Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'a frappé
s
17 novembre 2011 11:27
hier soir mon mari ensemble depuis 4 ans marié depuis 1 mois et enceinte monsieur ma violament frapper il dort tjor tjor tard parle au tél avec c potes fait bocoup de bruit et m'enpeche tout le temps de dormir sachant ke je boss tot et avec la grossesse je suis tres fatigué du coup hier je me leve et la sa part en live je lui dit tu sert a rien et l'insulte d'en......... il ce leve et m'etrangle me gifle il me pousse et me mets un tres gros coup de pied dans la jambe apres il casse tout et part j'apelle direct chez c parents je parle à son grand frere lui meme choqué il me passe sa mere qui me dit sa va sarranger je lui dit jamais jamais c fini votre fils ma frapper enceinte en + je lui pardonneré pas et surtout je pourrais pas oublier maintenant je sais pas quoi faire j'ai envie de retourner chez mes parents mes quoi leur dire??????? je suis perdu c fini aidez-moi mes soeurs avez-vous des conseilssad smiley merci
C
17 novembre 2011 12:46
parles en a tes parents maintenant que tu en as parlé aux siens et laisse les parents lui parler tous ensemble pour lui dire que ce qu il a fait est inadmissible une fois ca passe mais deux ca ne passe plus et sort tous ce qui te derange chez lui, le fait qu il dorme trop qu il ne te respecte pas. tu es enceinte il faut qu il prennes soin de toi. tu le connais depuis 4 ans on ne change pas du jour au lendemain pourquoi l' avoir epousé ? tu etais enceinte avant le mariage c'est ca ?
A
17 novembre 2011 13:03
Salam

Pourquoi tu l'as insulté aussi ? C'est pas ça la communication dans un couple, tu as dois être sur les nerfs à cause de ta grossesse, et lui n'avait pas à régir comme ça Ill
Pardonner vous et tourner la page. J'espere que tout va s'arranger entre vous, la construction d'un foyer se fait sur des bases solides.
Sourate 82
v
17 novembre 2011 13:39
La langue des femmes awayawww vous dertruisez tout avec vos langues.

Ok ok lui aussi n´a pas le droit de fraper. A sa place je t´aurai pas frapper mais tu ne me verras plus jamais.

Demande le divorce et reste chez papi et mami.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/11 15:00 par verliebt.
B
17 novembre 2011 13:44
Excuse moi, je te connais pas et je ne connais pas ton mari...mais ma femme m'insulte de vaut rien et d'enc... Je ne la frapperais pas mais elle sera sur le champs chez sa chère maman! Grrrr
17 novembre 2011 14:47
salam

non mais tu as vu comment tu l as insulté!!!
de la bouche d une femme c 'est horrible et encore plus moche si c'est pour son mari.

Lui n aurait pas du te frapper mais te renvoyer chez tes parents. Aucun homme que je connais n aurait accepté ce que tu lui as dis.

Rentres chez toi et dis la vérité a tes parents, ça sert à rien de le cacher , ils le sauront tôt ou tard.
Dis leur que tu as insulter ton mari et qu'il ta frapper.


Non mais sérieux, c 'est toi qui l a cherché. maintenant il s 'est pas énervé de la bonne façon mais dans tous les cas c'est de ta faute à toi. La prochaine fois tu sauras qu'on insulte pas son mari.

(attention j ai pas dis qu'il a eu raison de te frapper, j ai juste dis que c'est de ta faute c'est toi qui l a cherché)!
casperitooooo
K
17 novembre 2011 14:52
Il a l'air nerveux ton mari, puisque tu le laisses pas faire ce qu'il veut, potes, etc l'insulte c'était le truc qui a déclenché sa violence

Y'a pas mal de chlag qui méritent pas d'avoir une femme enceinte qui plus est travaille et a besoin de repos

[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
17 novembre 2011 14:54
Salam,

A peine mariée déjà tu l'insultes déjà il te frappe et déjà tu es enceinte.

Bonne continuation
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Y
17 novembre 2011 15:07
Salam !

Les insultes c'est moche, les coups c'est pire...
Votre mariage débute bien ! Bon courage !
17 novembre 2011 15:29
Fautif les deux...


Toi non seulement tu l'insulte et en plus la pire insulte qu'on peut dire à un homme et devant ses potes avec qu'ils étaient en ligne..

Sur le coup des nerfs , il s'est pas contrôlé .. Mais il n'avait pas à te frapper... Au pire..il te renvoi chez ta mère sans lever la main sur une femme enceinte...

Ca démontre deux choses que toi tu es le feu et lui l'essence... à vous deux ca ne peut qu'exploser....
a
17 novembre 2011 16:39
ne lui donne jamais la possibilité de le refaire, tu es sa femme et non pas sa bonne
a
17 novembre 2011 16:47
il n''a pes le droit de te frappé
N
17 novembre 2011 16:58
VU la situaton Perso le fait que tu l'ai insulté ne me choque pas.

Tu es enceinte tu es épuisée tu boss et Monsieur ne pense qu'à lui tu as craqué et tu l'as insulté. C'est pas bien mais ça arrive !

Et lui il te frappe au lieu de se rendre compte qu'il va trop loin.

Les hommes d'aujourd'ui : ZERO !!!

Tu taf tu portes son enfant lui à part dormir et ses potes il fait quoi ?

Pfffffff va prendre du bon temps chez ta mère et laisse le revenir vers toi en te suppliant de rentrer. Ne laisse pas passer ça la prochaine fois les coups seront au ventre et au visage !!
m
17 novembre 2011 17:24
salam t'étais sur les nerf en plus enceinte en plus tu bosse en plus il ne respecte pas quand tu dors je te comprends tu as craqué et lui il c emporté mais frappé c inconcevable a toi de voir si tu veux et si tu peux lui pardonner ou arreter personne ne doit te dire de divorcer c sheitan reflechi fais une pause parle en avec pourquoi il est violent ?? ou a kkun bon courage je ne comprends plus les hommes walllah ou vas le monde astaghfirollah
b
17 novembre 2011 18:10
Salam

Faillait pas l'insulter t'es folle ou quoI???????
n
17 novembre 2011 18:16
En fait vous avez rejoué la première scène du clip de NTM Are you crazy


déjà je pense que tout le monde est sur les nerfs à cause de la grossesse et de la prochaine naissance, autant lui que toi mais ce n'est pas une raison pour en arriver aux insultes et aux coups. S'il t'aime, il doit surement regretter et toi aussi tu devrait également être pleine de regret, donc voyez-vous autour d'une petite soirée romantiqueIn love et tout s'arrengera inchAllah
f
17 novembre 2011 18:45
salem

je pense qu e la fatigue,la grossesse ,les nerfs, ne sont pas une raison pour insulter son mari,son machisme en a pris un coup !! franchement c'est autant un manque de respect d'insulter (sa femme ou) son mari ;qu il aurait peut être du se contrôler aussi

Ill
N
17 novembre 2011 18:57
Perso je pense que tu es aussi en tors.. Tu n'aurais pas dû insulter ton époux d'en.... ça ne se fait vraiment pas...
Maintenant, il est vrai qu'il n'aurait pas dû te frapper autant alors que tu es enceinte. Mais perso, j'aurais fermé ma g'l si il m'avait gifflé pour cette raison..
Je pense qu'il est nécessaire d'avoir une grande discussion en face à face, mettez les points sur les i et que chacun essaie de reconnaître d'abord ses tors ensuite s'expliquer sur ce qui ne va pas. Je te conseille de ne pas faire rentrer la famille dans vos disputes, tout ça doit rester entre vous dans un premier temps, et si ça ne marche vraiment pas il faut faire appelle à une personne externe pcq si ça s'arrange entre vous, la famille aura tjs ce souvenir en tête alors que vous aurez tourné la page.

Ne3lo cheytan, Vous serez bientôt parents inchaAllah...

Courage à toi,
Najma.
a
17 novembre 2011 19:03
Tu vas faire quoi ??? Te barré avec un goss sur le dos ????

Tu la insulté aussi.

Ok Ok il na pas a te frappé, mais comment ne pas mettre une gifle a quelqu'un qui t'insulte d"en....lé !

La faute vien de vous 2.

Et lui, si il a de l'energie en trop, qu'il l'utilise dans du taff.

Pauvre monde
b
17 novembre 2011 19:45
Franchement, enceinte ou pas enceinte, on n'insulte pas son mari, c'est quoi ces femmes qui ne respectent meme pas leur mari.
Ce n'est pas à toi de lui pardonner, c'est à lui car traiter son mari de la sorte, il pourrait divorcer pour ca.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook