Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ehh Ohh les frangins - Par Içi...
S
30 mai 2006 09:57
Salut les mecs,

je lis pleins de posts qui me sidère tel que "mon frère me surveille", "mon frère me bat", etc OhNo no

Est ce que mesieurs vous surveillez les activités de vos soeurs de près? Est ce que vous essayez de la controler??

Quelle relation avaz vous avec votre soeur plutot copain copine ou est ce que vous n'avaz pas vraiment de chose en commun avec votre soeur si ce n'est les meme parents,le meme sang etc.
Est ce que vous faites des sorties avec vos soeurs, boire qc, shopping etc?
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
30 mai 2006 10:01
Salam , quand ma soeur sors , je la suis en voiture phare eteins et je me fous en planque pour voir sa destination de prés .
Quand elle rentre le soir , si elle va à la douche ou autre , je lis les messages de son portable ...
Si elle s'habille un peu chaud , je lui fais la remarque , c'est bon pour le maquillage aussi...
Elle sais que si je la croise avec un mec , je la ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
o
30 mai 2006 10:03
Citation
angelo a écrit:
Salam , quand ma soeur sors , je la suis en voiture phare eteins et je me fous en planque pour voir sa destination de prés .
Quand elle rentre le soir , si elle va à la douche ou autre , je lis les messages de son portable ...
Si elle s'habille un peu chaud , je lui fais la remarque , c'est bon pour le maquillage aussi...
Elle sais que si je la croise avec un mec , je la ...

Allah i hfad d'un frère comme toi :-)evil
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
S
30 mai 2006 10:04
Citation
angelo a écrit:
Salam , quand ma soeur sors , je la suis en voiture phare eteins et je me fous en planque pour voir sa destination de prés .
Quand elle rentre le soir , si elle va à la douche ou autre , je lis les messages de son portable ...
Si elle s'habille un peu chaud , je lui fais la remarque , c'est bon pour le maquillage aussi...
Elle sais que si je la croise avec un mec , je la ...

je pense qu'il dit ça pour rigoler, enfin j'éspère eye rolling smiley
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
H
30 mai 2006 10:11
Punaise Angelo tu me fait trop rire tu en n'a au moins une de soeur elle doit avoir la trouille quand elle croisent ton regard alors.

RHANIA
B
30 mai 2006 10:31
Citation
angelo a écrit:
Elle sais que si je la croise avec un mec , je la ...


mais toi moody smiley

tu te genes pas pour draguer les minettes winking smileytongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
30 mai 2006 10:56
Citation
angelo a écrit:
Salam , quand ma soeur sors , je la suis en voiture phare eteins et je me fous en planque pour voir sa destination de prés .
Quand elle rentre le soir , si elle va à la douche ou autre , je lis les messages de son portable ...
Si elle s'habille un peu chaud , je lui fais la remarque , c'est bon pour le maquillage aussi...
Elle sais que si je la croise avec un mec , je la ...

C'est une caricature, c'est pas possible autrement...
f
30 mai 2006 10:57
elle a pas de vie sa soeurOh
j
30 mai 2006 12:00
salam

Moi j'aurai tellement aimé avoir un grand frére In love, mais j'en ai pas....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
i
30 mai 2006 12:05
ta vraiment rien d'autre à faire elle a un pére pour ça non thumbs down
Citation
angelo a écrit:
Salam , quand ma soeur sors , je la suis en voiture phare eteins et je me fous en planque pour voir sa destination de prés .
Quand elle rentre le soir , si elle va à la douche ou autre , je lis les messages de son portable ...
Si elle s'habille un peu chaud , je lui fais la remarque , c'est bon pour le maquillage aussi...
Elle sais que si je la croise avec un mec , je la ...
k
30 mai 2006 12:47
l'inpecteur tahar se charge de tous

il y a un proverbe qui dit : c'est le voleur qui te surveille et non toi qui le surveille
ca veut dire si une personne a envie de sortir avec tel ou tel elle ou il le feras.
c'est pas en la surveillant avec l'inspecteur tahar que vous allez l'empecher.
Il faut discuter avec vos free et soeur on a beaucoup a apprendre
Nous les hommes car nous savons pas comment fonctionne les femmes
et vous mes soeurs car vous ne savez pas comment fonctionne les hommes

et tous dans le respect de chacun et chacune
h
30 mai 2006 13:28
thumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downce genre de mec thumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs down


No noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo no: no


et encore se sont des evilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevil
w
30 mai 2006 15:04
Citation
Bass a écrit:


mais toi moody smiley

tu te genes pas pour draguer les minettes winking smileytongue sticking out smiley


surtout si elles roulent en BMW ou merco, turbo diesel mazout , toutes options : cuir , jante alliage , sextuple air bag , abs , autoradio alpine cd/mp3/wma , double arbre à came en tête , injection directe ,carbu de 15 , kit polini zid ou zid ...... grinning smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
i
30 mai 2006 15:15
ClapClapgrinning smileygrinning smileygrinning smiley excellent ta capté toi aussi
Citation
winstub a écrit:
Citation
Bass a écrit:


mais toi moody smiley

tu te genes pas pour draguer les minettes winking smileytongue sticking out smiley


surtout si elles roulent en BMW ou merco, turbo diesel mazout , toutes options : cuir , jante alliage , sextuple air bag , abs , autoradio alpine cd/mp3/wma , double arbre à came en tête , injection directe ,carbu de 15 , kit polini zid ou zid ...... grinning smiley
w
30 mai 2006 15:17
Citation
impulsive a écrit:
ClapClapgrinning smileygrinning smileygrinning smiley excellent ta capté toi aussi

et encore , je n'ai parlé que des options de bases . grinning smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
m
30 mai 2006 15:30
Salam

Quel plaisir ça vous procure de jouer un rôle qui n'est pas le vôtre ? Moi je sais enfin pitêtre...Bon je vous préviens, ça va faire grincer des dents plus d'un...c ainsi :

Que ce soit les grands frères ou pire encore les petits frères Oh

ça permet d'asseoir votre pseudo pouvoir d'autorité ? A la seule différence que cet autorité vous vous l'appropriez sans qu'on ne vous ai rien demandé ! La seule autorité qui n'est pas à remettre en cause, c l'autorité parentale !

Que vous conseilliez vos soeurs, que vous les mettiez en garde, que vous les alertiez sur les divers loups qu'il y a dehors, que vous les réprimandez furtivement suite à un comportement, je dirai ? Koi de plus normal, c aussi ça la relation frère et soeur, l'amour passe par là, "on ne veut que son bien".

Mais, dès lors qu'il s'agit de l'épier, de l'insulter, de la rabaisser, de l'humilier et pire dans certains cas de la battre ?! Là, on vous a rien demandé ! No no

C ainsi, chacun sa placeeye rolling smiley

Boussa kbira à mes frères ke j'aime de tout mon coeur In loveIn loveIn love

Amicalement
30 mai 2006 16:45
Citation
angelo a écrit:
Salam , quand ma soeur sors , je la suis en voiture phare eteins et je me fous en planque pour voir sa destination de prés .
Quand elle rentre le soir , si elle va à la douche ou autre , je lis les messages de son portable ...
Si elle s'habille un peu chaud , je lui fais la remarque , c'est bon pour le maquillage aussi...
Elle sais que si je la croise avec un mec , je la ...

Salam à tous grinning smiley
Avant de partir ce matin , je voulais voir la réaction de certains et certaines personnes , je suis comblé , merci ...grinning smiley
p.s:en plus ,j'ai pas de soeurNo no
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
r
30 mai 2006 17:45
Citation
angelo a écrit:
Salam , quand ma soeur sors , je la suis en voiture phare eteins et je me fous en planque pour voir sa destination de prés .
Quand elle rentre le soir , si elle va à la douche ou autre , je lis les messages de son portable ...
Si elle s'habille un peu chaud , je lui fais la remarque , c'est bon pour le maquillage aussi...
Elle sais que si je la croise avec un mec , je la ...
ClapClapClap
puissante est la foi....
l
30 mai 2006 18:30
moi je pense etre lesbienne cest moin dangereux
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
30 mai 2006 19:44
Citation
l9bi7 a écrit:
moi je pense etre lesbienne cest moin dangereux

Oh
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook