Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
frange qui regraisse viiite !!!!
m
12 août 2011 13:12
saluuut smiling smiley

alors voici mon probleme:

j'ai les cheveux secs, mais j'ai une frange sur le coté qui regraisse uuultra vite !!!!!!! des le lendemain du lavage ou maximum 2 jours apres !!!

donc est-ce que vous avez une astuce pour "réguler" le sébum de la frange ?

C'est vrai que l'huile d'olive a une action régulatrice de sébum ??

ps: vu que jvé faire un Lissage bresilien, c'est mieux si je dis a la coiffeuse de pas en mettre sur ma frange non ? Sinon sa sra piire je crois Ill
l
12 août 2011 13:18
salam

il exsiste des spray pour les cheveux qui regraissent trop vite ca se vend en grandes surgaces (genre sunsilk)
E
12 août 2011 16:37
Du champoing .
m
12 août 2011 17:02
Citation
Emma peel a écrit:
Du champoing .

mdrr ouai c ske je fais mais moi je veux une solution pour réguler le sébum !! plus je laverais avec du shampoing et plus elle regraissera vite
E
12 août 2011 18:28
De l'argile alors.
m
12 août 2011 18:50
Citation
Emma peel a écrit:
De l'argile alors.

le rhassoul c pareil ou...fo absolument de l'argile ?
12 août 2011 20:25
Le rhassoul a se qui paret c'est bien pour les cheveux gras ... Mais bon si elle regraisse trop vite sa peu etre du au fait que tu la touche souvant dans la journée sans t'en rendre compte.

Quand javais une frange j'avaais le meme probleme et je la lavais tout les jour et enfaite c'été du au fait que je la toucher souvant et je fesais attention de plus trop la toucher et elle tenai 2 jours ...

et puis là c'est l'été ton frond dégage de la chaleur et sa peu etre dut a ça aussi ..
s
12 août 2011 21:00
Essaie le shampoing a sec klorane
l
13 août 2011 08:58
salam
moi aussi j ai le meme probleme que la poseteuse mais moi c est toute la tete qui regraisse vitecrying( alor si vous plai est ce que ce shampoig klorane a sec marche bien??ca l air interissant perplexe au moin on a pas a refaire le broche apres merci j aten des reponse de la part des fi qui l on tester deja et je veu veu savoir si il irritr pas le cuir chevelu?MERCI A VOUS
13 août 2011 14:37
Citation
loli... a écrit:
salam
moi aussi j ai le meme probleme que la poseteuse mais moi c est toute la tete qui regraisse vitecrying( alor si vous plai est ce que ce shampoig klorane a sec marche bien??ca l air interissant perplexe au moin on a pas a refaire le broche apres merci j aten des reponse de la part des fi qui l on tester deja et je veu veu savoir si il irritr pas le cuir chevelu?MERCI A VOUS


Les shampoing sec laisse des pti truc blanc dans les cheveux .. comme des pélicules...
l
13 août 2011 14:44
c est plus pour rendre les cheveux sale alors Oh et pourkoi ca s apel un shampoig ?mais ca nettoie un peu ou pas?est ca peu remplacer kameme un lavage au vrai shampo yawning smiley
E
13 août 2011 15:22
Citation
muslima-india a écrit:
Citation
Emma peel a écrit:
De l'argile alors.

le rhassoul c pareil ou...fo absolument de l'argile ?


Perso je conseille le talc. Dépose du talc sur ton crâne et masse un tout petit peu.
Si tu veux sortir après et que l'odeur ne te dérange pas, il suffit de frotter un peu (sans appuyer) avec une serviette sèche et de te coiffer (l'effet dur toute la journée si tu ne tripotes pas tes cheveux).
Sinon fais un shampoing en diluant le shampoing
M
13 août 2011 16:19
Salut les filles !!

Mabrouk Ramadan à toutes et à tous !!!

Alors moi se que je vous conseil, c est l argile, il y a des shampoing à l argile qui fonctionne tres bien dont le "petit marseillais" qui allege le cuir chevelu et donc regule l exces de sebum.

Ne surtout pas utiliser sunsilk, c est contraire ! et voir même avoir des pellicules et c est franchement pas mieux.

Donc les conseilles que je peux te donner:
- un shampoing à l argile.
- éviter les apres shampoing (allourdit les cheveux et le rends plus gras) sauf si le cheveux est abimé dans ce cas celui à l argile de la gamme petit marseillais est tres bien.
- arréter de les laver tout les jours, sa les rends gras.
- les sécher à la racine tete en bas (sans rire c est pas une blague, c est pas pour vous faire des figures, mais en faite si tu veux sa "detache" le cheveux et sa le rends "plus libre" ) un poil à une direction et secher à la racine tete en bas le rend plus souple ...

Qu est ce t en penses?

Voilà si sa peut aider, pas trop les atatcher non plus sa leur fera du bien

yawning smiley
m
13 août 2011 16:23
Merci kadarito

mais le probleme moi c'est que ya QUE LA FRANGE qui est grasse

le reste de ma chevelure est bien, ni seche ni grasse
M
13 août 2011 16:24
ET SURTOUT BIEN RINCER !!!
3 minutes minimum son nécessaire pour rincer, à la sortie de la douche, coiffez vous dans "tout les sens" pour decoller le cuir chevelu et ensuite passer au seche cheveux au niveau de la racine (les pointes c pas trop conseillé parceque c est la partie la plus seche du cheveu et il faut eviter de les torturer )
M
13 août 2011 16:29
mets ta frange tu lui fait quelque chose de spécial?

tu la lisse au fer?
m
13 août 2011 16:32
Citation
Kadarito a écrit:
mets ta frange tu lui fait quelque chose de spécial?

tu la lisse au fer?

oui tout les jours au fer
M
13 août 2011 16:35
tu vas peut etre trouver sa bizarre, mais "laisse la" reposer essai de rendre tout homogene sans faire d exception, considere sa comme un traitement pendant une semaine ou deux , régulariser tes cheveux comme j ai mentionné plus haut ...
S
13 août 2011 16:42
As-salam alaykoum,

Je te conseille de regarder cette vidéo: [www.youtube.com]

yawning smiley
14 août 2011 00:33
Citation
loli... a écrit:
c est plus pour rendre les cheveux sale alors Oh et pourkoi ca s apel un shampoig ?mais ca nettoie un peu ou pas?est ca peu remplacer kameme un lavage au vrai shampo yawning smiley


Lol , non j'pense que sa enleve le " surplu de saleter " si on peu dire sa comme sa , moi j'en est jamais utiliser c'est pour sa que je peu pa trop te conseiller, il me semble quil faut se " pchiter " la tete et apres les coiffer mais des cousines a moi en utiliser avant et le seule souvenir ki me reste c'est les résidu qu'il rester apres ...


j'espere que SOSO9991 refera un tour par là, jpense qu'elle s'y connais + que moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook