Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
frange droite ou pas ? aider moi svp !!!
b
31 juillet 2008 15:13
bonjour je m'appele samia et j'aimerai changer de coupe et me faire une frange droite me j'ai les cheveux boucles et j'hesite a le faire ou pa . J'ai ossi le visage ovale , me j'ai voulu faire sa car l'année dernier j'ai fe une frange ki mallai bien me ki gonflai me je la fesai avec la brosse et le seches-cheveux me komme je vien de m'achetai un lisseur ki lisse hyper bien et jorai besoin de vos conseil svp (je vai le aller che le coiffeur dans 3 jour donc je besoin de reponse o pus vite )
j
31 juillet 2008 16:15
je suis dans le meme cas que toi j hesite a faire une frange longue courte je n en ai aucune idée moi aussi j aimerais des conseils et j ai aussi le lisseur gama

il faut que je me lance est ce que je la coupe seule ou est ce que je vais chez le coiffeur
je crois que ca depend de la morphologie de ton visage
s
31 juillet 2008 16:25
le coiffeur vous dira si ça vous ira ou pas les filles, nous on a aucune idée de vos tête ça va être difficile,
ça dépend aussi de la nature de vos cheveux...

un coiffeur sera plus à même de vous dire quelle type de coupe vous irait le mieux...
b
31 juillet 2008 16:31
salam,Bye

C'est jolie une frange droite mais le plus chiant c'est qu'il faut la tirer à chaque fois... Et donc si t'as les cheveux ça peut être embêtant.
Mais bon essaye et puis tu verras bien au pire si t'aime pas t'attaches avec une pince...

Tu nous diras ce que ça donnewinking smiley
b
31 juillet 2008 16:33
Citation
joie44 a écrit:
je suis dans le meme cas que toi j hesite a faire une frange longue courte je n en ai aucune idée moi aussi j aimerais des conseils et j ai aussi le lisseur gama

il faut que je me lance est ce que je la coupe seule ou est ce que je vais chez le coiffeur
je crois que ca depend de la morphologie de ton visage

Salam,

A ta place je prendrais pas le risque de la couper seule, va chez un coiffeur c'est mieux
t
31 juillet 2008 16:34
montre nous une photo et on te dira si ca t'ira ou pasgrinning smiley
1 août 2008 18:43
tu devrais allé voir un visagiste c mieu tu véras par toi même si tu aimes ou nan.. si tu as le lisseur tauras aucun soucie pour la coiffée...encore mieu
s
2 août 2008 11:35
petit conseil les filles la frange doit etre couper sur cheuveux sec et jamais sur mouillé pour les fille qui n'ont pas les cheuveus lisse comme ca vous savait la longueure reel de votre frange.
s
2 août 2008 14:08
salam

j'ai les cheveux mi-longs en dégradés assez fin et ondulés, j'ai optée la frange cet hiver, c'est vrai que c'est pas pratique, mais bon, je là lisse au fer, et je boucle le reste, si j'ai trop la flemme Heu
j'ai un visage très fin, généralement ça va à tt le monde
mais vaux mieux aller voir avec ton coiffeur, tu éviteras beaucoup de dégats grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook