Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la frange sur le coté
m
13 avril 2010 23:38
salam les filles

donc voila je veux changé de téte un peu. jé les cheveu long en degradé, je veux me coupé la frange sur le coté mais je sais pas si sa va me yalé j'ai la téte ronde avec des jou mais j''ai un peti t fron alor est ce que sa va le faire

merci d'avance yawning smiley
m
14 avril 2010 01:02
personne sad smiley
m
14 avril 2010 12:49
bin merci coméme smiling smiley
14 avril 2010 12:52
ptdr de rien
salam
dsl moi jpeux pas d'aider!!j'ai la tête fine et longue lol donc le contraire
d
14 avril 2010 13:11
salam,

Alors moi je vais te donner mon avis, jme suis coupé les cheveux la semaine dernière, pareil j'avais cheveux longs dégradé et je voulai sgarder ma longueur juste coupé ce qui était abimé et plusieurs coiffeuses m'ont dit qu'une frange en chien m'irait bien je ne les ai pas cru, j'ai longuement hésiter et finalement j'ai coupé! J'ai une forme du visage assez ronde avec des grosses joues lol et j'ai quand meme essayer et au final ça me va bien mais bon ça se remarque! Par contre jregrette un peu de l'avoir fait parce que c'est beaucoup d'entretien, fait toujours lisser la méche enfin ça devient un peu relou à force!! Après à toi de voir miss!!
m
14 avril 2010 13:16
salem
normalement ma soeur , si tu as des des petites grosses joues et un visage assez rond , tu devrais privilégier la frange même si tu as un petit front car cela te permettrai d'atténuer la forme de ton visage .
De plus tu pourrai aussi couper les cheveux de devant en dégrader comme sur ce lien [www.belalessenciel-coiffure.com] ce qui permettra encore d'atténuer tes joues . ( cependant , tu ne dois surtt pas faire la frange droite si tu as un petit front ).

mais le mieux encore sa serait de porter le hijab ( obligation de Allah swt qui ne faut pas oublier )
en + , une femme avec le hijab est infiniment + belle qu'une non voilée .

ya salem
J'atteste qu'il n'y a de divinité que Dieu et j'atteste que Mohamed est le messager de Dieu.
14 avril 2010 13:36
Citation
dounya69 a écrit:
salam,

Alors moi je vais te donner mon avis, jme suis coupé les cheveux la semaine dernière, pareil j'avais cheveux longs dégradé et je voulai sgarder ma longueur juste coupé ce qui était abimé et plusieurs coiffeuses m'ont dit qu'une frange en chien m'irait bien je ne les ai pas cru, j'ai longuement hésiter et finalement j'ai coupé! J'ai une forme du visage assez ronde avec des grosses joues lol et j'ai quand meme essayer et au final ça me va bien mais bon ça se remarque! Par contre jregrette un peu de l'avoir fait parce que c'est beaucoup d'entretien, fait toujours lisser la méche enfin ça devient un peu relou à force!! Après à toi de voir miss!!


C'est quoi une frange en chien?
m
14 avril 2010 14:23
Citation
dounya69 a écrit:
salam,

Alors moi je vais te donner mon avis, jme suis coupé les cheveux la semaine dernière, pareil j'avais cheveux longs dégradé et je voulai sgarder ma longueur juste coupé ce qui était abimé et plusieurs coiffeuses m'ont dit qu'une frange en chien m'irait bien je ne les ai pas cru, j'ai longuement hésiter et finalement j'ai coupé! J'ai une forme du visage assez ronde avec des grosses joues lol et j'ai quand meme essayer et au final ça me va bien mais bon ça se remarque! Par contre jregrette un peu de l'avoir fait parce que c'est beaucoup d'entretien, fait toujours lisser la méche enfin ça devient un peu relou à force!! Après à toi de voir miss!!

salam

lol moi aussi j'ai des grosse joues en féte je veux faire une frange effilée sur le coté . j'ai les cheveux lisse je pense pas que je vais galeré!!

merci les filles pour vos conseilles
d
14 avril 2010 16:48
,Pour répondre à ta question sayana.z, une frange en chien c'est une frange tte droite lol; on appelle ça comme ça ici!!
d
14 avril 2010 16:50
Moi jss une vraie arabe lol les cheveux assez bouclés lol mais je les lisse aussi, j'essaie de changer biensur! Fais la sur le coté dans tous les cas tu pourras remettre une pince si tu n'aimes pas!!
14 avril 2010 17:26
la mode des franges sur le côté est passéeBye
m
14 avril 2010 18:28
Citation
fruit a écrit:
la mode des franges sur le côté est passéeBye

ah bon!!!
d
14 avril 2010 19:21
Franchement que la mode passe ou pas si t'as envie de faire une frange sur le coté fais la! Ya pas besoin d'attendre une certaine periode pr faire une frange! C'est comme quand on me dit ah la musique là est démodée, franchement si j'aime la musique je l'ecoute, c'est pas parce qu'elle est sorti en 2008 qu'en 2010 je dois pas l'ecouter sinon jme tape la honte!!!
15 avril 2010 10:34
Citation
marocainedu-6913 a écrit:
Citation
fruit a écrit:
la mode des franges sur le côté est passéeBye

ah bon!!!


Et c'est quoi la mode?perplexe
15 avril 2010 13:50
Citation
sayana.z a écrit:
Citation
marocainedu-6913 a écrit:
Citation
fruit a écrit:
la mode des franges sur le côté est passéeBye

ah bon!!!


Et c'est quoi la mode?perplexe


c'est la boule à zéro avec une petite wiipette derrierethumbs up
m
15 avril 2010 15:01
Citation
fruit a écrit:
Citation
sayana.z a écrit:
Citation
marocainedu-6913 a écrit:
Citation
fruit a écrit:
la mode des franges sur le côté est passéeBye

ah bon!!!


Et c'est quoi la mode?perplexe


c'est la boule à zéro avec une petite wiipette derrierethumbs up

mdr heureusement que je sui pas tro la mode ptdr
L
15 avril 2010 17:55
Faut faire une frange à la Kate Moss, va chez un visagiste coiffeur il te dira koi faire pour une tete ronde et grassouillette !!!Danse
m
15 avril 2010 18:34
salem

c bon les filles j'ai coupé mes cheveux sa me va trop bien smiling smiley merci pour vos conseilles yawning smiley
d
16 avril 2010 20:40
Youyouyouyouyouyouyou psahtek alors et tu as fais la frange comme tu voulais?
m
19 avril 2010 18:24
Citation
dounya69 a écrit:
Youyouyouyouyouyouyou psahtek alors et tu as fais la frange comme tu voulais?

lol oué c bon elle me va trop bien smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook