Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Frange sur cheveux bouclés : vos avis !
28 février 2012 16:02
Selem We3leikum les filles,


Alors voilà j'aimerais savoir si une frange sur cheveux bouclés serait une bonne idée ?

Une de vous l'aurait-elle déjà essayer ? Des témoignages ?


Merci d'avance pour vos réponses
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
l
28 février 2012 16:04
salam

moi j'en ai une mais c'est pas une frange droite, c'est une frange sur le coté !

Comme ça (sauf que moi elle va vers la droite de mon visage)
28 février 2012 16:10
Elle ressemble à celle que j'ai déjà : elle m'arrive à peu près aux oreilles

Je me demandais si c'était une bonne idée de la couper un peu plus ; c'est-à-dire au niveau de l'oeil

perplexe
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
l
28 février 2012 16:13
ben oui tu peux, moi elle etait comme ça au début
M
28 février 2012 16:44
frange droite lissée avec les cheveux bien bouclés je trouve ça super joli, une amie fait ça ça rend bien
y
28 février 2012 16:45
Salem,

Moi j'avais les cheveux frisés et secs (avant de faire un lissage Cool, un peu difficile à lisser avec des petits cheveux genants sur les cotés, une fois j'ai fait une frange, j'ai plus recommencé. J'ai passé deux bons mois avec ma meche plaquée par des pinces.

Si tu arrives à lisser tes cheveux juste avec le seche cheveux (moi cetait plaques obligatoirement) je pense que tu pourrais faire ta frange.
28 février 2012 20:56
Selem,


Tout d'abord merci pour toutes vos réponses ! grinning smiley

Une petite question : est-ce facile à coiffer ? Plutôt avec un lisseur ou un séchoir & brosse ronde ?
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
l
28 février 2012 21:04
slmmmm moi j'ai les cheveux boucler j'ai fait une frange je la lisse sa rend bien avec un lisseur pour moi nickel et je laisse mes cheveux boucler parfois,sa fait beau je trouve
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
l
28 février 2012 21:04
Citation
OrientaalzDreaam a écrit:
Selem,


Tout d'abord merci pour toutes vos réponses ! grinning smiley

Une petite question : est-ce facile à coiffer ? Plutôt avec un lisseur ou un séchoir & brosse ronde ?

les 2: vrai brush + Lisseur
J
28 février 2012 22:39
Salam

tu vas devoir la lisser tous les jours, ça va abîmer ta frange non ?
C
29 février 2012 13:36
Salam

Moi j'ai les cheveux bouclé aussi avec une frange droite comme celle la et sa marche avec les cheveux lissés comme les cheveux bouclés grinning smiley

Pour la lisser, je la tire d'abord avec un séchoir et une brosse roulante et ensuite je passe les plaque.

Je fais des petite retouches tout les matins pour qu'elle tienne bien et y a aucun probleme elle reste impec In love

Voila grinning smiley

Salam
29 février 2012 15:22
sa dépend des boucles que tu as
si c'est ondulé avec une frange lisse sa le fais
mais si c'est bien bouclé je trouve que sa gamine ( sans vouloir offenser qui que soit)
la majorité des filles que je vois coiffer ainsi c'est dans les transports et elles ont la quinzaine
sinon la frange bouclée c'est vraiment jolie !
29 février 2012 21:16
Salam ,


Je trouve ca moche desolee.
C'est vraiment pas uniforme.
M
1 mars 2012 00:18
Salam, ça dépend de la taille de ton front. Faut avoir un grand front.
s
1 mars 2012 15:52
salam
moi j'ai une frange droite et cheveux droit
apres sur cheveux bouclé j'ai une collègue qui a de belle boucle et une frange bouclé sa fait super jolie
mais si tu dois les lisser tout les matins pour la frange droite c'est pas la peine
f
1 mars 2012 16:35
Citation
ilovecosmetics a écrit:
salam

moi j'en ai une mais c'est pas une frange droite, c'est une frange sur le coté !

Comme ça (sauf que moi elle va vers la droite de mon visage)

moi aussi j'en ai une comme ça je trouve que c'est une bonne idée smiling smiley
J
8 mars 2012 11:57
Salam,

J'ai les cheveux bouclés avec un peu de volume. J'avais fait une frange très jolie en dégradée sur le coté.

Je l'aimais bien, mais une fois sortie du coiffeur et cheveux lavés, je voulais la refaire, mais le lissage avec plaques m'a rendu la frange droite, avec des piques, elle ne restait plus plaquée sur le front...

Je suis hyper dégoutée, et maintenant, je la plaque sur le haut de ma tête avec des pinces, en attendant qu'elle repousse crying(


8 mars 2012 12:39
salam aleycoum

personnellement j aime bcp les franges, je voulais m en faire une, mais je me suis dis que c est bcp d entretien.
avec les ablutions, les prieres, le temps (pluie, ou humide), j'ai plaqué l affaire, je les ai pas coupé.
8 mars 2012 12:47
ça dépend des boucles.

Si c'est des petites boucles comme ça ==) [9f.img.v4.skyrock.net] je trouve ça pas terrible. Il vaut mieux pas avoir de frange.

Par contre pour les grosses boucles c'est très joli comme ici==) [stephenhair.canalblog.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook