Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Frange
m
12 septembre 2011 20:22
Je voudrais connaitre le prix d'une frange tourné d'un coté chez le coiffeur. Merci de vos reponses smiling smiley
n
12 septembre 2011 20:32
ben jpense ke c compté kom une coupe meme si c ke la frange!
tu paiera le prix d'une coupe au salon donc environ 30euros
m
12 septembre 2011 20:34
nan quand meme pas ! lol srx ?
n
12 septembre 2011 20:40
ben moi kan jetai allé chez le coiffeur pour fair une frange il ma lavé les cheveux, raffraichi la coupe en coupant les fouches, fai la frange, brush et jai payé le prix dune coupe!
apres ptete kil y a des coiffeur ki ft a la carte si tu veux juste la frange mai jpense kil est obligé de te laver et brushé les cheveux nan?
p
12 septembre 2011 20:50
si tu vas tjs au mm endroit chez le coiffeur, il peut ne pas te compter de frais. quand je vais chez le coiffeur, et que je vais simplement recouper ma frange, ou la rafraichir, ds la mesure ou je suis cliente, je ne paye pas, et passe sans rdv
n
12 septembre 2011 20:55
Citation
princessezohra48 a écrit:
si tu vas tjs au mm endroit chez le coiffeur, il peut ne pas te compter de frais. quand je vais chez le coiffeur, et que je vais simplement recouper ma frange, ou la rafraichir, ds la mesure ou je suis cliente, je ne paye pas, et passe sans rdv
oui moi aussi pr la rafraichir ct gratuit mai la c la premiere coupe et moi javais payé!apres ca depend ptet du coiffeur!
demande lui par telephone!
12 septembre 2011 21:07
C'est environ 5 euro pour une frange!

T'chou!!
12 septembre 2011 23:20
Salam

5 euros dans un salon que tu connais pas, sans shampoings . Si c'est ton salon habituel, c'est offert généralement
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
M
14 septembre 2011 12:24
Salam ahleikoum

Si tu as payé 30e juste pour une frange c'est n'importe quoi !
Ca ne doit pas dépasser 5€
Et c'est gratuit si tu as deja une frange et que tu veux la raccourcir après qu'elle ait poussé
n
16 septembre 2011 20:15
Citation
Mona.mouur a écrit:
Salam ahleikoum

Si tu as payé 30e juste pour une frange c'est n'importe quoi !
Ca ne doit pas dépasser 5€
Et c'est gratuit si tu as deja une frange et que tu veux la raccourcir après qu'elle ait poussé
ben il ma pas fait ke la frange c ptet pr ca!
g rafraichi la coupe + shampoing et brush il ma compté ca comme une coupe en fait!
sans doute jorai du dmd ke la frange!lol
M
16 septembre 2011 23:51
Aah bah c'est pour ça !
Lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook