Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les francs-Maçon sataniste
12 juillet 2017 16:25

Qu'Allah swt nous en préserve
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
C
12 juillet 2017 16:38
Salam alaykoum

La dernière fois que j'ai vu une vidéo comme ça j'étais malade notamment les sacrifices de bébés et enfants au Vatican sans parler de la pédophilie
i
12 juillet 2017 16:43
moi aussi j'en suis devenue obssedée je sens qu'on m'observe de partout .... allah est plus grand
W
12 juillet 2017 16:49
Aucune crainte à avoir, ces gens là fabulent et pensent dépasser Allah.
La seule arme qu'ils ont c'est la persuasion. Nous devons seulement les ignorer.
"Et quiconque prend le Diable comme allié au lieu de Dieu, celui-là sera perdu d'une perdition évidente. (Le Diable) leur fait des promesses et leur donne de faux espoirs. Le Diable ne fait que leur faire des promesses trompeuses" (4/119-120).
12 juillet 2017 17:00
Oui moi aussi ...
J'ai regarde 30 min j'ai dis sayez trop de connerie, il parle de vampires, qu il a cru que l'enfer c'etait une fête StarfouAllah
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam alaykoum

La dernière fois que j'ai vu une vidéo comme ça j'étais malade notamment les sacrifices de bébés et enfants au Vatican sans parler de la pédophilie
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
y
12 juillet 2017 17:01
et vous vous gobez ce qu'un mec raconte devant un auditoire quis'appelle le prophétie club mdr


vous avez rien de plus intéressant à regarder en 2H20? ce que vous pouvez être naifs vraiment à écouter es prédicateurs sans même savoir d'ou ils sortent pck vous avez vu un titre youtube

vive la génération YT, sois disant la liberté de penser (surtout de la mer..) et d'accès à l'info regardez oui oui vous direz moins de bêtises, je pense vraiment que certains on devrait leur interdire youtube
12 juillet 2017 17:07
JE ne crois pas à ce qui dit, du moin sur certaines choses , aprzs on sait tous que sa existe les sectes satanistes, mais bon ce qu'il raconte c'est surdimensionnée
Citation
yabiman95 a écrit:
et vous vous gobez ce qu'un mec raconte devant un auditoire quis'appelle le prophétie club mdr


vous avez rien de plus intéressant à regarder en 2H20? ce que vous pouvez être naifs vraiment à écouter es prédicateurs sans même savoir d'ou ils sortent pck vous avez vu un titre youtube

vive la génération YT, sois disant la liberté de penser (surtout de la mer..) et d'accès à l'info regardez oui oui vous direz moins de bêtises, je pense vraiment que certains on devrait leur interdire youtube
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
y
12 juillet 2017 17:12
désolé j'ai pas 2h30 à accorder à ses bêtises, mais vous savez qui c'est au moins? même pas je suis sur, pourtant tu lui donne déjà en partie raison

je suis presque sûr que c'est un de ces évangéliste américain et de fait lui même membre d'une secte, y'a qu'à voir le nom de son auditoire

tiens vu que ça t'interesses, si tu es anglophone et as du temps à perdre

[www.prophecyclub.com]

fin du monde etc....qu'est ce que je disais? moi ? rien
Citation
Naysi a écrit:
JE ne crois pas à ce qui dit, du moin sur certaines choses , aprzs on sait tous que sa existe les sectes satanistes, mais bon ce qu'il raconte c'est surdimensionnée
12 juillet 2017 17:36
Je lui donne raison ?
Je donne raison a personne mais ce qui prétend faire sa existe oui
on vit pas dans un monde de bisounours de nos jour le sheytan a prit le dessus sur beaucoup de gens
Citation
yabiman95 a écrit:
désolé j'ai pas 2h30 à accorder à ses bêtises, mais vous savez qui c'est au moins? même pas je suis sur, pourtant tu lui donne déjà en partie raison

je suis presque sûr que c'est un de ces évangéliste américain et de fait lui même membre d'une secte, y'a qu'à voir le nom de son auditoire

tiens vu que ça t'interesses, si tu es anglophone et as du temps à perdre

[www.prophecyclub.com]

fin du monde etc....qu'est ce que je disais? moi ? rien
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
y
12 juillet 2017 17:42
pour moi l'information ne vaut que par sa source, il n'est pas fiable donc zéro crédibilité point barre

et c'est toi même qui l'a dis, car j'ai bien dis en partie

"JE ne crois pas à ce qui dit, du moin sur certaines choses"
Citation
Naysi a écrit:
Je lui donne raison ?
Je donne raison a personne mais ce qui prétend faire sa existe oui
on vit pas dans un monde de bisounours de nos jour le sheytan a prit le dessus sur beaucoup de gens
y
12 juillet 2017 17:44
Sinon perso, j'ai plus peur des lobbiyistes ou des sionnistes, qui sont pour moi ô combien plus dangereux que les francs maçons satanistes (dont d'ailleurs je trouve l'association de mot surprenante, si c'est pas pour le buzz ça) ptdr
Citation
Naysi a écrit:
Je lui donne raison ?
Je donne raison a personne mais ce qui prétend faire sa existe oui
on vit pas dans un monde de bisounours de nos jour le sheytan a prit le dessus sur beaucoup de gens
12 juillet 2017 17:51
N'importe quoi!!!!!
12 juillet 2017 18:51
Avec tout les commentaires que je lis sur la vidéo, j'ose même pas la regarder eye popping smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook