Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Françoises voilées.
l
24 décembre 2010 10:57
Franchement et pour la 15ème fois, si vous savez que vous ne maîtrisez pas du tout une langue, pourquoi vous vous permettez d'insulter les autres ;
Vous pourriez d'abord poser des questions pour être sûr d'avoir compris.
Même quant on vous dis que vous vous trompez vous continuez. Il y a beaucoup de façon d'exister en dehors d'être une victime.
On est jamais victime par hasard.

Je pensez que quant on avait des enfants, d'instinct, on fait très attention à son langage.
m
24 décembre 2010 10:59
Citation
hananou a écrit:
ben voyons c'est l'hôpitale qui ce fout de la charité.

mes enfants (reste quand même polie)t'emmerCensoredspinning smiley sticking its tongue out et puis je ne voit pas du tout tu met sarko dans la discutions ,je ne vois pas où a -t-il était mentionné t'es complétement a l'ouest ma pov'fillesmoking smiley faut arrêter de fumer la la moquette.

en ce qui concerne mon orthographe smoking smileysmoking smiley

ptdr Avant de me demander de rester polie, soit le toi même, toi qui aimes les proverbes : "charité bien ordonnée commence par soi même", à méditer "oukhty"
Ils peuvent m'emm... tes enfants, c'est des enfants smoking smiley qu'est ce que je m'en balance, mais bravo à toi si c'est le cas

Quant à Sarko, si tu lisais la presse (ce qui te permettrait d'améliorer ton français), tu comprendrais que ton "pov'fille" fait référence au "pov'c.on" de ce cher Sarko

Tu me fais marrer, tu es tellement pathétique avec tes interventions ... ptdr

PS : pour la fumette, et bien je ne consomme que ce que tu m'as recommandée, normal donc que je sois à "l'ouest" smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/10 11:01 par moililou.
X
24 décembre 2010 11:04
Citation
moililou a écrit:
hananou,

je peux comprendre ta réaction, mais franchement cet homme dont on parle il fait honte aux musulmans!!!! Ce n'est pas de la médisance que de dire cela!
Tu te souviens, quand il est passé au journal, qu'est ce qu'il a dit ce c.on : qu'il avait des maîtresses et non pas des épouses et que rien n'interdisait cela en France No no excuse moi mais ce liès je sais pas quoi, ils nous enfoncent plus qu'autre choses, en racontant des aânneries et surtout en contribuant à cet islamophobie latente!
Ce soit disant polygame, je dis sois disant, car il n'est même pas capable d'assumer toute ces femmes et sa marmaille et il profite des aides sociales... désolée pour moi c'est tout sauf un bon musulman, que Dieu me pardonne mais c'est mon avis.
Sans compter sa fameuse expression "déchuer de la nationalité" ptdrOups déchoir espèce de hmar voilà ce que je me disais devant la télé!

Ils ont voulu faire les malins avec sa greluche en niqab, certes elle ne payera pas la PV, mais Allah a fadah (=dévoiler) ces magouille et il va le payer cher le PV... Et oui, la discretion et la pudeur sont essentielles dans l'Islam.

Elle portait un nom bien français la nana, ainsi on ne les a pas entendu dire que c'était son père, son frère ou son mec qui l'a forcé à porté ce niqab... sinon crois moi qu'ils ne se serait jamais intéressés à "l'amant" de cette dernière!

Nous n'avons pas entendu cette soeur en Niqaab insulter qui que ce soit, ni médire, ni calomnier ses soeurs.
Tu as qualifié cet homme de mauvais Musulman. Te lèves tu au Fajr? Es-tu partie au Hajj? As-tu aidé les frères et les soeurs de ta communauté? As-tu répliqué à ceux qui ont déversé leur fiel sur les Musulmans, sur les forums et dans les médias? Si la réponse est non, alors explique moi pourquoi les ennemis de l'Islam sont saufs de tes critiques alors que ton frère et ta soeur en Allah (que tu le veuilles ou non) sont habillés pour l'hiver?

Sur ses "maitresses", comme on dit "lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt." Il n'a fait que jouer sur les termes en disant que d'un point de vue juridique, il n'était pas polygame, ce qui est tout à fait vrai : il n'a pas de contrat de mariage avec toutes ses épouses, donc il n'est pas à proprement parler polygame. Il est, par rapport au droit français, dans le cas de celui qui entretien des relations avec plusieurs femmes, sans qu'il soit marié à celles-ci.

J'aurais dit exactement la même chose que lui.

Je suis loin d'apprécier ce personnage ni même cautionner son comportement et sa désinvolture.

Pour ce qui est des "françoises" voilées, elles surpassent le plus souvent beaucoup de maghrébines. Comme les convertis d'ailleurs.
H
24 décembre 2010 11:07
WelcomeClapRastapopûlos rien a rajouter.


Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
moililou a écrit:
hananou,

je peux comprendre ta réaction, mais franchement cet homme dont on parle il fait honte aux musulmans!!!! Ce n'est pas de la médisance que de dire cela!
Tu te souviens, quand il est passé au journal, qu'est ce qu'il a dit ce c.on : qu'il avait des maîtresses et non pas des épouses et que rien n'interdisait cela en France No no excuse moi mais ce liès je sais pas quoi, ils nous enfoncent plus qu'autre choses, en racontant des aânneries et surtout en contribuant à cet islamophobie latente!
Ce soit disant polygame, je dis sois disant, car il n'est même pas capable d'assumer toute ces femmes et sa marmaille et il profite des aides sociales... désolée pour moi c'est tout sauf un bon musulman, que Dieu me pardonne mais c'est mon avis.
Sans compter sa fameuse expression "déchuer de la nationalité" ptdrOups déchoir espèce de hmar voilà ce que je me disais devant la télé!

Ils ont voulu faire les malins avec sa greluche en niqab, certes elle ne payera pas la PV, mais Allah a fadah (=dévoiler) ces magouille et il va le payer cher le PV... Et oui, la discretion et la pudeur sont essentielles dans l'Islam.

Elle portait un nom bien français la nana, ainsi on ne les a pas entendu dire que c'était son père, son frère ou son mec qui l'a forcé à porté ce niqab... sinon crois moi qu'ils ne se serait jamais intéressés à "l'amant" de cette dernière!

Nous n'avons pas entendu cette soeur en Niqaab insulter qui que ce soit, ni médire, ni calomnier ses soeurs.
Tu as qualifié cet homme de mauvais Musulman. Te lèves tu au Fajr? Es-tu partie au Hajj? As-tu aidé les frères et les soeurs de ta communauté? As-tu répliqué à ceux qui ont déversé leur fiel sur les Musulmans, sur les forums et dans les médias? Si la réponse est non, alors explique moi pourquoi les ennemis de l'Islam sont saufs de tes critiques alors que ton frère et ta soeur en Allah (que tu le veuilles ou non) sont habillés pour l'hiver?

Sur ses "maitresses", comme on dit "lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt." Il n'a fait que jouer sur les termes en disant que d'un point de vue juridique, il n'était pas polygame, ce qui est tout à fait vrai : il n'a pas de contrat de mariage avec toutes ses épouses, donc il n'est pas à proprement parler polygame. Il est, par rapport au droit français, dans le cas de celui qui entretien des relations avec plusieurs femmes, sans qu'il soit marié à celles-ci.

J'aurais dit exactement la même chose que lui.

Je suis loin d'apprécier ce personnage ni même cautionner son comportement et sa désinvolture.

Pour ce qui est des "françoises" voilées, elles surpassent le plus souvent beaucoup de maghrébines. Comme les convertis d'ailleurs.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
l
24 décembre 2010 11:27
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
moililou a écrit:
hananou,

je peux comprendre ta réaction, mais franchement cet homme dont on parle il fait honte aux musulmans!!!! Ce n'est pas de la médisance que de dire cela!
Tu te souviens, quand il est passé au journal, qu'est ce qu'il a dit ce c.on : qu'il avait des maîtresses et non pas des épouses et que rien n'interdisait cela en France No no excuse moi mais ce liès je sais pas quoi, ils nous enfoncent plus qu'autre choses, en racontant des aânneries et surtout en contribuant à cet islamophobie latente!
Ce soit disant polygame, je dis sois disant, car il n'est même pas capable d'assumer toute ces femmes et sa marmaille et il profite des aides sociales... désolée pour moi c'est tout sauf un bon musulman, que Dieu me pardonne mais c'est mon avis.
Sans compter sa fameuse expression "déchuer de la nationalité" ptdrOups déchoir espèce de hmar voilà ce que je me disais devant la télé!

Ils ont voulu faire les malins avec sa greluche en niqab, certes elle ne payera pas la PV, mais Allah a fadah (=dévoiler) ces magouille et il va le payer cher le PV... Et oui, la discretion et la pudeur sont essentielles dans l'Islam.

Elle portait un nom bien français la nana, ainsi on ne les a pas entendu dire que c'était son père, son frère ou son mec qui l'a forcé à porté ce niqab... sinon crois moi qu'ils ne se serait jamais intéressés à "l'amant" de cette dernière!

Nous n'avons pas entendu cette soeur en Niqaab insulter qui que ce soit, ni médire, ni calomnier ses soeurs.
Tu as qualifié cet homme de mauvais Musulman. Te lèves tu au Fajr? Es-tu partie au Hajj? As-tu aidé les frères et les soeurs de ta communauté? As-tu répliqué à ceux qui ont déversé leur fiel sur les Musulmans, sur les forums et dans les médias? Si la réponse est non, alors explique moi pourquoi les ennemis de l'Islam sont saufs de tes critiques alors que ton frère et ta soeur en Allah (que tu le veuilles ou non) sont habillés pour l'hiver?


Sur ses "maitresses", comme on dit "lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt." Il n'a fait que jouer sur les termes en disant que d'un point de vue juridique, il n'était pas polygame, ce qui est tout à fait vrai : il n'a pas de contrat de mariage avec toutes ses épouses, donc il n'est pas à proprement parler polygame. Il est, par rapport au droit français, dans le cas de celui qui entretien des relations avec plusieurs femmes, sans qu'il soit marié à celles-ci.

J'aurais dit exactement la même chose que lui.

Je suis loin d'apprécier ce personnage ni même cautionner son comportement et sa désinvolture.

Pour ce qui est des "françoises" voilées, elles surpassent le plus souvent beaucoup de maghrébines. Comme les convertis d'ailleurs.

Et toi tu t'es regardé. tu aide qui (surement pas les femmes que tu insultes à longueur de journée ici m^me! et sur ce forum!)?Arrives tu à t'aider toi m^me ?. Paie le hajj personne refuseras !!

Oui le gars se fout de type comme toi ! il utilise ta naïveté, (tout ça le fais bien rire) pour se taper des pauvres gamines ignorantes ! toucher les aides sociales de la France. Si vraiment il tiens à ces à toutes ces filles et ces 36 enfants pourquoi ne fait il pas la même chose dans son pays ? Réfléchi avant de faire un copier coller.
Vas donc faire ta carte d'électeur car sans ça tu n'existe pas en France.
Si tu veux garder tes sandales et te prendre pour quelqu'un d'important c'est pas ici que ça se passe.
m
24 décembre 2010 11:27
Citation
Rastapopûlos a écrit:
[
Nous n'avons pas entendu cette soeur en Niqaab insulter qui que ce soit, ni médire, ni calomnier ses soeurs.
Tu as qualifié cet homme de mauvais Musulman. Te lèves tu au Fajr? Es-tu partie au Hajj? As-tu aidé les frères et les soeurs de ta communauté? As-tu répliqué à ceux qui ont déversé leur fiel sur les Musulmans, sur les forums et dans les médias? Si la réponse est non, alors explique moi pourquoi les ennemis de l'Islam sont saufs de tes critiques alors que ton frère et ta soeur en Allah (que tu le veuilles ou non) sont habillés pour l'hiver?

Sur ses "maitresses", comme on dit "lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt." Il n'a fait que jouer sur les termes en disant que d'un point de vue juridique, il n'était pas polygame, ce qui est tout à fait vrai : il n'a pas de contrat de mariage avec toutes ses épouses, donc il n'est pas à proprement parler polygame. Il est, par rapport au droit français, dans le cas de celui qui entretien des relations avec plusieurs femmes, sans qu'il soit marié à celles-ci.

J'aurais dit exactement la même chose que lui.

Je suis loin d'apprécier ce personnage ni même cautionner son comportement et sa désinvolture.

Pour ce qui est des "françoises" voilées, elles surpassent le plus souvent beaucoup de maghrébines. Comme les convertis d'ailleurs.

Je n'ai jamais, au grand jamais dis que j'étais la personne la plus pieuse qui soit, je suis consciente de ce que je suis, je n'aurai de compte à rendre qu'au Créateur, je ne me justifierai donc pas devant toi.
Peut être que je me lève au fjar, peut être que j'ai été au haj etc peut être pas!

Je confirme mes propos, je ne regrette aucun des termes que tu as lu
Tu prétends que tu aurais dit exactement la même chose que lui, c'est ton droit, et bien je ne cautionne pas, c'est mon droit, non? Il n'est certes pas polygame au sens juridique, mais religieusement, il a certainement contracter des mariages avec l'ensemble des ses épouses... donc il est polygame.

Vous n'admettez pas qu'il puisse y avoir des gens dans notre communauté qui font "du mal", tout n'est pas tout blanc ni tout noir, je trouve l'attitude de ce "frère" mauvaise, je le répète!
Sous prétexte que je ne pars pas en guerre contre tous les ennemis de l'islam je dois fermer ma bouche et ne pas donner mon avis? Censure??

Je n'ai habillé personne pour l'hiver, je trouve cet être plus que malhonnête je le dis.
Ici le sujet n'est pas les ennemis de l'islam mais d'un cas bien particuliers de musulmans. Je donne mon avis sur le post, je ne vais pas faire de hors sujet, il te suffit de créer un post en ce sens, j'interviendrai avec plaisir.

D'autre part, relis mes propos, je n'ai jamais dit que les françaises voilées sont mieux ou moins bien que les autres, et pour ton information, je suis française aussi! Cessez de monter les gens les uns contre les autres (pourquoi opposer les maghrebines aux autres, je ne comprends le but de cette intervention).
Je donne mon avis, il plait ou non, c'est le principe du forum.

Tu peux me faire passer pour une mauvaise musulmane, c'est peut être le cas, Allah y hdini, Dieu seul sait.
m
24 décembre 2010 11:29
Bien évidemment rien à rajouter... tu m'en semble bien incapable Bye

Citation
hananou a écrit:
WelcomeClapRastapopûlos rien a rajouter.
X
24 décembre 2010 11:37
Citation
moililou a écrit:


Tu peux me faire passer pour une mauvaise musulmane, c'est peut être le cas, Allah y hdini, Dieu seul sait.

Je n'ai fait passer personne pour quoi que ce soit. Tu n'aimes pas que l'on te juge. Alors ne juge pas les autres.

Citation
a écrit:
désolée pour moi c'est tout sauf un bon musulman
m
24 décembre 2010 11:44
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
moililou a écrit:


Tu peux me faire passer pour une mauvaise musulmane, c'est peut être le cas, Allah y hdini, Dieu seul sait.

Je n'ai fait passer personne pour quoi que ce soit. Tu n'aimes pas que l'on te juge. Alors ne juge pas les autres.

Citation
a écrit:
désolée pour moi c'est tout sauf un bon musulman

Tu te trompe, on peut me juger si cela fait plaisir, ca ne me gêne absolument pas et encore moins sur un forum internet.

En gros, tu me dis de balayer devant ma porte, donc tu remets quelque part en cause le fait que je ne suis pas la mieux placée pour donner mon avis, par conséquent tu sous entends que je ne suis pas une bonne musulmane (chose que tu peux penser, crois moi ca ne me dérange pas) :

Citation
Rastapopûlos a écrit:
Tu as qualifié cet homme de mauvais Musulman. ]Te lèves tu au Fajr? Es-tu partie au Hajj?] As-tu aidé les frères et les soeurs de ta communauté? As-tu répliqué à ceux qui ont déversé leur fiel sur les Musulmans, sur les forums et dans les médias? Si la réponse est non, alors explique moi pourquoi les ennemis de l'Islam sont saufs de tes critiques alors que ton frère et ta soeur en Allah (que tu le veuilles ou non) sont habillés pour l'hiver?

Oui j'ai dit qu'il était un mauvais musulman, suivit de "que Dieu me pardonne", la prochaine fois, mets la phrase en entier s'il te plait.
J'assume et réitère ce propos, bien mal t'en fasse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/10 11:49 par moililou.
H
24 décembre 2010 11:45
spinning smiley sticking its tongue out moililouGrrrrGrrrrthumbs down
m
24 décembre 2010 11:48
Citation
hananou a écrit:
spinning smiley sticking its tongue out moililouGrrrrGrrrrthumbs down

Hananou, il est midi, va faire manger tes enfants... tongue sticking out smiley
H
24 décembre 2010 11:49
Citation
moililou a écrit:
Citation
hananou a écrit:
spinning smiley sticking its tongue out moililouGrrrrGrrrrthumbs down

Hananou, il est midi, va faire manger tes enfants... tongue sticking out smiley
oui je sais tu veux une assiette????
m
24 décembre 2010 11:51
Citation
hananou a écrit:
Citation
moililou a écrit:
Citation
hananou a écrit:
spinning smiley sticking its tongue out moililouGrrrrGrrrrthumbs down

Hananou, il est midi, va faire manger tes enfants... tongue sticking out smiley
oui je sais tu veux une assiette????

Non merci, je n'ai pas faim...
F
24 décembre 2010 13:47
J'ai pas le temps d'écrire des pages et des tartines mais je suis à 200% de l'avis de Moililou , bien dit , bien envoyé

Slm ma soeur
s
24 décembre 2010 14:06
Nous n'avons pas entendu cette soeur en Niqaab insulter qui que ce soit, ni médire, ni calomnier ses soeurs.

je te cite c'est vrai votre sœur n'a pas parlé mais elle a utilisé un moyen significatif et un moyen pédagogique

le voile intégrale qui est interdit par la loi et autre fait plus grave elle agite et allume encore la haine

et tu verras toi et moi et les autres payeront trop cher ce vent de communautarisme chaud brûlant tu verras tes enfants et les

nôtres payent un lourd tribu; et ils continueront de payer très cher
je hais l'hypocrisie
E
24 décembre 2010 14:25
Salam 3alikoum,
je rejoins totalement Moililou concernant son intervention sur Monsieur Ilyes....qui n'a fait "qu'embellir l'image de l'Islam au su de tout le monde...Vous l'aurez compris c'est ironique...
Dire qu'on aurait dit la même chose est très choquant....Depuis quand avoir des maitresses est il permis en Islam??!!!!Car c'est ce qu'il a dit, s'en est suivi un tollé de toute la communauté musulmane de France....
Le fait d'avoir des maitresses est interdit en islam, Dieu merci!!!!!
je voulais simplement réagir sur ce fait...
s
24 décembre 2010 16:00
hélas c'est halal quant c'est leur intérêt quant ça arange leur bien être voir leur lit ou quant ça leur permet de pomper et

détourner les aides c'est halal mais c'est haram c'est illicite pour tout le reste

le plus fort et le plus d.......... il faisait imam d'une mosquée et il détournait les dons des généreux donateurs

vous lire c'est un fait divers N bcp de cas comme lui dans ma ville à cause du partage de la cagnotte l'imam et son adjoint se

sont échangé des coup et après ils ont sorti chacun son pistolet (fait divers Midi libre 2008)
je hais l'hypocrisie
a
24 décembre 2010 18:58
Citation
déesse Chou a écrit:
Azzozza, tu as raison. Ils ont bien constaté que le FN avait beaucoup d'adepte alors ils leurs volent leurs idées de fachos et les électeurs qui vont avec !

J'ai bien peur, très chère déesse Chou que ce couple ne soit que l'instrument du gouvernement Sarkozy pour attiser les haines (pendant ce temps, le peuple a un os à ronger et un bouc émissaire, pour détourner l'attention sur son insuffisance, ses incompétences, ses incapacités et ses malversations-technique de détournement vieille comme le monde) et des médias qui comme d'hab' se servent du sensationnel et du pulsionnel pour vendre, faire vendre et augmenter l'audimat. Qd un pays en arrive à de telles procédés c'est que la situation est vraiment grave, qu'il est très corrompu et qu'il ne sait comment en sortir. Cette utilisation du communautarisme et du sectarisme est très inquiétante, elle annonce des affrontements et des conflits, c'est très dangereux et rappelle d'autres temps sombres (les USA l'ayant bcp utilisé du tps de Bush en sont revenus d'ailleurs, mais avec quels dégâts pour leur pays et le monde.....). Pour moi, Sarkozy est un voyou et utilise des techniques de voyou.
X
24 décembre 2010 20:21
Citation
Esperance23 a écrit:
Salam 3alikoum,
je rejoins totalement Moililou concernant son intervention sur Monsieur Ilyes....qui n'a fait "qu'embellir l'image de l'Islam au su de tout le monde...Vous l'aurez compris c'est ironique...
Dire qu'on aurait dit la même chose est très choquant....Depuis quand avoir des maitresses est il permis en Islam??!!!!Car c'est ce qu'il a dit, s'en est suivi un tollé de toute la communauté musulmane de France....
Le fait d'avoir des maitresses est interdit en islam, Dieu merci!!!!!
je voulais simplement réagir sur ce fait...

Je te renvoie à ce que j'ai dit plus haut : il a joué sur les termes. Il est innocent de ce dont on l'accuse. Il n'est pas polygame. La loi française interdit d'avoir plusieurs épouses (avec un contrat de mariage). Lui n'a pas fait de contrat de mariage avec les autres femmes. Il est donc dans la même situation que celui qui à une femme et plusieurs maitresses. Ce n'est pas difficile à comprendre (mais apparemment, si).
E
25 décembre 2010 13:47
Salam 3alikoum,
j'ai bien compris qu'il a voulu joué sur les mots, mais les mots ont un sens, et ceci n'est pas une rusé autorisé, c'est un mensonge doublé d'une duperie...
Dire qu'en Islam les maitresses sont autorisés, ou est le jeu de mot? car c'est ce qu'il a dit...
On sera jugé sur nos paroles aussi bien que nos intentions...
Par ailleurs ( si jeu de mot il ya avait) certaines personnes peuvent très bien prendre au mot ce qu'il a dit....
Bref , en tout cas personellement, je ne cautionne pas du tout...
Fraternellement..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook