Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Françoises voilées.
l
21 décembre 2010 12:00
Les Françoises voilées,

Très peu nombreuses / Certaines (mais 1 seule suffit aux médias) ;

Nées catholiques elles se convertissent à l'islam après avoir étaient ignorées par leurs familles, perdues, toxicomanes, prostituées....
et au fil des rencontres se trouve une pseudo famille, reconnaissance ou statut.
Elles racontent leurs péripéties .
Souvent en quête de reconnaissance elles n'hésitent pas à à ouvrir leurs portent au caméras de télévision pour un show en niqab ; Parfois convertis depuis 2 semaines elles créent le scandale devant les caméras dans les écoles.

Par la suite, après une rupture ou autre elles retournent à ce qu'elles étaient mais là rare sont les caméras : audimats et élections obligent.


Personnellement je ne laisse aucune information a mon sujet pouvant servir contre moi ou mes semblables. Personne ne peut dire que je suis si ou ça. ( A part que je ne suis pas manipulable ).


Et vous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/10 15:33 par déesse Chou.
21 décembre 2010 12:38
ah pour passer à la télé..il y en a qui font n'importe quoi lol
p
21 décembre 2010 12:43
salam alaykoum

ta oublié de dire une chose certes ya ce coté fierte de la race en toi ms ces converties comme tu le dis si bien elles st jalouses pr la verite qu allah leur a montré dc ce nest pas etre manipulable que de se montrer a la tete je conditionne pas cela ca ne sert a rien de montrer sa religiosite a la tele car a coup sur ils cherchent qu a comploter contre ns ms ces personnes qui ont adopte lislam comme religion veuille se demarquer de ces mecreants en revendiquant leurs nouvelles appartenances a lislam dune facon naive ms par jalousie pr cette verite qui fait partie de leur nouvel vie

on ramarque qu en france ceux qui rentrent ds lislam st plus jaloux de leur din que bcp de musulmans affranchi faut cotoyer les mosquees dallah pr le constater et cest ce que jai pu constaté .
m
21 décembre 2010 13:12
Citation
déesse Chou a écrit:
Les Françoises voilées,

Nées catholiques elles se convertissent à l'islam après avoir étaient ignorées par leurs familles, perdues, toxicomanes, prostituées....


Cela s'appelle de la calomnie.
Qui es-tu pour connaître le passé de chacune des chrétiennes converties à l'islam?
H
21 décembre 2010 13:12
les françoises voilées???? y a aussi des ginettes ????nonOupsptdr
m
21 décembre 2010 13:16
Citation
hananou a écrit:
les françoises voilées???? y a aussi des ginettes ????nonOupsptdr



Que diriez vous si, sur un forum des Français dans le monde, on ouvrait un sujet sur les "Fatma qui se refont un hymen"?
Vous crieriez au scandale, au racisme français, à la colonisation, à l'esclavagisme..........
H
21 décembre 2010 13:20
ben ouhais pkoi pas mais malheureusement ma pauvre SOS t'es sur un forum MAROCAIN que sa te plaise ou non si sa te gêne a ce point rien ne te retiens ici!!!!tongue sticking out smiley
t'as qu'a ouvrir un forum français qui déverserais plein de haine envers nous mais je m'en fous.smoking smiley

moi ce qui ma fait rire c'est sa faute d'orthographe!!!!!tongue sticking out smiley
m
21 décembre 2010 13:23
Citation
hananou a écrit:
ben ouhais pkoi pas mais malheureusement ma pauvre SOS t'es sur un forum MAROCAIN que sa te plaise ou non si sa te gêne a ce point rien ne te retiens ici!!!!tongue sticking out smiley
t'as qu'a ouvrir un forum français qui déverserais plein de haine envers nous mais je m'en fous.smoking smiley

moi ce qui ma fait rire c'est sa faute d'orthographe!!!!!tongue sticking out smiley

Heureusement que tu ne représentes en rien les marocains, un monde vous sépare...
Bye
t
21 décembre 2010 13:33
vraiment n'importe quoi !
la calomnie n'est elle pas un péché ????
Bref à nos freres et soeurs qui voient la lumiere de notre belle religion bienvenue à vous ! Les musulmans sont tous freres qu'ils le soient depuis 1000ans 10jours ou 1h il n'y a pas de hierarchie.

J'ai vraiment de la peine et honte quand je lis ça !
f
21 décembre 2010 13:49
La faute d'orthographe n'en est pas vraiment une car c'est du vieux français tout à fait légitime et effectivement cela veut dire français!

Sinon l'anecdote est amusante et instructive car le pouvoir médiatique est vraiment une sacrée arme...


Rappelons aussi que beaucoup de ces jeunes françaises starlettes à la burka ne sont pas forcément nées catholiques ou chrétiennes,la transmission religieuse ne se fait pas du tout de la même manière que chez les musulmans(il y a plusieurs sacrements bien distincts et étalés dans le temps...le baptême,la première communion,la communion solennelle et enfin la confirmation ...)=ce n'est pas si simple...
m
21 décembre 2010 13:52
Citation
hananou a écrit:
ben ouhais pkoi pas mais malheureusement ma pauvre SOS t'es sur un forum MAROCAIN que sa te plaise ou non si sa te gêne a ce point rien ne te retiens ici!!!!tongue sticking out smiley
t'as qu'a ouvrir un forum français qui déverserais plein de haine envers nous mais je m'en fous.smoking smiley

moi ce qui ma fait rire c'est sa faute d'orthographe!!!!!tongue sticking out smiley

Qui te dit que c'est une faute d'orthographe, c'est peut être volontaire....

Certes on est un sur un forum marocain, alors fais nous honneur en étant polie et en écrivant correctement, plutôt que de montrer cette image de pseudo racaille! tu ne te rends pas service et ne rends pas service aux marocain(e)s en répondant de la sorte : intolérante et agressive, sans compter le langage "ben ouhais" Oups

Ce n'est pas parce que sur d'autre forum on trouve des remarques racistes qu'on doit faire les moutons, faire pareil et être irrespectueux et intolérants comme ceux qu'on dénonce...

Et à ce que je sache les marocain(e)s n'ont pas de pensée unique, et perso je partage l'avis de musica :

Citation
musica a écrit:
Que diriez vous si, sur un forum des Français dans le monde, on ouvrait un sujet sur les "Fatma qui se refont un hymen"?
Vous crieriez au scandale, au racisme français, à la colonisation, à l'esclavagisme..........

tu serais la première à cirer au scandaaaaaaaaaaaaaaale smoking smiley
l
21 décembre 2010 14:07
Citation
chrisado a écrit:
ah pour passer à la télé..il y en a qui font n'importe quoi lol


d'ici peu l'une d'elle iras jusqu'au bout du bout : la télé réalité - 24h/24-7jours /7 !!SOS
l
21 décembre 2010 14:13
Citation
pursangarabica a écrit:
salam alaykoum

ta oublié de dire une chose certes ya ce coté fierte de la race en toi ms ces converties comme tu le dis si bien elles st jalouses pr la verite qu allah leur a montré dc ce nest pas etre manipulable que de se montrer a la tete je conditionne pas cela ca ne sert a rien de montrer sa religiosite a la tele car a coup sur ils cherchent qu a comploter contre ns ms ces personnes qui ont adopte lislam comme religion veuille se demarquer de ces mecreants en revendiquant leurs nouvelles appartenances a lislam dune facon naive ms par jalousie pr cette verite qui fait partie de leur nouvel vie

on ramarque qu en france ceux qui rentrent ds lislam st plus jaloux de leur din que bcp de musulmans affranchi faut cotoyer les mosquees dallah pr le constater et cest ce que jai pu constaté .

Pas du tout, d'ailleurs ce mot n'existe que pour les animaux .
je n'ai pas choisi d'être ce que je suis, de naître à tel endroit, mon éducation ou autre...c'est le hasard de la vie.
Je ne veux pas servir d'alibi c'est tout.
Je ne parle pas du tout des gens honnêtes dans leur démarches.
"La jalousie...." : dslé j'ai pas compris.
l
21 décembre 2010 14:19
Citation
musica a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:
Les Françoises voilées,

Nées catholiques elles se convertissent à l'islam après avoir étaient ignorées par leurs familles, perdues, toxicomanes, prostituées....


Cela s'appelle de la calomnie.
Qui es-tu pour connaître le passé de chacune des chrétiennes converties à l'islam?


tu n'a pas compris. Je vais tenter une explication :

Quant une personne passe au 20h elle signe d'abord un document comme quoi elle est ok avec ce qui va être diffusé....
De plus je parle de cas précis et pas "chacune.........".
Quand m^me !!!! Je sais faire la part des choses!!
l
21 décembre 2010 14:24
Citation
musica a écrit:
Citation
hananou a écrit:
les françoises voilées???? y a aussi des ginettes ????nonOupsptdr



Que diriez vous si, sur un forum des Français dans le monde, on ouvrait un sujet sur les "Fatma qui se refont un hymen"?
Vous crieriez au scandale, au racisme français, à la colonisation, à l'esclavagisme..........


Si ça existe, si des gynéco font fortune avec ça, alors ça mérite que les gens en parle et pourquoi pas si les gens sont intelligents éviter aux femmes d'en arriver là, trouver une solution à ce phénomène.
l
21 décembre 2010 14:26
Citation
tofitta a écrit:
vraiment n'importe quoi !
la calomnie n'est elle pas un péché ????
Bref à nos freres et soeurs qui voient la lumiere de notre belle religion bienvenue à vous ! Les musulmans sont tous freres qu'ils le soient depuis 1000ans 10jours ou 1h il n'y a pas de hierarchie.

J'ai vraiment de la peine et honte quand je lis ça !

Relis bien tu verras que ça vaut pas la peine de te mettre dans cet état. Tu n'as pas compris le sujet malheureusementZen
l
21 décembre 2010 14:35
Citation
gemia a écrit:
La faute d'orthographe n'en est pas vraiment une car c'est du vieux français tout à fait légitime et effectivement cela veut dire français!

Sinon l'anecdote est amusante et instructive car le pouvoir médiatique est vraiment une sacrée arme...


Rappelons aussi que beaucoup de ces jeunes françaises starlettes à la burka ne sont pas forcément nées catholiques ou chrétiennes,la transmission religieuse ne se fait pas du tout de la même manière que chez les musulmans(il y a plusieurs sacrements bien distincts et étalés dans le temps...le baptême,la première communion,la communion solennelle et enfin la confirmation ...)=ce n'est pas si simple...


ahh! enfin on peut discuter sereinement.

Alors oui tu as raison de me reprendre, elles sont pas forcement nées catholiques, chrétienne ou m^me de famille.......Dslé.
Peut être de tradition ?
Donc : baptême,1ere communion, communion solennelle et confirmation.



C'est à quel âge la confirmation ?.
l
21 décembre 2010 14:42
Non non il n'y a pas de faute dans le titre. Comprenne qui voudras .
p
21 décembre 2010 14:50
salam alaykoum

cest bizarre kan meme ce sont les soeurs converties

qui portent le plus le niqab le sitar correction la burqa cest agfhan gemia un dernier sondage rendu donne approximativement plus dune cinquantaine de convertie avec le niqab

au lieu de mepriser vos soeurs de foi quelles soit francaise ou je ne sai ou sachez qu allah ne regarde pas vos images ni vos apparences ms vos coeurs dc faites letat des lieux de vos coeurs avant tt je trouve ce poste dunedebilite profonde au lieu de construire ensemble votre religion main ds la main vraiment en voila encore une preuve de notre faiblesse a comprendre le message de lislam

ibn qayyim al jawzi a dit scrute ton coeur a trois reprises lorsque tu ecoutes le qur'an lors des assises de rappel et lorsque tu es seul .
si ton coeur est distrait a ces 3 moments demande alors a allah subhanou ta'ala de toctroyer un coeur car tu n'en as pas .
t
21 décembre 2010 15:20
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
tofitta a écrit:
vraiment n'importe quoi !
la calomnie n'est elle pas un péché ????
Bref à nos freres et soeurs qui voient la lumiere de notre belle religion bienvenue à vous ! Les musulmans sont tous freres qu'ils le soient depuis 1000ans 10jours ou 1h il n'y a pas de hierarchie.

J'ai vraiment de la peine et honte quand je lis ça !

Relis bien tu verras que ça vaut pas la peine de te mettre dans cet état. Tu n'as pas compris le sujet malheureusementZen

j'ai compris le sujet ! merci mais cela aurait été mieux si tu avais indiquée CERTAINES CONVERTIES car ttes les converties ne sont pas ce que tu decris !

ce qui me gêne c'est que tu as l'air de dire que les converties le font uniquement pour se trouve des amies familles etc... alors que ce n'est pas le cas ! generaliser en partant de cas particuliers c'est nul !

sur bonne continuation
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook