Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la loi de francois hollande pour regroupement familial
m
26 juin 2012 00:56
salam
francois hollande a dit :

les demandes d’asile seront traitées en 6 mois. On ne laissera pas s’installer une immigration à travers le droit d’asile pour un temps illimité » a-t-il déclaré. En opposition au Président sortant qui souhaite durcir sa position sur le regroupement familial,François Hollande préfère gérer au cas par cas et s'explique : « on va empêcher un Français ou une Française de vivre avec son conjoint ? Qui peut le penser ? » Et enfin, le candidat a annoncé la création d’une brigade spécialement dédiée à la lutte contre les filières clandestines.
on souhaite que on depaseee pas le 6 mois incha allah
M
26 juin 2012 11:26
Citation
misse_zine a écrit:
salam
francois hollande a dit :

les demandes d’asile seront traitées en 6 mois. On ne laissera pas s’installer une immigration à travers le droit d’asile pour un temps illimité » a-t-il déclaré. En opposition au Président sortant qui souhaite durcir sa position sur le regroupement familial,François Hollande préfère gérer au cas par cas et s'explique : « on va empêcher un Français ou une Française de vivre avec son conjoint ? Qui peut le penser ? » Et enfin, le candidat a annoncé la création d’une brigade spécialement dédiée à la lutte contre les filières clandestines.
on souhaite que on depaseee pas le 6 mois incha allah

Merci ma soeur pour l'info.
m
26 juin 2012 19:14
salam
pas de koi frere
f
28 juin 2012 16:47
miss il a rien pour regrpmnt familial des etranger?
o
26 novembre 2012 23:41
salm aleikoum

sa fais 4ans que je suis marier et jai 2 enfants mais le probleme le pere est toujour blede jai fai plein de demnde de dossier cet toujour refuser jais pas asset de fiche de pay jai besoin un aide aider moi cm il fau faire avec la nouvell loi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook