Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
François Fillon persiste sur le contrôle administratif du culte musulman
Karim8054 [ MP ]
14 janvier 2017 18:06
François Fillon, candidat de la droite et du centre à l'élection présidentielle française, prévue en mai prochain, vient à nouveau de plaider en...

Lire l'article associé
Karim8054 [ MP ]
14 janvier 2017 18:06
Va te faire voir chez les grec
C'est impossible
Ce n'est que des fait de annonces
mohamedboudiaf [ MP ]
14 janvier 2017 18:33
Citation
karim8054 a écrit:
Va te faire voir chez les grec

d'ou le nom fionptdr
Citation
Karim8054 a écrit:
Va te faire voir chez les grec
C'est impossible
Ce n'est que des fait de annonces
UKmîna [ MP ]
15 janvier 2017 09:43
François Fillon ou un autre c'est la même chose ! Les "politichiens" ne font qu'appliquer les directives de la minorité oligarchique !
Il n'y a pas de gauche et de droite ! Ça a toujours été comme ça !
Plus on prend de l'âge et mieux on comprend !
FATEM95 [ MP ]
15 janvier 2017 19:14
Fillon est en train selon tous les observateurs de traverser "un trou d'air". Après sa victoire surprise mais très haut la main à la primaire de la droite, il a disparu volontairement des médias et a laissé ses sbires parler pour lui. Il a pensé que l'élection présidentielle est dans la poche car son élection à la primaire, personne n'y pariait. Il a attrapé la grosse tête. Depuis un mois la polémique enfle sur se propositions sur les fonctionnaires, la sécurité sociale et les réformes économiques à la Thatcher. Dans les sondages la baisse est flagrante. Pour répondre il radicalise son discours politique et économique et ne veut rien céder. Il a tout de même reculé sur la sécurité sociale mais sans l'avouer. En face la Gauche patine toujours mais Macron est en train de monter inexorablement et personne ne l'avait prévu. Marine Le Pen ne bouge pas mais toujours bloquée au second tour. Son score ne bouge que très peu entre les deux tours.
Ce qui se passe est que probablement les gens ne croient plus en la Gauche, ne veulent pas de Fillon, surtout les Gaullistes et les Centristes et viennent grossir les troupes de Macron.
Aujourd'hui Fillon a encore 7 points d'avance mais la dynamique de Macron est redoutable et Fillon est un piètre orateur. Ses meeting ressemblent à des récitations sans âme avec un personnage arrogant et peu engageant. Macron dès le départ fait son chemin sans attaquer personne ni à droite, ni à gauche, ni aucune communauté. Les deux courbes finiront par se croiser.
Après la Brexit, après Trump, cela risque d'être une autre surprise des élections occidentales.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook