Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Franco-tunisien, francisation de prénom, voyage en tunisie
S
15 janvier 2018 13:12
Bonjour,
J'ai francisé mon prénom en ajoutant un prénom français tout en gardant mon prénom de naissance.
Ma question: comment ça se passe pour entrer et sortir de la Tunisie puisque le passeport tunisien ne contient que l'ancien prénom alors que sur la carte d'identité française figure mon prénom français en plus de celui de naissance ?.

Merci
M
15 janvier 2018 13:39
Bonjour

Il faut brandir une saucisse de Morteau dès que tu aperçois un agent de la douane, ça devrait le faire
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
z
15 janvier 2018 13:47
Bonjour

Prends ton acte de naissance avec toi où figure l'ajout de ton prénom.
Citation
Simon kh a écrit:
Bonjour,
J'ai francisé mon prénom en ajoutant un prénom français tout en gardant mon prénom de naissance.
Ma question: comment ça se passe pour entrer et sortir de la Tunisie puisque le passeport tunisien ne contient que l'ancien prénom alors que sur la carte d'identité française figure mon prénom français en plus de celui de naissance ?.

Merci
S
15 janvier 2018 14:36
Merci de votre réponse.
C'est par experience que vous dites cela?
Merci encore par avance
15 janvier 2018 16:56
Quel besoin de montrer ton passeport tunisien ? Ta carte d'identité ne suffit pas ?
Et ton passeport français ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook