Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
franco marocaine et un résident au usa ou doit on se marier???
t
27 février 2012 22:05
salut


alors je vous explique un peu ma situation. Je suis franco marocaine et je réside en france, lui et marocain, il viens d'obtenir ca carte verte et viens de partir pour les Etats unis.On prévois de se marier inch'allah quand il reviens pour les vacances.

Mais ou doit t'on se marier pour faciliter au maximum nos formalité pour ma demande de visa plus tard, en France?? (il aura besoin d'un visa pour venir en france???)
Au maroc??? ou peut etre au Etats unis??? sachant que dans quelque années quand il sera bien installé on voudrais que ce soit moi qui parte le rejoindre au usa. En plus j'ai lu que c'était très long les délai d'attente pour obtenir un visa et aussi très compliqué;

Jme pose énormément de question pour faire le meilleur choix, merci de votre aide
t
28 février 2012 14:50
personne peut m'aider???
t
4 mars 2012 17:10
salam la miss, et bien tout ce que je peux te dire c'est si ton futur mari à les papiers des état-unies le mieux c'est que tu te marie labas. Tandis que s'il n'a pas les papiers vaut mieux que tu fasse ton mariage au bled et tu fais la demande des papiers français sa prend environ 6 à 8 mois pour qu'il est son visa inchallah. Donc voilà mon idée après regarde ce que ton entourage te conseil.

A+++!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook