Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Franco marocain nouveau a amsterdan
Y
7 avril 2019 17:29
Salam a tous alors je vous explique un peu je me suis installer recement a amsterdam ayant grandit a paris je suis un peu deboussoler lol.
Question administratif je suis perdu et je ne trouve personne sur place pour m'aider (je ne parle pas neerlandais et mon anglais est naz).
Et je ne voit pas de marocain ici je me demande ou sont ils cachè, je voudrais juste savoir comment faire pour obtenir le sofinummer qui permet de travailler ici car j'ai le logement en coloc et un boulot qui m'attend inshaAllah.
Merci de votre aide.
l
7 avril 2019 17:41
Tu dois avoir un problème de vue si tu ne vois pas les marocains à Asterdam. Il serait très utile de prendre des cours de néerlandais. Bon courage.
Y
7 avril 2019 17:50
Les cours pour le debut mai je commence inshaallah et oui je ne voit que des gens du suriname mouslim je suis peut etre pas dans le bon quartier j'ai du croiser 2 marocains ce qui m'intrigue et ma vue va tres bien merci lol
7 avril 2019 18:01
Salam posteur,

Plus de 77000 marocains à Amsterdam....cherche bien il doit y avoir des quartiers où des magasins et des mosquées pour les voir...

Bon séjour...il paraît que C est une ville où il fait bon vivre....
Y
7 avril 2019 18:06
Salam oui surement, la mosquèe ou je vais il n'y a que des freres du suriname et paquistanais et afghan c'est une tres grande mosquée et oui il fait bon vivre ici je trouve sa change de paris mais bon avec ses inconveniants comme partout je pense mais je m'y sent plutot bien pour le moment hamdoulilaH
*
7 avril 2019 18:21
mais tu blague la
ya pleins de marocains a amsterdam
pour le reste j'en sais rien
Y
7 avril 2019 18:33
Plein c'est ce que je sait mais je n'en voit pas ou je suis je vais continuer mes recherches dans ce domaine ou alors il me faut des jumelles
J
8 avril 2019 04:35
Alaikom salam

Cela serait peut être plus facile de prendre contact via restaurant marocain genre snack
Voici une adresse
Marhaba - Marokkaans Restaurant
[marhaba-amsterdam.nl]

W Allah isahel w b tawfik c est bien d oser explorer de nouveaux horizons
Y
8 avril 2019 08:17
Je vais y faire un tour oui explorer et je compte bien y rester
9 avril 2019 00:53
Les pays Bas J adore. J ai été plus de 4 fois dans le cadre du taf et c etait tjrs un plaisir.
J ai adoré les petites villes au sud du pays.
Amsterdam J aime pas .. C trop touristique mais elle a son charme.thumbs up
Effectivement comme cité plus haut les propriétaires des snacks et restau pas loin d la gare central sont tous des marocains je me souviens qu on passait commande en darija au lieu de parler anglais ptdr
Good luck
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook