Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
franck ribéry à la Mecque
1
30 août 2010 21:46
Comme quoi, on peut aller aux putes et rester très pieux.

[www.youtube.com]#!

Quel charlot ce gars
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
h
30 août 2010 21:55
je sais pas a quoi il joue ??!!!!
assalam o alykoum
C
30 août 2010 21:58
Salam Aleikoum

C'est une vidéo récente ?

Seul Allah sait si il est sincère ou pas dans son geste smiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
S
30 août 2010 21:58
Citation
118218 a écrit:
Comme quoi, on peut aller aux putes et rester très pieux.

[www.youtube.com]#!

Quel charlot ce gars

Comme quoi on peut aimer les pieux et rester pieux smiling smiley
---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
N
ND
30 août 2010 22:01
C'est le principe du repentir, non?

Tu dérapes? C'est pas grave, tu te repentis, et hop, tu redeviens pur. Elle n'est pas belle la vie?
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
m
30 août 2010 22:21
Citation
Salaheddine a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Comme quoi, on peut aller aux putes et rester très pieux.

[www.youtube.com]#!

Quel charlot ce gars

Comme quoi on peut aimer les pieux et rester pieux smiling smiley

ptdr bien trouvé en tout cas

Sur le reste je ne dis rien ce n'est pas à moi de juger...

Par contre ce qui m'a le plus dégouté dans cette histoire c'est que d'après ce que j'ai lu 'il a fait son petit commerce avec son beau-frère, le frère de sa femme, c'est choquant quand même!!!
K
30 août 2010 22:32
Va y francki c'est bon va y francki c'est bon bon bon .
s
30 août 2010 23:43
Il salit l'image de l'islam ce guignol !
Que vont penser les occidentaux maintenant ?
Qu'on peut tromper sa femme avec des p.utes et aller ensuite à La Mecque !
L
30 août 2010 23:45
Mais c'est clair qu'il se repentit ...
z
31 août 2010 12:47
@ Salmones

"Il salit l'image de l'islam ce guignol ! "

Tu ne crois pas qu'en France ,il y a des gens qui font ça longueur d'année !!!
Bien au contraire ,si tu savais le nombre de convertit qu'il a fait,la curiosité qu' a suscité sa conversion auprès de jeunes Européens.

"Que vont penser les occidentaux maintenant ? "

Je me posais la même questions lorsque je voyais des maghrébins commettre des incivilités

"Qu'on peut tromper sa femme avec des @#$%& et aller ensuite à La Mecque !"

Pourquoi ? c'est interdit ?,croyez vous que tout les Musulmans qui sont aller à la Mecque n'avaient jamais commis de pécher avant ?


Restons serieux un moment,vous vous faites juge alors que ce n'est pas à vous de le faire surtout lorsque quelqu'un fait sont hajj.
Comment pouvez vous tous tenir ces insultes et ces propos lorsque vous voyez la vidéo d'un un homme prier à la Mecque !!!
relisez vous tous ,on dirait des jnounes.evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/10 12:52 par zilis.
+++++++TANGER++++++++
b
31 août 2010 12:52
Citation
salmones a écrit:
Il salit l'image de l'islam ce guignol !
Que vont penser les occidentaux maintenant ?
Qu'on peut tromper sa femme avec des p.utes et aller ensuite à La Mecque !

Salam Alaikou wa rahamtou Allah wa barakatou
Juste pour répondre à ton commentaire: Oui on peut tromper sa femme et aller à la mecque et ce tout simplement parce Allah est miséricordieux et aime le repentir...
On le juge parce qu'il est connu et médiatisé mais il reste musulman tant qu'il applique la Chahada, qu'il prie, qu'il accomplit la zakat et le ramadan et qu'il aille à la mecque sil en a les moyens.

Dieu nous a offert le repentir et sa mésirécorde, pourquoi lui ny aurait il pas droit?
Ce n'est pas à nous de juger.

Si sa femme lui pardonne et qu'il va à la mecque pour se repentir, qui sommes nous pour juger?
ce que pense les occidentaux ne nous regardent pas, ils sont libres de leurs pensées.
Nous ne sommes pas tendre avec eux non plus car j'ai souvent entendu les mots chiens ou hallouf pour désigner un blanc...
b
31 août 2010 13:38
avec l'argent qu'il gagne, sa femme est toute prête à lui pardonner, tu parles !!
a
31 août 2010 19:18
Citation
Neurotica a écrit:
C'est le principe du repentir, non?

Tu dérapes? C'est pas grave, tu te repentis, et hop, tu redeviens pur. Elle n'est pas belle la vie?
la morale de l'histoire c'est :"quand on a l'argent pour se payer Zahia, on a l'argent pour aller a la mecque chaque année". tout ceci n'est biensur qu'une histoire de marketing, le pélérinage de ribery est aussi sincère que ses excuses a sa femme.
a
31 août 2010 19:28
salam

est ce uniquement parce qu'il est celebre qu'il est aussi severement jugé? ou alors parce que c'est un converti?

beaucoup de musulmans ont fait des pechés tres grave et ont fini a la mecque de la meme facon. l'important est que son repenti soit sincere et qu,il apprenne de ses erreurs et cela seul le futur nous le dira.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
c
31 août 2010 20:10
Comment peut-on aller dans la Sainte des Saintes villes, prier devant la Kaaba et sur la terre du Prophète Mouhammad et commettre l'impardonnable après...

Les hypocrites... Allah leur à dédier une sourate entière dans le Saint Coran.
Ex-Ouarza
s
31 août 2010 20:36
Citation
118218 a écrit:
Comme quoi, on peut aller aux putes et rester très pieux.

[www.youtube.com]#!

Quel charlot ce gars

avec ou sans zahia ?
s
31 août 2010 20:43
Citation
chtichleuh a écrit:
Comment peut-on aller dans la Sainte des Saintes villes, prier devant la Kaaba et sur la terre du Prophète Mouhammad et commettre l'impardonnable après...

Les hypocrites... Allah leur à dédier une sourate entière dans le Saint Coran.

les saoudiens aussi vont aux p....tes. cultivent la prostitutions chez les autres. ils sont les gardiens des lieux saints.
rares ceux qui leur jettent la piérre. oui quelle hypocrisie.
S
31 août 2010 21:56
Ribery est allé la bas parce qu'il a cru la Mecque et le féminin de Mec, et il a confondu "saint" avec "sein" smiling smiley
---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
M
31 août 2010 23:36
Wa Salamou aleîkoum

J'ai pas compris pourquoi vous le juger , Dieu seul sait ce qu'il y a dans les coeurs...

Qui n'as jamais peché ?

Certes ce qu'il a fait est mal je ne cautionne pas ..

Mais entre musulmans on ne devrait pas se lancer des pierres, au contraire,

et comme l'ont dis certain, Dieu est Misericordieux,

Aprés ses intentions, à savoir si il est sincere ou pas dans sa pratique de l'islam c'est entre Lui et Dieu
Nous qu'est ce qu'on en sait, Allah ou a3Lam!


Ramadan Moubarek said a tous.
1 septembre 2010 00:31
je pense que cette vidéo n'est pas récente et qu'elle date d'avant l'histoire ZAHIA.

Par contre, les commentaires sous la vidéo... eye popping smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook