Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Franck Riberi musulman ?
m
21 juin 2006 11:46
non c'est pas un du'a !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s
21 juin 2006 11:57
Citation
marocaindebelgique a écrit:
tf1

ah bon
J'ai regardé Telefoot, ils ont rien dit sur la religion
m
21 juin 2006 12:07
don arrètons avec ces mythes!!!!!!!!le jour ou tu verra ribery a la mosqué le vendredi la tu pourra dire il est musulman pas avant!!!!
m
21 juin 2006 12:18
marocaine si tu savais le nbre de musulmans qui ne vont pas forcment a la mosquée le vendredi ! eux aussi ne sont pas musulman d'apres toi alors?
Mok Ya Mok !
m
21 juin 2006 12:22
ne me fait pas dire ce que je n es pas dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
m
21 juin 2006 12:26
bah pourtant indirectement c'est ca! pour que tu sois convaincue faut que tu le vois a la mosquée le vendredi ! donc tu doutes de la eligon de tous ceux qui tentourrent et qui ne vont pas a la mosquée le vendredi !

jcromprends ca comme ca moi
Mok Ya Mok !
m
21 juin 2006 12:49
écoute c extrément grave pour un homme musulman de rater 3vendredi d affilé demande a n importe quelle imame il te le dira
b
21 juin 2006 13:16
Soubhanallah,

Pourkoi certaines personnes s'entête à réfuter le fait que franck ribery est musulman. Vous allez pas nous faire la même chose que les peuples qui nous ont précédé et qui après que dieu leur ait montré des signes evidents ils se détournent et renient en disant que c'est de la magie.

Dans les journaux, sur la video du match france-suisse on voit plus que clairement qu'il fait bien un dou3a, donc il est musulman un point c'est tout. Depuis un moment je sais que franck ribéry s'est conveti à l'islam !

Maintenant je peut très bien me donner un pseudos et m'appeler marocainbelge et venir dire tel ou tel connerie sur ce forum. Mefiez vous des intervenants trompeurs. Ne soyez pas naïf.

FRANCK RIBERY EST BIEN MUSULMAN !!!!!!
[b][color=#FF0000]Y'a ceux qui vont à droite et ceux qui vont à gauche.[/color][color=#009900]Et y'a ceux qui avancent tout droit.[/color][/b];)
s
21 juin 2006 13:22
Citation
bocadioss a écrit:
Soubhanallah,

Pourkoi certaines personnes s'entête à réfuter le fait que franck ribery est musulman. Vous allez pas nous faire la même chose que les peuples qui nous ont précédé et qui après que dieu leur ait montré des signes evidents ils se détournent et renient en disant que c'est de la magie.

Dans les journaux, sur la video du match france-suisse on voit plus que clairement qu'il fait bien un dou3a, donc il est musulman un point c'est tout. Depuis un moment je sais que franck ribéry s'est conveti à l'islam !

Maintenant je peut très bien me donner un pseudos et m'appeler marocainbelge et venir dire tel ou tel connerie sur ce forum. Mefiez vous des intervenants trompeurs. Ne soyez pas naïf.

FRANCK RIBERY EST BIEN MUSULMAN !!!!!!

Avoue que c'est flou quand même
m
21 juin 2006 13:37
la but de ce post etait de savoir si ribery est musulman! on a donné des sources et il est musulman pourquoi faut il remettre ca en question.
Mok Ya Mok !
b
21 juin 2006 13:53
qu'est-ce qui est flou ?
s
21 juin 2006 14:55
Citation
bocadioss a écrit:
qu'est-ce qui est flou ?

Est ce que t'as un article clair et net où Ribery dit : je suis musulman ou bien ok les gars je vous rejoins je fais la prière et j'arrive ou un truc explicite comme ça.
A part les douas en début de match, ça reste flou.
d
28 juin 2006 00:29
n importe koi et de un sa femme est algérienne non maricaine et de deux elle ne s'est pas convertit du tout au christianisme et Ribery est bien musulman il a déclaré lui même....et dans ses matchs il ne fait en aucun cas des signes de croix au contraire....
f
28 juin 2006 00:33
oui elle est algerienne
M
28 juin 2006 08:56
sa foi est propre à lui... mélanger la réligion avec le sport, la politique, etc... est une bétise.
Si sa femme est marocaine, pourquoi on parle pas de sa relation avec le Maroc... ç devient une maladie connecter la réligion avec tout...
P
28 juin 2006 09:40
Franck Ribéry s'est bien reconverti dans l'Islam, il s'appelle Bilal Ribéry, et sa femme est algérienne !! Masha'ALLAH ça fait très plaisir de voir ce genre de personnes comme lui et beaucoup d'autres. Seuls les jaloux diront le contraire evil

P.S c'est vrai que c'est chiant de faire un mélange entre politique, religion, sport !!
Soyons tout simplement fiers que les musulmans sont pas nuls comme le croient beaucoup !


Mais en tout cas je dis : ALLEZ RIBERY you you you you you you you ClapClapClapClapClapClap
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
M
28 juin 2006 14:15
Si un jour un athlete marocain comme Hicham Guerouj change se converti chretien. Qu'elle sera la réaction des gardiens du temple islamiste de ce forum....?
n
nah
28 juin 2006 14:19
Citation
Murakuch a écrit:
Si un jour un athlete marocain comme Hicham Guerouj change se converti chretien. Qu'elle sera la réaction des gardiens du temple islamiste de ce forum....?

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyC QUOI CETTE QUESTION???smoking smileyconfused smileySTARFOUALLAH O SAFI
c
28 juin 2006 16:31
Citation
sofiane 94 a écrit:
EST CE QUE CEST VRAI ??????

Oui, donc c'est un renégat!
k
28 juin 2006 16:49
80 reactions. D'áutres sujets plus interessants, et 0 reaction.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook