Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Franck Riberi musulman ?
P
18 juin 2006 10:39
Et puis même Thierry Henry est musulman smiling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
m
18 juin 2006 14:42
Citation
soleil2meknes a écrit:
Si il est musulman,parole de marseillaise....c'est une connaissance a mon frére donc arreter please de dire qu'il fait des truc chrétien que sa femme est chrétienne...Allah connait sa foi point barre.El hamdoullilah pour lui.

je viens dde revoir les images, Ribery faisait bien une Du'a juste avant le coup de sifflet !
Mok Ya Mok !
c
18 juin 2006 14:53
je crois que platini, lui aussi est musulman, désormais, il s'apelle mohammed, Momo pour les intimes. blatter est devenu aussi musulman, la coupe du monde change de nom, désormais c'est la coupe islamique du foot, d'ailleurs les ispisses di counasses se seront plus admises sur les stades.
I
19 juin 2006 11:23
Citation
citizen.M a écrit:
je crois que platini, lui aussi est musulman, désormais, il s'apelle mohammed, Momo pour les intimes. blatter est devenu aussi musulman, la coupe du monde change de nom, désormais c'est la coupe islamique du foot, d'ailleurs les ispisses di counasses se seront plus admises sur les stades.

Ribery a choisi l'islam, toi, tu as choisi le ridicule.
D
19 juin 2006 23:28
Qu'est ce que sa fé si il est musulman sa le regarde !!!! C'est un choix personnel
t
20 juin 2006 01:20
Citation
citizen.M a écrit:
je crois que platini, lui aussi est musulman, désormais, il s'apelle mohammed, Momo pour les intimes. blatter est devenu aussi musulman, la coupe du monde change de nom, désormais c'est la coupe islamique du foot, d'ailleurs les ispisses di counasses se seront plus admises sur les stades.

on voi que t'est super malin toi hein t'est un bon petit consommateur audiovisuel toi

petits clichés par ci ispisse di counasse complétement débile des guignols (pour les guignols) génial
tu vient d'atteindre se qu'on appele l'humour en boite toudoum tchh l'humour américain
s
20 juin 2006 10:51
Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
Qu'est ce que sa fé si il est musulman sa le regarde !!!! C'est un choix personnel

Salut,

C'est vrai que ça le regarde mais je me demande pourquoi il y a tant de mystères autour de son cas.
Quand on l'entends à la TV, il dit pas un mot du style inshaAllah ou bien il parle jamais de religion.
Est ce qu'il a des consignes des sponsors ou de la TV?
Ou est ce une retenue naturelle parce que l'islam est mal vu par les temps qui courent?
c
20 juin 2006 12:48
M srnit,

Pourquoi un joueur de foot, viendrais aprés un match parler de sa religion, as tu déja vu, Henry, del piero, ou ballack, nous parler de leur foi.
s
20 juin 2006 13:02
Citation
citizen.M a écrit:
M srnit,

Pourquoi un joueur de foot, viendrais aprés un match parler de sa religion, as tu déja vu, Henry, del piero, ou ballack, nous parler de leur foi.

Salut citizen.M

Appelle moi srnit tout court pas de monsieur entre nous voyons.

Je vais te donner un exemple : Makelele parle bcp de sa foi chrétienne.

Je ne dis pas que Ribery devrait parler de religion tout le temps mais tu sais très bien que quand t'es musulman, il y a des choses que tu peux difficilement cacher comme la prière, le ramadan, pas d'alcool et puis des mots comme inshaAllah, hamdollillah, bismillah quand tu bouffes, j'en sais rien ... Et donc ça finit par se voir à un moment ou un autre que ce soit par les médias ou par les bruits.
Eh bien Ribery j'ai rien vu sauf que j'ai l'impression qu'en rentrant sur le terrai il fait des invocations.
O
20 juin 2006 13:10
oui mais ces invocations ne sont presk pas visibles as tu vu celles des tunisiens
s
20 juin 2006 13:13
patétique trés patétique...qu'il fasse des invocation ou qu'il prie sur le terrain, mais sa change quoi sérieux?il est musulman point barre.trouver vous un autre sujet parlant du sport...Le forum islam existe.
O
20 juin 2006 13:15
Citation
soleil2meknes a écrit:
patétique trés patétique...qu'il fasse des invocation ou qu'il prie sur le terrain, mais sa change quoi sérieux?il est musulman point barre.trouver vous un autre sujet parlant du sport...Le forum islam existe.
et alors c tres bien de savoir que l islam gagne du terrain winking smileywinking smileyet si tu veux pas lire des choses patetique comme tu disNo no pourkoi tu as cliker sur le sujetOh
s
20 juin 2006 13:17
Car c'est une connaissance...et désolé si tu t'es senti visée winking smiley
O
20 juin 2006 13:25
je ne me suis pas senti viseewinking smiley et si c est une de tes connaissances ravie pour toi smiling smileysi tu savais combien de stars j ai connuCool
s
20 juin 2006 13:26
bsahtek khti
h
20 juin 2006 13:40
Qu'il soit musulman ou pas c'est sa vie mais quant certaines personnes dises qu'il a fait le signe de la croix!!!!

regarder cette video tout au debut vers la 18eme seconde

[www.eurosport.fr]
m
21 juin 2006 11:03
ribery n es pa un musulman c'est sa femme qui est devenu catholik!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais enfin pouquoi vous inventez n importe quoi?????????
s
21 juin 2006 11:26
Citation
marocaindebelgique a écrit:
ribery n es pa un musulman c'est sa femme qui est devenu catholik!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais enfin pouquoi vous inventez n importe quoi?????????

t'as pas donné de source
m
21 juin 2006 11:33
m
21 juin 2006 11:40
si ta regardé telefoot, en disant ca, je vois de quel reportage tu parles et dans ce cas la, t'as rien compris ! donnes des images des textes, moi c'est ce que jai fait, et on a tres bien vu, face a la suisse qu'avant le coup d'envoi il a fait une du'a!
Mok Ya Mok !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook