Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Franck Riberi musulman ?
h
13 juin 2006 23:17
oui ribery est musulman, quand j'ai vu ça, j'ai tout de suite penser "zidane" plus de 100 matchs avec l'equipe de france et jamais un petit douaa ...et l'autre il debarque et hop il fait son douaa.......

j'avoue quand je l'ai vu j'ai été pour la 1ere fois supporter de l'equipe de france, je me suis choqué moi même.....mais après le match, je suis revenu à la normal, heureusement
n
nah
13 juin 2006 23:27
MOI AUSSI SA MA CHOKé WALLAH JE DEVAIS PAS REGARDER LE MATCH DES KE JAI VU SA JE SUI RETER KE BLO WALLAH MASCHALLAH
a
13 juin 2006 23:29
Zidane, il a rien de musulman celui-là, il est marié à une espagnole, ses fils s'appellent enzo et d'autres co-nneries comme ça...
m
13 juin 2006 23:46
Citation
abderlemarok1 a écrit:
Citation
sofiane 94 a écrit:
EST CE QUE CES VRAIS ,,,,??????


mais il est pas du tout musulman, l'autre jour au début du match il a fait le truc des chrétiens (vous-voyez)-->> jcomprend rien du tout.eye rolling smileyeye popping smileymoody smiley
La fois derniere, contre la chine je l'avais bien observé, car je savais dejà qu il etait musulman,il n a pas fais le signe de croix, mais a mis sa main sur son front et l a embrassé,il a repeté le geste trois ou quatre fois.
w
14 juin 2006 01:31
il est musulman tout comme anelka
s
14 juin 2006 01:59
c'est une fierté mais de là à regarder un match parce qu'il y a quelqu'un de religieux ca fait bizarre c'est du sport et rien d'autre. pour zidane on est pas dans les vestiaires et derrière lui non stop pour savoir ce qu'il fait!
vive la france!!!!!!!!!
T
14 juin 2006 02:40
Salam,


Franchement le fait que vous ignorez encore que Riberi est musulman m'étonne au plus haut point!


Ca fait longtemps qu'il s'est converti et qu'il fait ses prières quotidiennes...il a même avoué lors d'une interview sur O.M TV (que j'ai vu et apprécié de toutes mes mirettes!) qu'il ne se sentait jamais mieux que lorsqu'il avait fait ses 5 prières en temps et en heure...comme tout bon musulman qui se respecte et qu'il a envie d'être!


Riberi est un musulman et un VRAI!


Pas un des ces pseudos muslims de carnaval qui s'avouent pratiquants de je ne sais quelle obédiance improbable simplement pour faire fun en s'inscrivant dans un moove spirituel de circonstance...


Ceux là ne sont que de petits farceurs à la petite semaine!


Rien d'autre!


L'ami Riberi n'en est pas!


Vraiment!


Et ceux qui l'on vu faire le signe de croix en pénétrant sur le terrain, ceux là devraient se reconvertir dans le mouvement des "frères gaufrettes de la vénérable église de la sainte vierge qui louche des pieds"...à moins qu'ils ne décident d'entrer en contac avec leur revendeur télé ou alors qu'ils en changent carrément...


De téléviseur!


Parceque là...franchement, hein, c'est pas pour dire, mais y aurait comme un petit malaise ophtalmique!


A faire diagnostiquer d'urgence!


Faut ce qu'il faut...des fois!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
D
14 juin 2006 12:58
Salam,

Oui y a egalement anelka (Bilal), et peut etre thierry henry mais c'est pas sur.

Pour ce qui est de zidane, le plus important c'est qu'il se dit musulman, il l'a pas oublié en tout cas. Il pourra toujours apprendre d'avantage pendant sa retraite et connaitre la richesse qu'est l'islam.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
u
14 juin 2006 15:14
Ribery c'est un bon
lui au moins il mouille le maillot
conrairement à l'équipe du maroc face à la tunisie
LOLllll
n
14 juin 2006 15:39
Citation
usualsuspect a écrit:
Ribery c'est un bon
lui au moins il mouille le maillot
conrairement à l'équipe du maroc face à la tunisie
LOLllll

où est le rapport avec la "musulmanité" de Ribéry ? exposé dans ce post !

hein ?
Ah Nan c'est trop ! :D
u
14 juin 2006 17:47
mais vous juger les gens sur leurs religions il faudrait peut les juger par leur valeur
et c'est parce qu'on un musulman qu'on est une bonne personne
mais si cette question vous tourlupine oui ribèry est un musulman
j'aime autant l'equipe du maroc que vous
mais c'est avec la critique que l'on avance
m
14 juin 2006 19:19
On juge pas, le but du post est de savoir et l'auteur du post se demandait si ribery etait musulman, on a repondu, chercher, confirmer et voila !
ou est le jugement?
Mok Ya Mok !
S
14 juin 2006 21:41
"mais il est pas du tout musulman, l'autre jour au début du match il a fait le truc des chrétiens (vous-voyez)-->> jcomprend rien du tout"


le signe de la croix : les chretiens mettent la main sur le front, la descende vers le ventre et puis la croise sur les deux épaules.
J'avais un prof communiste à la fac, il faisait un signe de croix en plaisantant : il disait en même temps, lorsqu'il met la main sur le front : Je dois penser à nourrir ça (le ventre) sans utiliser ni ça ni ça (les deux bras winking smiley)
m
15 juin 2006 18:06
non il est pas musulman ribery (de source sur c'est sa femme la marocaine qui serai devenu chrétienne)sad smiley
s
15 juin 2006 21:19
Si il est musulman,parole de marseillaise....c'est une connaissance a mon frére donc arreter please de dire qu'il fait des truc chrétien que sa femme est chrétienne...Allah connait sa foi point barre.El hamdoullilah pour lui.
c
15 juin 2006 22:41
l'islam people,


l'islam de ribery est le même que celui de Mohamed ou de mouloud, je ne comprend toujours pas vous êtes à la recherche du plus petit brin d'islam dans les personnes pour leur coller une étiquete, lui c'est bon, il est musulman, lui c'est un c on, il est mariée à une espagnole, et son fils s'apelle Enzo,


et vous qui venez, sur ce post, il est comment votre islam est il parfait? et puis ca prouve quoi qu'un mec qu'on vois à la télé est musulman, vous avez vraiment besoin de voir des footbaleurs se convertir, pour être à l'aise avec votre foi, pour approuver de la fièrté, wa allah, il est drôle votre islam.

Enfin, ca vous arrive de penser à autre chose, sans vouloir absolument l'islamiser,
m
17 juin 2006 14:30
si sa femme mettait le foulard peut étre on se dirais qu il est musulman...
s
17 juin 2006 16:33
Ah bon MArocaindebelgique? tu juge les gens avec leur vetements mnt, Seul Allah soubhanah wa tahalla, connait la foi de chacun, alors please évite ces genre d'absurdités.
n
17 juin 2006 19:09
nan nan nan moi jai entendu kil etai musulman pour preuv l ejour du match france-suisse il a fai une invocation avec les mains...là jme sui di avec ma soeur eh mai ce serez pa un msulim???et ca été confirmé ier dans une emission sur Canal!!!
P
18 juin 2006 10:37
Citation
marokhasna1 a écrit:
je sais qu'il es marié a wahiba, femme marocaine, et la derniere fois dans un reportage, il avait chez lui, des tableaux avec issem Allah, des sourates etc etc

Maintenant j'ai un doute, sur sa conversion il me semblait aussi qu'il avait deja fait son rituel, du touché de pelouse et signe de croix! Maintenant j'ai peut etre pas trop fait attention au signe, j'essayes de rechercher !

Non elle n'est pas marocaine sa femme, mais franco-algérienne winking smiley ... au départ on me disait qu'elle est turc, mais ce n'est pas le cas !!

"L'international français Franck (Bilal) Ribéry, sociétaire de l'Olympique de Marseille (OM), a affirmé que c'est la religion musulmane qui lui "donne la force sur le terrain et en dehors".

"Cette religion, l'Islam, c'est moi qui l'ai choisie et c'est aussi elle qui me donne la force, sur le terrain et en dehors", souligne Bilal Ribéry dans un article publié dans la dernière livraison du magazine "Paris Match".

Marié à Wahiba, une Franco-algérienne, l'international français est père d'une fille de dix mois. Agé de 23 ans, Ribéry a débuté en 2001-2002 à Boulogne-sur-Mer (3-ème division) avant d'évoluer successivement à Alès, Brest et au club de Galatasaray avec lequel il a remporté en 2005 la Coupe de Turquie."
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook