Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Franck Riberi musulman ?
s
13 juin 2006 20:03
EST CE QUE CEST VRAI ??????
a
13 juin 2006 20:03
Citation
sofiane 94 a écrit:
EST CE QUE CES VRAIS ,,,,??????
avant le match, il m'a semblé qu'in faisait une doua.
wallaho a3lam.
a
13 juin 2006 20:04
Oui tout à fait, il est marié avec une maghrébine
13 juin 2006 20:10
Citation
sofiane 94 a écrit:
EST CE QUE CES VRAIS ,,,,??????
Yes , converti à l'islam thumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
13 juin 2006 20:10
lol je me posais la meme question
s
13 juin 2006 20:11
Citation
aitsadden a écrit:
Citation
sofiane 94 a écrit:
EST CE QUE CES VRAIS ,,,,??????
avant le match, il m'a semblé qu'in faisait une doua.
wallaho a3lam.

effectivement il faisait une doha3 et jme suis di obligé il est réconverti mashaallah
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
Z
13 juin 2006 20:24
Salam,
Il se dit converti par conviction et non par obligation pour épouser sa femme (wahida made in morocco smiling smiley )
Ca fait blizeer smiling smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
p
13 juin 2006 20:38
parait que maintenant il s'apelle mohamed !
m
13 juin 2006 21:04
rumeur ou info ?grinning smiley
a
13 juin 2006 21:23
Citation
sofiane 94 a écrit:
EST CE QUE CES VRAIS ,,,,??????


mais il est pas du tout musulman, l'autre jour au début du match il a fait le truc des chrétiens (vous-voyez)-->> jcomprend rien du tout.eye rolling smileyeye popping smileymoody smiley
l
13 juin 2006 21:24
"on m'a dit" qu'il s'appelait(nom de conversion) Ali???
m
13 juin 2006 21:39
je sais qu'il es marié a wahiba, femme marocaine, et la derniere fois dans un reportage, il avait chez lui, des tableaux avec issem Allah, des sourates etc etc

Maintenant j'ai un doute, sur sa conversion il me semblait aussi qu'il avait deja fait son rituel, du touché de pelouse et signe de croix! Maintenant j'ai peut etre pas trop fait attention au signe, j'essayes de rechercher !
Mok Ya Mok !
s
13 juin 2006 21:50
SA FORCE LE RESPECT QUAND MEME SI IL CES CONVERTIS
m
13 juin 2006 21:54
[www.footmercato.net]

Lisez le road trip, franck ribery lui meme converti, n'aura pas de mal a aller en turquie !

[www.minorites.org] un autre lien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/06 21:56 par marokhasna1.
Mok Ya Mok !
t
13 juin 2006 22:29
salam

un chiti article sur La France des convertis

Ils seraient plus de 60 000 à avoir adopté l'islam. Par amour, quête d'identité ou militantisme... Parmi eux, beaucoup de jeunes des cités, souvent tiraillés entre radicalisme et modernité

[www.lexpress.fr]


salam
a
13 juin 2006 22:58
merci tachi tres interessant smiling smiley
g
13 juin 2006 23:02
ben moi j'ai appris que djibril cisse est devenu chrétien...
elle est pas belle la vie
D
13 juin 2006 23:02
Salam,


Oui j'avais lu un interview sur lui où il affirmait clairement son islamité, si je le retrouve je vous le mettrais
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
t
13 juin 2006 23:07
Citation
asma06 a écrit:
merci tachi tres interessant smiling smiley

salam

de rien asma smiling smiley

en fait c Franck Ribery musulman
(
13 juin 2006 23:08
Salam ahaleykoum!!Oui MashALLAH il est convertie à L'Islam de part çà femme qui est d'origine Algérienne pas Marocaine!!Française biensur !!!!Le geste qu'il fait en entrant sur le terrain tous les joueur le font c'est automatique!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook