Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Franck Provost rabat help plzzzz
m
25 avril 2012 14:01
cc les 3reyssates mon mariage est prévu début juin inchallah et j'ai tjrs pas coiffeur en tête alors j'ai passé voir Franck provost au megamall , le staff a l'air pro et je trouve ke les prix sont correct aussi
wach vs avez déjà vu des mariées coiffées chez eux ?? plz aidez moi kom ca je donne l'avance
sinn si vs connaissez des bons coiffeurs aussi
vos conseils sont les bienvenus Clap
M
25 avril 2012 14:38
Salut Moonisa,

J'entends bcp de bien sur Leila Chamsddine, je crois que c'est elle que je vais prendre, mais je n'ai pas encore fixé la date de mon mariage. Elle utilise des produits de qualité selon une soeur à une copine qui l'a prise. Mais sinon il y a les autres aussi qui sont très connus: Fettah et Abdelghni, mais je n'ai aucune idée sur Franck Provost. Ils t'ont demandé combien? et le pack chno fih?
m
25 avril 2012 14:49
cc moonia, franchement les autres ils exagèrent avoir fettah qui demandent les 5000dh c trop Are you crazy
le pack que propose Franck provost est a 3000 ou 3500dh je me rappelle pas bien fih manc pedic soin visage et corps avec les produit Guinot ( j'ai vu le tarif dial soin visage 3endhom kaybda men 500dh c ce ki ma encouragée hhh) extenion cheveux et faux cils voila enfin tout sauf le hamam ils l'ont pas
sinn si tu vx juste le make up et coiffure c a 2000 Dh
voila mais c pas si kelkun l'a deja pris sur ce forum
NO iDEA les fiiiiiiiiiiiiiiilllles ???
f
25 avril 2012 14:55
J'ai 3 copines qui se sont coiffées chez lui et elles étaient très belles machallah.
Moi aussi si j'avais pas déjà ma coiffeuse maquilleuse de confiance je l'aurais pris sans hésitation
m
25 avril 2012 16:25
merci fati et ben je croi ke je sera pas la premiere a les prendre hhhh ton témoignage me rassure bcp lah kemel 3lik
sinn ta pris kel coiffeur ?? si tu es de rabat bien sur grinning smiley
S
25 avril 2012 22:29
coucou Moonisa
Alors pr Franck provost j'y étais on peux dire 3 fois (soin cheveux+coupe cheveux+coloration cheveux) Franchement j'adore leur travail et à chaque fois ça me fait plaisir de voir le fruit de leur travail.. Et leurs prix aussi sont correctes, pr ta question j'ai vu une fois un maquillage qu'il faisait+mchita pr une dame ça se voyait qu'elle était invité, j'ai trop aimé (pr un maquillage simple ils ont assuré alors pr une mariée je pense qu'il vont encore plus assuré..) sinon j'ai vu une 3roussa chez J. Dessange et j'ai adoré !! C'était sublime jamais j'oublierais le maquillage des yeux! sinon avant de te lancer jette un coups d'oeil chez les autres et fait un tit tour chez Laela Chemssdine
Ah n'oublie pas la démonstration chez F.Provost
Allah ykemel blkhiiiir ma cherie
f
26 avril 2012 00:02
je t'en prie moonisa
sinon moi inchallah je me coifferais chez salon alisma (l'immeuble li fo9 mcdo dial agdal)c'est la bas ou vient d'ouvrir ma coiffeuse,elle travaillait f un salon f avenue de France mais la elle a ouvert son propre salon
c'est elle qui me maquille à chaque fois que je suis invitée et elle m'a maquillé pour mes fiançailles et drib sda9 aussi,si tu veux envoie ton email par mp et je te montrerais 2 ou 3 photos.
et comme a dit Salnou fais un petit tour ne te focalise pas sur un seul salon,surtout si tu n'as pas une coiffeuse ou maquilleuse li dima katemchi 3endha
allah ykemmel 3lik belkhir
S
26 avril 2012 00:08
coucou fatii
Moi aussi steuplé je serais interessé de voir (moi qui me disait bien connaitre Agdal !! Had le salon fletli :p)
f
26 avril 2012 02:53
c'est Bon Salnou smiling smiley check your inbox smiling smiley
m
26 avril 2012 13:05
salnou merci bcp bcp ma belle lah ykemel 3lik ferhtek
fati té un annnge meci bcp khti ana je t'ai envoyé mon mail par Mp
je ferai un pti tour chez leila pr voir ossi j'habite juste a coté
je vs aimmme les fillesyawning smiley
M
26 avril 2012 13:38
Fati., tu parle de Aicha? J'ai été chez elle une fois losqu'elle était dans l'ancien salon, elle m'a coupé les cheveux + broshing, c'était trèèès bien réussi, et j'ai promis que j'allais revenir pour la coiffure et le maquillage pour mon drib sda9. Elle m'a appelé pour m'informer qu'elle a ouvert son propre salon, elle est très gentille et son travail est très propre.

Stp, j'aimerai voir aussi les photos de son maquillage pour avoir une idée, tu peux me les envoyer? Pour la coiffure, elle m'a dit qu'elle me montrera ce qu'elle a déjà fait, et m'a dit que si jamais j'ai en tête un style, que je lui apporte la photo et elle me la fera sans problème smiling smiley

Merci d'avance
f
26 avril 2012 15:01
effectivement moonia je parle d'elle,Tbarkellah 3liha je suis toujours satisfaite de son travail c'est une pro.
Sinon pour les photos envoie moi ton adresse email par MP et je te les enverrais smiling smiley
m
26 avril 2012 16:47
fatie tes fotos sont magnifiques tbakllah thumbs up rien a dire
juste si tu px lui demander si elle fait ds le pack extension pr cheveux et les faux cils ????
GROOOOS bisous
f
26 avril 2012 17:02
Pour les extensions ana g les miennes chrithom men tekhfid reda,pour les faux cils dakhline f le pack pcq darethom lia ana f drib sda9 w daret lia chaque cil katles9o apart Machi Douk lekhrine li kayjiw baynine.en tt cas ana nsewelha pr l'extension et je te reponds
s
26 avril 2012 17:29
cc les filles comment ca va
alors moonisa moi je vais prendre lila chamseddine inchallah j ai pas encore fixée avec elle j ai pris fettah f les fiancailles maquillage et coiffure fabuleuux
mais mnt je vais voir avec laila ils disent qu elle est magnifique j ai pris rdv avec elle samedi procain elle m a dit de venir voir ce qu elle fait et je suis tres optimiste
m
26 avril 2012 17:34
ok hbiba pr l'extension chrathoum ma soeur men casa gallerie zwinine bezaf mais on a pas la meme couleur de cheveux c pr sa hhhhh safi tatsewliha w redi 3lia .muaaaaaaahyawning smiley
f
26 avril 2012 20:40
Moonisa seweltha pour les extensions,galet lik dirhom lik men 3endha sans problème ghir treddihom Liha mnine tsali bihom c'est tout.
s
27 avril 2012 01:26
les filles qui a deja vu un maquillage fait chez dessanges??
s
27 avril 2012 14:43
les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles VOUS PENSEZ QUOI DE DESSANGE SOUISSI??? maquillage et coiffure? aidez moi
m
27 avril 2012 16:59
fati merci bcp ma cherie tu ma porter bcp d'aide a ce forum In love je vais passer la voir inchallah bientot je pense eye rolling smiley
solune ta raison moi ossi j'entend bcp du bien sur elle coté maquillage et coiffure mais ta des idées sur ses tarifs ?? en tt cas bn courage lah yssekher
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook