Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
franck provost à rabat
k
25 février 2009 23:38
Salut les filles,
J’ai fais un saut chez franck provost. Le prix est 1500 DHS coiffure et maquillage avec un essayage gratuit 10 js avant.
Qu’en pensez vous ?
a
26 février 2009 02:51
provost c ou???megamall?
s
26 février 2009 08:44
salam

le prix n'est pas exhorbitant, ça vaut le coup !
k
26 février 2009 10:07
Oui c au Mega Mall et justement le prix est très attrayant et je me demandais si l’une d’entre vous l’a essayé ou vu une mariée chez lui.
Merci
a
26 février 2009 12:44
c vraiment pas cher c meme gratuit par rapport au reste, j ai oublie d y jeter un coup d oeil lors de ma tournee chez les coiffeurs....trop tard pour moi ...je me suis deja fixee ailleurs...
anyway, sinon non desolee, j ai jamais vu aucune mariee de chez lui...et j ai meme jamais entendu parler de lui coiffant des mariees, ni en bien ni en mal
k
26 février 2009 12:49
Bye ayyah d’après ce que j’ai compris tu as déjà choisie ton coiffeur… peux tu me dire lequel et prkoi l’avoir choisi spécialement lui ? car moi je n’arrive tjs pas à me decider
merci d’avance
a
26 février 2009 13:06
oui, ca sera inchallah Nabil Zaim ki me coiffera le jour J , et ben en fait j ai fai le tour de pas mal de salon ici a rabat, ceux dont on parle le plus souvent et les plus connus, les moins connus aussi j en ai vu pas mal faut dire, mais si je me suis fixee pour nabil, c juste en voyant des photos de mariees , et c super beaaaaaau comment il fait la coiffure, le maquillage kil fait est souvent light et tres chic, c du maquillage libanais, il travaille les yeux d une facon incroyable, et g vu des mariees avant apres, et le resultat est spectaculaire!!! d autant plus,que tout le monde ne dit que du bien sur lui, ceux ki vont pas aimer c ceux ki preferent le maquillage trooooop tape a l oeil trop fort et trop beldi, moi jaime pas trop, jaime tout ce qui est soft et chic winking smiley
et voila smiling smiley
k
26 février 2009 13:13
merci pour ces précisions j’en prendrais compte pour mon choix. je vais aller refaire un tour chez lui et lui demander à voir des photos
a
26 février 2009 13:13
ah oui, le prix c 3000dh pour une seule journee, (coiffure et make up) et pas d essayage avant,il est trop sur de lui lol
n
27 février 2009 15:41
slt les filles,kika959 je n'ai jamais entendu parler de ce coiffeur et je crois que son prix est à la portée de ts le monde sauf que c'est un peu bizard car son prix est le plus bas de tt les coiffeurs que j'ai visité!Moi la mienne je l'ai prise à 4000dh ms pr 2 jrs le jr du mariage(coiffure et maquillage) et le sbouhi(brusching+maquillage).
k
27 février 2009 15:57
franck provost est un grand salon de coiffure qui travail toute l’année et qui as donc des rentrés d’argent toute l’année c un salon qui marche bien
en revanche nabil zaim ou abdelghni travail surtout avec les mariés et donc surtout durant la haute saison le reste de l’année c mort ils doivent réaliser leur chiffre d’affaire durant cette periode. c ce qui explique cette différence de prix car la fille qui bosse chez franck provost utilise aussi pour son maquillage de bonnes marques du style make up forever et chanel.
A
27 février 2009 16:13
koi? pas d'essayage avant??????? eye popping smiley crying(
l
1 mars 2009 19:12
du nouveau??
a
12 novembre 2012 17:56
bonjour a toutes, connaissez vous les prix des shampoing chez provost je voudrai les comparer au prix en france (a peu pres 6 euro)
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook