Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
franciser prenom et nom
o
9 juillet 2016 20:25
Salamo alaykoum
j'ai francise mon prenom et mon nom de famille..je suis franco-marocain..
est-ce que je peux avoir les papiers marocains avec mn nouveau prenom/nom
Comment ca se passe pour mes papiers marocains? je suis plus marocain?
merci de repondre ss entrer ds le pq de franciser mon prenom et nom
merci davance
salam
Y
9 juillet 2016 20:31
Euh ..non franchement cherche pas à avoir tes papier marocain tu nous rendra un grand service smiling smiley
k
9 juillet 2016 20:41
tu as oublié de franciser ton pseudo en tout cas
9 juillet 2016 20:50
"Bonjour Monsieur" Je crois qu'il faudrait que tu demande a un consulat Marocain pour connaitre les démarches a suivre.
a
9 juillet 2016 20:56
Mdrrrrrr il s'appellait Mr Al Kentra maintenant MISSIOU DI-PONT parcontre sur la photo les chivoux de MISSIOU DI-PONT sont toujours M'CRIPI
N
9 juillet 2016 20:58
K.oooooooooo de rire tu m'as tué
Citation
amine1006 a écrit:
Mdrrrrrr il s'appellait Mr Al Kentra maintenant MISSIOU DI-PONT parcontre sur la photo les chivoux de MISSIOU DI-PONT sont toujours M'CRIPI
M
9 juillet 2016 21:01
Salam,

Pourquoi tu veux les papiers marocain ?
Tu as tout fait pour être français donc tu fais que tes papiers français et tu restes en France...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/16 02:03 par Mamita1234.
9 juillet 2016 21:06
ptdr
Citation
amine1006 a écrit:
Mdrrrrrr il s'appellait Mr Al Kentra maintenant MISSIOU DI-PONT parcontre sur la photo les chivoux de MISSIOU DI-PONT sont toujours M'CRIPI
M
9 juillet 2016 22:18
Salam aleykoum


Je me demande quel prénom t'as choisis mdrr
Oussama françisé ça donne quoi ?

Je te souhaite bien du courage t'as fait la demarche pour te blanchir alors pourquoi vouloir la carte marocaine ça n'a aucun sens.
J'espere que tes compatriotes français vont t'accueillir car de notre part tu peut te brosser.
1
9 juillet 2016 23:02
Cher monsieur le duc de Bourgogne Oussama, ravie que vous ayez oubliez vos origine et les jours où vous avez oubliez que vous nagiez dans l'oued courir avec des babouche, désormais les temps on changés vous avez une nouvelle identité..
Plus sérieusement c'est grave d'en arriver là c'est un héritage de la famille.. Par contre il y'a un long travail à faire pour la francisation de l'orthographe... grinning smiley
9 juillet 2016 23:07
Mon père voulait me donner comme deuxième prénom Joséphine.... Parce que cest drôle. Mdrrr ! Et il a insisté quand je grandissais.. Parce que Joséphine Ange Gardien... Heureusement que ma mère n'a pas lâché. Bordel !!! Quel blagueur ... Petit papa que j'aime !!!


Laissez le lol, il veut s'appeler Marc ou James ou Mickaël... C'est son choix. Alors que dans mon entourage les gens se convertissent et veulent quon les appelle : Zakarya, Majid, Souleyman, Mohamed... Chacun sa vie et sa tombe winking smiley !

Il faut que tu ailles au consulat marocain et que tu te renseigne directement sur place histoire d'être sure !
a
9 juillet 2016 23:09
Mdrrrrrr il veut postuler à certains postes donc le DRH va lui répondre "disouli Missiou on peut pas l'imbouchi toi"
N
10 juillet 2016 00:13
Quand tu nageais dans l oued mdrrrrrrrrrrr ptdr
Citation
13Sud a écrit:
Cher monsieur le duc de Bourgogne Oussama, ravie que vous ayez oubliez vos origine et les jours où vous avez oubliez que vous nagiez dans l'oued courir avec des babouche, désormais les temps on changés vous avez une nouvelle identité..
Plus sérieusement c'est grave d'en arriver là c'est un héritage de la famille.. Par contre il y'a un long travail à faire pour la francisation de l'orthographe... grinning smiley
10 juillet 2016 09:42
Énorme ptdr


Citation
amine1006 a écrit:
Mdrrrrrr il s'appellait Mr Al Kentra maintenant MISSIOU DI-PONT parcontre sur la photo les chivoux de MISSIOU DI-PONT sont toujours M'CRIPI
11 juillet 2016 12:46
Salam

Pourquoi vouloir franciser son nom comme ont dit arbi arbi
Garde ton nom c'est l'heritage de ton pere et de tes ancetres
Citation
oussama1981 a écrit:
Salamo alaykoum
j'ai francise mon prenom et mon nom de famille..je suis franco-marocain..
est-ce que je peux avoir les papiers marocains avec mn nouveau prenom/nom
Comment ca se passe pour mes papiers marocains? je suis plus marocain?
merci de repondre ss entrer ds le pq de franciser mon prenom et nom
merci davance
salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook