Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Francisation de prénom d'un tunisien naturalisé francais et voyage en tunisie
S
4 mai 2017 16:17
Bonjour,

Je souhaite avoir vos avis sur un point particulier. En effet, j'ai fait une demande de naturalisation (j'ai eu un AF) et j' ai choisi la francisation de mon prénom en ajoutant un prénom français tout en gardant mon prénom de naissance .

Ma question: comment ça se passe pour entrer et sortir de la Tunisie puisque le passeport tunisien ne contient que l'ancien prénom alors que sur la carte d'identité française figure mon prénom français en plus de celui de naissance ?.
Je pense qu'il y' a plusieurs personnes qui sont dans la même situation que moi .. alors échangeons les idées et si quelqu'un peut me répondre je le remercie d'avance
4 mai 2017 18:06
Bonjour;

Quand vous voyagez en Tunisie n'oubliez pas de prendre avec vous votre extrait de naissance français car y figure votre non et prénom d'origine et l'indication autorisé à appeler X.

bonne soirée.
S
15 janvier 2018 20:07
Bonjour,
Merci de votre réponse. Donc vous êtes déjà allée en Tunisie et on vous a demandé une preuve pour prouver votre identité.
Bonne journée
Citation
funny2016 a écrit:
Bonjour;

Quand vous voyagez en Tunisie n'oubliez pas de prendre avec vous votre extrait de naissance français car y figure votre non et prénom d'origine et l'indication autorisé à appeler X.

bonne soirée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook