Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Franchise femmes...
t
31 juillet 2016 16:12
Salem alaykum.

J'ai comme l'impression que les femmes de maniérés globale n'aiment pas la franchise et la sincérité dans le domaine des sentiments.

Par exemple une femme qui a des sentiments et qui désire un homme en particulier, ne va pas le montrer. Et lorsqu'on s'en aperçoit et qu'on lui dit les choses franchementelle nie tout ca et cela jusqu'à faire inverser les rôles.

Et selon moi ce genre de comportement est l'une des causes du celibat de beaucoup de femmes.
S
31 juillet 2016 16:14
et puis quoi encore...................
Citation
tounsi33 a écrit:
Salem alaykum.

J'ai comme l'impression que les femmes de maniérés globale n'aiment pas la franchise et la sincérité dans le domaine des sentiments.

Par exemple une femme qui a des sentiments et qui désire un homme en particulier, ne va pas le montrer. Et lorsqu'on s'en aperçoit et qu'on lui dit les choses franchementelle nie tout ca et cela jusqu'à faire inverser les rôles.

Et selon moi ce genre de comportement est l'une des causes du celibat de beaucoup de femmes.
31 juillet 2016 16:14
Tempis pour elles..
l
31 juillet 2016 16:19
Alaykoum salam,

C'est que t'as du te tromper dans les signes..
Elle n'est peut etre pas interessée ou alors tu l'as mise mal et elle a nié par pudeur ou autre.

Ca depend... les gens aiment bien le jeu et l'incertitude.. tout le monde aime ca finalement on dirait meme toi sans t'en apercevoir.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
31 juillet 2016 16:27
Salam,

en sens inverse il y a aussi beaucoup d'hommes insistants qui se font des films et sont persuadés qu'on cache nos sentiments alors qu'on ne veut pas d'eux, tout simplement ; ils ne peuvent pas l'admettre.
31 juillet 2016 16:35
ca sent le vécu smoking smiley
tu veux en parler ?grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
31 juillet 2016 16:39
Salam A3leykoum,

Disons qu'une femme qui aime un homme va soit le montrer à travers des sous-entendus, des signes ou des gestes, soit ne rien montrer du tout. Dans le second cas, c'est bien souvent parce qu'il s'agit d'une femme très réservée, pas à l'aise avec les hommes, très timide, pudique et j'en passe...
Après il faut avouer qu'il y en a qui agissent comme ça par fierté, et ça c'est assez bête mais bon... Chacune sa personnalité, son caractère et sa façon d'agir vis à vis des hommes.

Le problème dans ce second cas, c'est que beaucoup passent à côté d'une belle relation.

Après de là à dire que c'est une des causes du célibat... Tout dépend aussi de l'homme en face. Si ce dernier est trop insistant et que la femme est mal à l'aise, même si elle l'aime, peut-être qu'il n'y aura jamais rien.
Tout dépend donc des femmes et de leurs personnalités, mais aussi de l'homme en face et de sa personnalité, son comportement etc...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/16 16:41 par ImaneYCS.
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
31 juillet 2016 16:41
Pour préciser un peu ce que je veux dire : quand j'ai commencé à travailler j'étais sympa et serviable avec tout le monde et je plaisantais facilement. Au fil du temps je suis devenue froide et distante avec les hommes car beaucoup prennent la gentillesse et la plaisanterie comme une déclaration d'amour et ne veulent pas en démordre ensuite.
31 juillet 2016 16:43
La femme aime et doit etre courtisée. C est des valeurs ancestrales. C est comme ca depuis la nuit des temps et le célibat est une crise du siècle des lumières seulement.

courtiser une femme fait partie des bonnes manières d un homme, du savoir vivre , de la galanterie la plus élémentaire

plutot de vous dire leur sentiment , dis que la femme doit aussi prendre l initiative de demander l homme en mariage car c est la cause de leur celibat et vous serez des tafioles patentées. Pour de bon cette fois.

Serieux , vous etes a ce point si peu homme, si peu male, si peu viril....qu il faut que les femmes viennent vous dire: je t aime SOSSOSIll

Allez vous cacher sous terre . La raiso du celibat , c est le manque d homme sur cette planète . Que des hommellettes....

C est la fin de l espère c est sur....smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/16 16:45 par mamiche.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
*
31 juillet 2016 16:45
Salam 3alaykoum

Une revenante grinning smiley
Citation
Kiddo a écrit:
Salam,

en sens inverse il y a aussi beaucoup d'hommes insistants qui se font des films et sont persuadés qu'on cache nos sentiments alors qu'on ne veut pas d'eux, tout simplement ; ils ne peuvent pas l'admettre.
t
31 juillet 2016 16:45
Lol
Oui mais pas que! Lol
En fait j'aime pas trop raconté ma vie et surtout sur le virtuel. Mais je pense qu'il est nécessaire de partager son expérience car ça peut être profitable pour beaucoup.
31 juillet 2016 16:51
Ne va pas la voir si elle commence comme ça les filles qui se font trop desiré sa m'enerve Angel
b
31 juillet 2016 16:54
faut bien que ls femmes se fassent un minmum désiré sinon c'est trop facile smiling smiley
Citation
wildfire a écrit:
Ne va pas la voir si elle commence comme ça les filles qui se font trop desiré sa m'enerve Angel
31 juillet 2016 17:03
Wa alaykum as salam,

héhé oui, contente de voir que tu es toujours là aussi grinning smiley

Citation
***BentDouar a écrit:
Salam 3alaykoum

Une revenante grinning smiley
31 juillet 2016 17:14
C'est exactement ça ! Dès que tu es trop gentille avec un homme, il se fait des illusions sur ton intéret envers lui
Citation
Kiddo a écrit:
Pour préciser un peu ce que je veux dire : quand j'ai commencé à travailler j'étais sympa et serviable avec tout le monde et je plaisantais facilement. Au fil du temps je suis devenue froide et distante avec les hommes car beaucoup prennent la gentillesse et la plaisanterie comme une déclaration d'amour et ne veulent pas en démordre ensuite.
31 juillet 2016 17:30
un minimum mais j'aime pas trop les fille condescendante
Citation
blancao a écrit:
faut bien que ls femmes se fassent un minmum désiré sinon c'est trop facile smiling smiley
N
31 juillet 2016 18:18
Salam je suis très très timide... j'avoue que quand un homme s'intéresse à moi j'ai honte j'ai envie de me cacher et du coup je l'envoie balader... Après une fois qu'il est parti je me dis que je suis vraiment bête de l'avoir laissé partir....
T
31 juillet 2016 20:10
Le montrer serait donner le bâton pour se faire battre. Bizarrement quand une femme est dingue d'un homme et qu'elle le lui fait savoir (alors qu'ils ne sont pas mari et femme) elle finit par en souffrir.
31 juillet 2016 20:17
les hommes n aiment pas les femmes qui leur font des déclarations d amour.....la nature est bien faite . c est pourquoi la fille se tait naturellement

j ai assisté a ca qd j etais etudiante. 2 camarades de promo qui parlaient devnat moi d une fille qui aavit avoue ses sentiments a leur ami. De un , il etait pas interessé. de deux ils se moquaient d elle. et de 3 elle s est faite une reputation dans toute la fac
j avais mal pour elle . Et je suis sure qu elle a pas trouve son mari la bas .....Heu
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Le montrer serait donner le bâton pour se faire battre. Bizarrement quand une femme est dingue d'un homme et qu'elle le lui fait savoir (alors qu'ils ne sont pas mari et femme) elle finit par en souffrir.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
T
31 juillet 2016 20:20
Exactement. Une femme devrait s'accorder une certaine valeur en ne dévoilant pas tout à un homme tant qu'elle n'a pas la bague au doigt. Même si lui aussi partage le même sentiment qu'elle faut pas que lui sache que c'est réciproque.


Citation
mamiche a écrit:
les hommes n aiment pas les femmes qui leur font des déclarations d amour.....la nature est bien faite . c est pourquoi la fille se tait naturellement

j ai assisté a ca qd j etais etudiante. 2 camarades de promo qui parlaient devnat moi d une fille qui aavit avoue ses sentiments a leur ami. De un , il etait pas interessé. de deux ils se moquaient d elle. et de 3 elle s est faite une reputation dans toute la fac
j avais mal pour elle . Et je suis sure qu elle a pas trouve son mari la bas .....Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook