Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
franchir le cap
h
1 mars 2010 13:14
Salam,

cela fait bientôt 2 ans que je suis avec mon copain et il ne veut toujours pas franchir le cap de la khotoba.

A ce jour je suis fatiguée de l'attendre j'ai envi de construire mon foyer pourtant je sais qu'il m'aime.
h
1 mars 2010 14:05
petite précision en ce moment il est en froid avec sa mère et c'est cela qui l'empêche de venir.
M
1 mars 2010 14:10
slm

vue quil et en froid avec sa mere laisse lui le temp
o
1 mars 2010 14:11
si il est en froid avec sa mère il essaie de "faire la paix" et si vraiment c'est chaud entre eux qu'il essae de venir avec son père ou ses oncles, tantes, frères , soeurs...............
M
1 mars 2010 14:17
attend qu'il relie les lien avec sa mère et tu verra après( la mere et importante )
h
1 mars 2010 14:25
non il n'a pas de père.

il lui a déjà parler de moi et elle préfère qu'il règle ses histoires avec son ex femme en premier. sinon je lui ai de ce faire aider par sa soeur qui me connait que par téléphone et qui apparemment m'apprécie beaucoup.
h
1 mars 2010 14:29
je lui ai parlé et il m'a dit que ce serait vraiment dur pour qu'elle dise oui et décide de venir.
Je suis perdue, et dégoutée à la fois.
a
1 mars 2010 16:49
malheureusement, ce gars est entrain de te préparer au pire
apparement sa maman lui dénicher la perle rare
et là il essaye de te faire avaler la pillule avec délicatesse
bon courage
h
1 mars 2010 16:54
Je ne pense pas. Mais ce qui me dérange c'est que son ex belle famille tourne autour de lui et de sa mère. Et elle en peu plus. Elle lui a répondu "arrange tes histoires avant de t'engager".
1 mars 2010 16:58
S'il y a des doutes par rapport a sa maman laissez tomber
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
1 mars 2010 17:02
encore un qui se cache derriere sa mere ah les mamans on bon dos parfois !
h
1 mars 2010 17:10
non pas du tout car justement i a mis les points sur les i avec elle et maintenant ils sont en froid.
Il m'a dit qu'il ferait tout pour arranger les choses.

son divorce prend une tournure et il e s'attendait pas à sa. son ex demande une pension (ils n'ont pas d'enfants) et elle demande l'appartement (achat qu'ils ont fait à deux). Alors qu'au départ ce n'est pas ce qui avait été dit.
h
1 mars 2010 17:34
waw puree moi je le suppliais de ne pas venir ma khteb le mariage c est bcp de responsabilte est ce que tu serai prete a prendre des responsabilte avc lui? est ce lui l homme qu il te faut? ds les mauvais moments sera t il la pour te consoler ? qd vs aurerz des enfants le sent tu capable de venir t epauler et de jouer les papas poule? est ce qu il te respecte?
1 mars 2010 19:37
d'un cote sa mere n'a pas tort ; il doit deja regler ses affaire avec son ex!!!!! d'ailleurs a ce que tu dis le divorce a pas ete encore prononcé puisqu ils en sont enore a faire le partage des biens

alors laisse monsieur divorcait d'abord!!!!!!!
L
1 mars 2010 23:14
Citation
hanan34000 a écrit:
non pas du tout car justement i a mis les points sur les i avec elle et maintenant ils sont en froid.
Il m'a dit qu'il ferait tout pour arranger les choses.

son divorce prend une tournure et il e s'attendait pas à sa. son ex demande une pension (ils n'ont pas d'enfants) et elle demande l'appartement (achat qu'ils ont fait à deux). Alors qu'au départ ce n'est pas ce qui avait été dit.

C'est normal qu'elle ait le droit de demander des choses car peut etre que pour son mariage elle a fait des sacrifices dans sa vie professionnelle. Et puis je trouve pas normal de la part de ton mec, de se mettre avec toi depuis DEUX ANS, alors qu'il est meme pas divorcé!!

Donc ca veut dire que toi tu as une relation depuis DEUX ANS avec un mec MARIE!! Es tu fiere de toi?.


[www.yabiladi.com]

Citation
hanan34000 a écrit:
moi aussi j'étais dans la même situation que toi.
Je me posé plein de question et c'est vrai que mon physique n'arranger pas les chose (1m65 87kg).

Puis un jour par hasard, je suis tombé sur un garçon sur le site yabiladi on a un peu discuter mais je ne me faisait pas d'illusion. Un jour il m'a proposé d'aller boire un verre. Je me suis faite belle et j'ai vu à ce moment que c'était une bombe comparer à moi.
Donc, je me suis dit il est comme tous les autres il va pas me donner de ses nouvelles et me planter le lendemain.

Eh bien le soi même je reçoit un msg "j'ai passé une agréable soirée et j'espère te revoir inchallah" Et maintenant cela fait 2 ans que nous sommes ensemble et nous allons nous marier el hamdouallah.

tout est MEKTOUB dans la vie, cet homme que tu recherches peut-être devant ta porte comme il peut être dans un autre pays
o
2 mars 2010 12:49
si il n'est pas encore divorcé sa change tout!!

c'est normal que sa mère ne veux pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook