Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Franchement..y'en a marre de tous ca....
s
23 juillet 2005 11:56
franchement y'en a marre de tous ces attentats, mais on va ou.? au leiu de s'attaquer aux décidents, cé des innocents qui payent de leur vie..

ARRETEZ LES MASSACRES.....

Au non d'Allah swt, arretez cette tuerie qui rime a rien...

Appele a tous les intégriste du monde, arretez ce caranage et laissez nous vivre en paix....

Qu'Allah swt benit tous ceux qui ont perdue leurs vie...
. . . L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation. [Michael Moore] . . .
i
23 juillet 2005 11:57
quels crimes ceux de londres ou de fallouja?
imad
a
23 juillet 2005 13:04
je comprends pas pkoi vouloir associer l'islam a ca qd les americains et les anglais massacrent les civils irakiens on dit pas le terrorisme chretien que je sache
g
23 juillet 2005 13:22
rifton75 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je comprends pas pkoi vouloir associer l'islam a
> ca qd les americains et les anglais massacrent
> les civils irakiens on dit pas le terrorisme
> chretien que je sache


t'as raison sur ce point là, le terrorisme "chrétianiste" existe en Irak et "judaïste" en Palestine. il faut revendiquer ce type de terrosisme également
s
23 juillet 2005 13:27
Haut et fort toutes formes de térrorisme, qu'il soit musulman, chrétien ou judaique..

Mais l'actualité d'aujourd'hui me pousse a geuler haut et trés haut meme...

Entre londre, fallugha, jurasalem et Charam el cheikh...ya kelke chose qui tourne mal sur cette planete...


Vive la liberté des peuples...
. . . L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation. [Michael Moore] . . .
I
23 juillet 2005 13:31
Il n y apas de terrorisme musulmans,ce sont justes de piétres répliques aux multiples agressions.
f
23 juillet 2005 13:41
rifton75 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je comprends pas pkoi vouloir associer l'islam a
> ca qd les americains et les anglais massacrent
> les civils irakiens on dit pas le terrorisme
> chretien que je sache


apparement tu n'as pas encore compris la définition mon ami moody smiley
pourant et depuis 4ans tt les moyens d'informations se précipitent à crier hors et fort que :

les americains st entrain d'aider nos fréres iraquiens dans le processus d'extermination de cette race ( fihoum ghir sda3), il est vrais que ils st labs depuis 2ans, qu'ils etaient supposés apporter la paix winking smiley et que pendant leurs présence, 39000 civils perdent la vie !! mais il faut croire en eux, c'est pour le bien de tt le monde qu'ils font ça.

par contre les musulmans sont tous des potentiels suspects ( à la une du journal le monde du 14juillet tu trouve ce titre : les suspects sont des gens sans histoire) cela est fais pour créer le doute dans les esprits pour que tu comprenne que tu pourrais etre suspect, si ils le veulent et ne te donerront même pas l'occasion de t'exprimer ( 5 balles dans la tête sera ton sors si on PENSE que tu POURRAIS - au conditionnel- présenter un danger)

à tu compris mnt la définition oula mazal

ce qui me rejuit dans tt cela c'est que les musulmnas qui se depechent de dire aprés chaque attaques à leurs confréres : nous alhamdoullah smiling smiley nous nous somme pas des musulmans pratiquats, nous buvons de la biere, halal ou pas, on s'en fou, nous fesons tt ce qu'il faut pr ne pas ressembler aux autres - les extremistes-.

mnt nous somme tous pareils, et nous serons tous juger d'aprés nos origines, donc unitiles de jouer les laches winking smiley

c'est domage qu'on continue à assimiler tout les mauvais actes à cette belle religion pacifiste qui est l'islam moody smiley
pour ceux qui ne le savent pas l'hstoire est la et les stat aussi, notre religion est celle qui à fait couler le moins de sang mais qui fait couler pourtant bcp d'ancre .

que dieu soit louer.

Petite pluie abat grand vent
a
23 juillet 2005 13:46
ca me va parfaitement comme explication miss fatema smiling smiley

bref on est sur la meme longueur d'onde c l'esentiel
S
23 juillet 2005 22:05
On a marre aussi de se faire tué ! Chaque jour combien sont tué nos fréres et soeurs musulmans en Palestine, en Irak en afghanistan etc...

Tant mieux que les anglais et les américains goute un peu à ce que nous on ressend tous les jours ! ON EN A TROP MARRE CETTE INJUSTICE !!!
z
23 juillet 2005 22:38
Salam,

Et si ça t'arrive à toi? à vous?

Rien ne justifie la mort d'innocents, rien, que se soit en Palestine ou ailleurs...

Tu fais quoi toi pour la Palestine?
Vous faites quoi?
Vous vous bougez quand il faut aller voter?
Vous manifestez?
Vous êtes citoyens?

J'aimerai bien savoir si vous vous bougez plus que le citoyen lamba Londonien.

On a tous une responsabilité, mais jamais on ne doit cautionner un crime qui vise au hasard.
Quel qu'il soit.

Je pleurs la Palestine, c'est l'injustice la plus criante au jour d'aujourd'hui mais je n'irai pas jusqu'à dire eye rolling smiley"bien fait pour eux"eye rolling smiley en parlant d'un attentat...
l
23 juillet 2005 22:38
Je remercie souhail72 de ce sujet. Je ressent la meme chose que toi, ça va pas du tout, j'ai l'impression que cet été sera sans repos et que des attentats vont se produire je ne sais ou! Je comprends et je suis très triste et impuissante face aux victimes palestiniennes, irakiennes etc...Mais ce sont des guerres de religions en palestine et aujourd hui l'Irak est en plein boulversement avec les chiites qui veulent monter aux pouvoirs. Mais en attendant, c'est notre belle relogion qui est salie, des touristes innocents, des employes egyptiens, des citoyens egyptiens musulmans ou chrétiens qui ont perdu la vie, pour je ne sais quelles raisons! Je suis scandalisée!!!!!!! De plus, avec ces attentats dans les pays orientaux ou au maroc (attentats de Casablanca)c'est toute l'activité touristique qui est mise en danger, ce qui risque fortement de créer des licenciements donc des familles au chomage sans ressource etc....
Ces terroristes brisent des vies, notament celles des kamikazes puisqu'ils les incitent à se faire sauter mais les grands cervaux de ces attentats pendant ce temps profitent de la vie et ne se font pas sauter! Des vrais laches!
t
23 juillet 2005 22:59
mais c´ est trop sad smiley(
Mais qui a dit que le monde est maintenant très sûr qu´ avant smiling smiley?
l
23 juillet 2005 23:06
C vrai on peut plus rien faire sans crainte, meme en vacances, on doit se mefier. ça fait vraiment peur.
w
28 juillet 2005 03:19
lagazelle81 tu dis

Ces terroristes brisent des vies, notament celles des kamikazes puisqu'ils les incitent à se faire sauter mais les grands cervaux de ces attentats pendant ce temps profitent de la vie et ne se font pas sauter! Des vrais lachis.

que pense tu de ceux qui ont mis ce bordel en place? bush pere et fils, blair, poutine etc.

je vais te prendre un autre exemple. dans une societé tu es employée ton chef a reçu l ordre de te virer sur le champ pour x raison. l ordre lui a été donné par son coordinateur, qui lui la reçu de son superviseur, qui lui la reçu de .....jusqu au PDG avec la direction des actionnaire etc


toi evidement tu vas t en prendre a ton petit chef parceque c est lui le lache qui s en ai pris a plus faible que lui.

reveil toi un peu

ces terroriste en costard cravatte allument les meches et envoi des minable les faire sauter. si tu napas compris, c est que meme si on arrete 10 pakistais, 10 marocains, des somaliens des algeriens etc etc a la base c est les occidntaux qui ont crée ce merdier.

il est tres clair aussi que leur service secret n hesite pas a mettrez la main a la patte de temps en temps pour inciter la haine de uns vis a vis des autres. et donner ainsi envie a d autre pakistanais, marocains, saoudiens ou ce que tu veux de vouloir sortir de leur frustration.

tu t inquiete pour tes pauvre vacances, alors qu on palestine et en irak ils ontpeur de sortir pour acheter du pain.
c
28 juillet 2005 04:49
Ces décident, se sont les citoyens qui les ont mis la ou ils sont pour decider de l'importe quoi, alors il faut assumer les consequences et reflechir avant de voter la prochaine fois, la vie des irakiens vaut aussi bien que celle des anglais mais who care.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook