Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Franchement, ça serait mieux si on avait pas de désir !!
J
12 décembre 2016 19:23
J'en ai marre d'être déprimé de ne pas être avec une fille, surtout quand je vois des filles qui sont vraiment pas mal dans la rue.

Comme si t'avais faim et que plein de gâteaux à la crème se présentent devant toi sans que tu n'ai le droit d'y toucher (image peu flatteuse je vous l'accorde).

Ça serait bien si on éprouvait aucun désir jusqu’à disons 28-30, à partir de là t'as déjà toutes les cartes en main pour te marier généralement (fric, maison, voiture, situation, etc..)

Là ça frustre plus qu'autre chose.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/16 19:23 par JamelCool.
D
12 décembre 2016 19:24
Salam A3leykoum,

Faut se bouger et se stabiliser. Puis se marier et t'auras un "gâteau à la crème".
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
C
12 décembre 2016 19:26
Mdrrrptdrgrinning smiley LA vie n'est vraiment pas facile, je te l'accorde lool
12 décembre 2016 19:27
Aleykom salam

Ooooouh le ptit mateur!!grinning smiley (je rigole bien sûr smiling smiley).


Citation
JamelCool a écrit:
J'en ai marre d'être déprimé de ne pas être avec une fille, surtout quand je vois des filles qui sont vraiment pas mal dans la rue.

Comme si t'avais faim et que plein de gâteaux à la crème se présentent devant toi sans que tu n'ai le droit d'y toucher (image peu flatteuse je vous l'accorde).

Ça serait bien si on éprouvait aucun désir jusqu’à disons 28-30, à partir de là t'as déjà toutes les cartes en main pour te marier généralement (fric, maison, voiture, situation, etc..)

Là ça frustre plus qu'autre chose.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
12 décembre 2016 19:28
Parle pour toi non pas fou lui
Citation
JamelCool a écrit:
J'en ai marre d'être déprimé de ne pas être avec une fille, surtout quand je vois des filles qui sont vraiment pas mal dans la rue.

Comme si t'avais faim et que plein de gâteaux à la crème se présentent devant toi sans que tu n'ai le droit d'y toucher (image peu flatteuse je vous l'accorde).

Ça serait bien si on éprouvait aucun désir jusqu’à disons 28-30, à partir de là t'as déjà toutes les cartes en main pour te marier généralement (fric, maison, voiture, situation, etc..)

Là ça frustre plus qu'autre chose.
J
12 décembre 2016 19:29
Bah je parle pour moi aussi !
Citation
13énerver a écrit:
Parle pour toi non pas fou lui
A
12 décembre 2016 19:38
Il y a du désir parce que sinon en quoi y aurait-il un enjeu à se préserver? smiling smiley
S'il n'y avait pas non plus de haine, de jalousie ou de colère ça serait carrément mieux c'est sûr.
Allez bon courage, tu vas tenir le coup! Clap
Seul Allah connait le contenu des cœurs, quel intérêt y a-t-il à conjecturer sur l'autre? Al hamdulillah'ala kulli hal
3
12 décembre 2016 19:38
Personne ne t'interdit de te marier à l'heure actuelle

Sauf toi

Et le mariage devient obligatoire pour celui qui ne peut réfréner des pulsions

Du coup de mon point de vue, ton problème n'en est pas un.

Néanmoins choisis une femme certes parce qu'elle te plait, mais surtout pour le reste...




Citation
JamelCool a écrit:
J'en ai marre d'être déprimé de ne pas être avec une fille, surtout quand je vois des filles qui sont vraiment pas mal dans la rue.

Comme si t'avais faim et que plein de gâteaux à la crème se présentent devant toi sans que tu n'ai le droit d'y toucher (image peu flatteuse je vous l'accorde).

Ça serait bien si on éprouvait aucun désir jusqu’à disons 28-30, à partir de là t'as déjà toutes les cartes en main pour te marier généralement (fric, maison, voiture, situation, etc..)

Là ça frustre plus qu'autre chose.
l
12 décembre 2016 19:39
Salam,

Comme si t'avais faim et que plein de gâteaux à la crème se présentent devant toi

Ah oui ca fait peur tout de meme.

Et ba écoute qu'est ce qui t'empeche de te marier ? Cherche unefemme qui pourrait te plaire et construisez vous à deux.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
J
12 décembre 2016 19:41
T'es sûr de ça ?

Ne faut il pas selon l'islam pourvoir à sa femme au minimum un toit, de quoi manger et de quoi s'habiller ? Entretenir sa femme autrement dit ?
Citation
Icawiyen a écrit:
Personne ne t'interdit de te marier à l'heure actuelle

Sauf toi

Et le mariage devient obligatoire pour celui qui ne peut réfréner des pulsions

Du coup de mon point de vue, ton problème n'en est pas un.

Néanmoins choisis une femme certes parce qu'elle te plait, mais surtout pour le reste...
J
12 décembre 2016 19:42
Je l'ai dit, c'est une image peu flatteuse mais j'avais pas d'autres images en tête lol
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Comme si t'avais faim et que plein de gâteaux à la crème se présentent devant toi

Ah oui ca fait peur tout de meme.

Et ba écoute qu'est ce qui t'empeche de te marier ? Cherche unefemme qui pourrait te plaire et construisez vous à deux.
S
12 décembre 2016 19:42
Comme tu fait de la peine je t'imagine comme ca
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
J
12 décembre 2016 19:45
A peu de choses près mdrr Oups
Citation
Muramassai a écrit:
Comme tu fait de la peine je t'imagine comme ca
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
12 décembre 2016 19:46
Salam

Il ne faut pas se démoraliser, sa arrivera Incha Allah, plus tu y pensera et moins tu aura de possibilité et surtout évite de montrer que tu a la dalle.

Tu peut avoir entre 28 et 30 ans, toute les carte en main et ne rien trouver, donc sa ne veut rien dire.

Évite de trop y penser, aprend la religion un maximum, occupe toi l'esprit, fait de l'argent est sa viendra Incha Allah.
Citation
JamelCool a écrit:
J'en ai marre d'être déprimé de ne pas être avec une fille, surtout quand je vois des filles qui sont vraiment pas mal dans la rue.

Comme si t'avais faim et que plein de gâteaux à la crème se présentent devant toi sans que tu n'ai le droit d'y toucher (image peu flatteuse je vous l'accorde).

Ça serait bien si on éprouvait aucun désir jusqu’à disons 28-30, à partir de là t'as déjà toutes les cartes en main pour te marier généralement (fric, maison, voiture, situation, etc..)

Là ça frustre plus qu'autre chose.
S
12 décembre 2016 19:47
Mais frère si tu tente rien il t'arrivera jamais rien dans ta vie.
Citation
JamelCool a écrit:
A peu de choses près mdrr Oups
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
l
12 décembre 2016 19:50
Mdddrrrr t malade
Citation
Muramassai a écrit:
Comme tu fait de la peine je t'imagine comme ca
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
12 décembre 2016 19:52
Pas obligatoirement, il est mm dit que le mariage est une benediction, qu'en te mariant ta subsistance t'est facilité (travail, nourriture, etc).
Citation
JamelCool a écrit:
T'es sûr de ça ?

Ne faut il pas selon l'islam pourvoir à sa femme au minimum un toit, de quoi manger et de quoi s'habiller ? Entretenir sa femme autrement dit ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
I
12 décembre 2016 19:55
Salam Alikoum

Je comprend que ça ne soit pas simple

Et ne soit pas pressé de te marier pour cela, tu sera déçu, ou du moins le mariage ne s’arrête pas seulement aux rapports.

Il faut évité le maximum d'avoir des envies, pour cela il faut pas regarder les femmes que ce soit dans la rue ou a la tv, il faut contrôlé ses pensée, d’occupé pour ne pas pensée a sa, ect...
C'est un travail a faire sur soit même

Tu peut éprouvé du plaisir a regarder les formes d'une femme, mais ce que tu oublie c'est que cela a un impact sur ton cœur, plus tu regarde ou tu y pense, plus tu sera attiré.

Et surtout prie Allah qu'Il te vienne en aide, Lui seul peut t’aidè.
B
12 décembre 2016 20:01
ptdrrrr j'en peux plus ptdr ! Il m'a tuée !!!
Citation
Muramassai a écrit:
Comme tu fait de la peine je t'imagine comme ca
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
M
12 décembre 2016 20:01
Qu'est ce qui t'empêche de te marier ?
Citation
JamelCool a écrit:
J'en ai marre d'être déprimé de ne pas être avec une fille, surtout quand je vois des filles qui sont vraiment pas mal dans la rue.

Comme si t'avais faim et que plein de gâteaux à la crème se présentent devant toi sans que tu n'ai le droit d'y toucher (image peu flatteuse je vous l'accorde).

Ça serait bien si on éprouvait aucun désir jusqu’à disons 28-30, à partir de là t'as déjà toutes les cartes en main pour te marier généralement (fric, maison, voiture, situation, etc..)

Là ça frustre plus qu'autre chose.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook