Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
franchement y'a des mecs qui sont lourds
s
15 juillet 2006 17:14
salam

y'a un mec qui m'avais draguer y'a super lgt je ne le connais pas on ct jamais vu depuis le tps et j'ai fais la grosse erreur de lui avoir donné mon num.


enfin bref ce mec la je le connais pas et il m'appelle
miskin devinez ce qu'il me dis
racroche pas ou je vais me tué

à votre avis dois je le croire.

ps je ne parle pas ac lui je c pas pk il m'a pas oublier depuis le tps
je vous expliq
j'étai en stage et je devais prendre le train
et puis je demande si y'a pas des toilettes et il s'inscruste pr me dire qu'il c ou il y'en a
la honte enfin bref je l'aime pas. mais depuis ce jour la mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il m'a tjs pas oublier.
trop marrant

pensez vs vraiment kil va se sucider ? moi j'y crois pas.
j
15 juillet 2006 17:16
salam

t'es zinzin toi sleeping
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
15 juillet 2006 17:16
grinning smiley
Citation
dianaETfianso a écrit:
salam

y'a un mec qui m'avais draguer y'a super lgt je ne le connais pas on ct jamais vu depuis le tps et j'ai fais la grosse erreur de lui avoir donné mon num.


enfin bref ce mec la je le connais pas et il m'appelle
miskin devinez ce qu'il me dis
racroche pas ou je vais me tué

à votre avis dois je le croire.

ps je ne parle pas ac lui je c pas pk il m'a pas oublier depuis le tps
je vous expliq
j'étai en stage et je devais prendre le train
et puis je demande si y'a pas des toilettes et il s'inscruste pr me dire qu'il c ou il y'en a
la honte enfin bref je l'aime pas. mais depuis ce jour la mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il m'a tjs pas oublier.
trop marrant

pensez vs vraiment kil va se sucider ? moi j'y crois pas.
on dirai une gamine de 14 ans qui parlegrinning smiley
meriem
L
15 juillet 2006 17:17
Dis donc ils sont bizarre tes amis eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley
s
15 juillet 2006 17:18
oui mais c la verité !!!! il me fais trop pitié !!!!! je l'aime pas.


pourtant c ma faute pk je donne mon num à tout les mecs ???
alala
je suis folle.
j
15 juillet 2006 17:18
c'est bizarre mais j'y crois pas à ton histoire moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
15 juillet 2006 17:19
tu le fais expres ou quoi? SERIEUX?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
15 juillet 2006 17:19
de quel amis tu parle


en faite je suis vraiment folle !!!!
mais le pire le mec ché pas il veu koi
il croi comme même pas que je vais aller le voir alors que c un inconnu.

on dirai un drogué quand il parle.
ALLAH ister en plus il fumait ds le train.
berk l'odeur !!!! il é relou ce mec.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/06 17:21 par dianaETfianso.
s
15 juillet 2006 17:20
tu n'a qu'a pas me croire jolie dounia. file mon ton num et je lui dis de t'appeler et tu verra.
L
15 juillet 2006 17:21
Entre l'un qui ne cherche même pas à savoir si tu pars en vacances et l'autre qui veut se suicider si tu raccroche, je pense qu'ils ont su cerné ta personnalité
j
15 juillet 2006 17:22
Citation
dianaETfianso a écrit:
tu n'a qu'a pas me croire jolie dounia. file mon ton num et je lui dis de t'appeler et tu verra.

contrairement à toi je ne balance pas mon num à n'importe qui!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
15 juillet 2006 17:22
ne mélange pas tout miss.

celui qui ne c pas quand je pars en vacance je suis ac lui depuis un an et demi je l'ai rencontré sur le net


celui dont je te parle c just un mec qui m'a aborder ds la rue. mais c ma fote je suis pas discréte.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/06 17:23 par dianaETfianso.
L
15 juillet 2006 17:23
Le mec on dirait un drogué et tu lui donne ton numéro, mais c'est tout à fait normal
L
15 juillet 2006 17:23
Nan mais apparemment changer de pseudo a pas changé la nénette!! Heureusement qu'elle est là pour mettre un grain de folie mais des fois elle fait peur6:\
j
15 juillet 2006 17:24
Citation
dianaETfianso a écrit:
ne mélange pas tout miss.

celui qui ne c pas quand je pars en vacance je suis ac lui depuis un an et demi je l'ai rencontré sur le net


celui dont je te parle c just un mec qui m'a aborder ds la rue. mais c ma fote j'ai une grosse gueule.


donc le premier c'est bien celui qui t'as obligé à faire des choses.... celui dont tu as claqué la porte de la voiture!!! hé bin t tjrs avec lui apres toute ces ta7ramiyate qu'il t'a obligé à faire, y'a des personnes je ne les comprendrais jamais 6:\
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
L
15 juillet 2006 17:24
Citation
dianaETfianso a écrit:
ne mélange pas tout miss.

celui qui ne c pas quand je pars en vacance je suis ac lui depuis un an et demi je l'ai rencontré sur le net


celui dont je te parle c just un mec qui m'a aborder ds la rue. mais c ma fote je suis pas discréte.

J'avais comrpis mais il t'arrive que histoires fantastiques, il faut commencer à te poser des questions!!!
s
15 juillet 2006 17:24
oui mais ca m'a sevi de leçon. maintenant on m'accoste plus ds la rue comme avant.

et je m'attendais pas à ce qu'il m'appele.

o début je pensais que ct mon cop mais non c pas lui mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
s
15 juillet 2006 17:26
c bizzar mais ce qui me fais peur c imaginez vs qu'il se tue ?

moi j'y crois pas il me fais de la peine !!!!!!!!!
mais en même tps comme c un drogué ba je m'en fou !!!!!
15 juillet 2006 17:26
encore une qui fait sa belle pfff grinning smiley

ça va les chevilles ?

Bonne aprem en tout cas
j
15 juillet 2006 17:28
A mon avis il se fou de ta g.ueulle, un mec ne se tuera jamais pour toi, tu reves, t'es qui pour lui pour qu'il aille se suicider????!!! il a juste trouver une personne à qui ont peut faire avaler n'importe quoi et à mon avis il e a vraiment rien à faire de toi!!!
En tous cas t 'es grave, mais vraiment grave!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook