Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
franchement les filles aidez moi je veux maigrir
P
4 novembre 2006 20:00
Salam les filles sad smiley

Je deprime

Je fais 67Kilos pour 1m69

Je veux maigrir mais oualou

le sport j'en fais pas a part danser tte seule a la maison tongue sticking out smiley et du volley le lundi

le regime oualou si j'en fais ca me pousse a encore plus manger ..


help meeeeeeeee crying(
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
4 novembre 2006 20:08
Mais t'es pas grosse!
Combien tu veux perdre Kni_nza?
P
4 novembre 2006 20:11
Je me sens mal dans ma peau

j'ai toujours peser 58 kilos

mais depuis 3 ans je me reconnais plus du tout

et je me sens tres mal

ce qui me fait mal

c'est les remarques de mon pere,frere etc..

ils me reconnaissent pas crying(

Je suis pas habituee a surveiller mon poids

et voila que je dois faire des regimes confused smiley

seulement les regimes je peux pas tenir

et souvent je commence la journee et je me dechaine le soir crying(

c la detresse totale
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
4 novembre 2006 20:23
7biba tu me fais mal au coeureye rolling smiley

Bon déjà, ton cas n'est pas du tout désespéré. C'est déjà pas mal...

IL faut ABSOLUMENT que tu perdes tes kilos lentement.Ca veut dire que dès maintenant, tu prévois de perdre tes 10 kilos en 6 mois, pas moins!

Est ce que tu bois de l'eau?
Est-ce que tu fais du sport? Est-ce que tu aimes le sport?
Quel est ton péché mignon?

ps : je vais essayer de t'aider au mieux smiling smiley
P
4 novembre 2006 20:28
Merci musica yawning smiley

Ben au fait le sport c'est pas que j'aime pas c'est que je me motive pas ..j'ai une salle de sport en bas de chez mois (gratuite pour moi) et j'y vais pas .. confused smiley

sinon je mange bcp le soir .. j'ai pas faim la journee mais alors le soir je sais pas ce qui m'arrive j'ai une faim de malade crying( ..du coup je mange bcp bcp (regime ramadan toute l'annee)
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
4 novembre 2006 20:37
ok je vois.
IL faut que tu te forces : tout ce que tu veux manger le soir, tu le gardes pour le matin. Dis toi que le lendemain matin, tu pourras te goinfrer sans problèmes.

Le soir, fais toi plein de soupes (légumes, tomate, potirons, poireaux). Bref toutes les soupes possibles et imaginables : elles calent l'estomac et tu prends pas un gramme.smoking smiley

Tu m'as pas dit quel était ton péché mignon, parce que c'est important qu'il reste ton péché mignon.smiling smiley il faudra juste fixer des limites, du style le mercredi et le samedi, j'ai le droit de me taper ce petit pot de glace recouvert de coulis de fraise et de noisettes...Mais juste ces deux jours. Et puis dans 6 mois, ce sera juste un jour par semaine...

En fait il faut pas que tu fasses un régime (parce que tu reprendras tout) mais que tu adoptes une bonne habitude alimentaire smiling smiley
P
4 novembre 2006 20:39
yawning smiley

mon pecher mignon eye rolling smiley c'est le chocolat Clap

avant c'etait le coca mais j'ai arrete coca definitivement No no

sinon ce soir je me suis faite une petite soupe

je vais en rajouter mais j'espere que j'aurais pas une envie sucree ce soir crying(

sinon mon gros complexe c le bideeeeeeeeeeeeee

j'ai un enorme bide crying(
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
4 novembre 2006 20:47
Ta bouteille d'eau, ce sera ta meilleure amie pour le régime!

Le chocolat, tu pourras en manger mais deux fois par semaine (quand tu veux)

Rajoute plein plein de soupe pour ce soir, t'inquiète pas, c'est plein de légumes et tu peux être tranquille.

Et ce que tu prévois de manger ce soir et qui te fait envie, garde le pour demain.

Bon, si tu peux une fois de temps en temps faire quelques tours de stade, ça serait génial pour ton ti bidon smiling smiley

Si tu fais ça pendant un mois, tu verras le changement.

Mange vraiment tout c que tu veux, mais le matin.

et le chocolat, prends le noir et pur, c'est beaucoup mieux...


Voilà, j'espère que ça va t'aider Kni_nza.


ps : personne n'a le droit de te dire de faire un régime, il faut que ça vienne de toi winking smiley
yawning smiley
P
4 novembre 2006 20:49
Merci beaucoup musica yawning smiley In love

Je suis entrain de boire de l'eau et la soupe

j'espere que ca va marcher

je te tiens au courant smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
4 novembre 2006 20:53
Oui j'y tiens smiling smiley

Et aussi achète plein de fruits (clémentines, pommes...)

@+
N
5 novembre 2006 17:34
- Force toi a boire de l'eau (+ que 2 litres),et ca va éliminer !!!

- Sinon, essaye de faire du sport sans t'en rendre compte (marcher pour te rendre a des endroits au lieu du bus ou de la voiture), si tu fais un eccès (ca arrive un bon repas), va faire ta petite marche de 30 min pour éliminer ou bien du vélo si tu préfères.

- Evites surtout le soir les frites, beignets (trucs frits) et les choses trop sucrés.
Le soir c'est important car tu va les garder la nuit yawning smiley evil sleeping

- Voila, ba sinon, continu ta danse, manges plutot du chocolat noir que blanc ou au lait.

- La soupe (comme l'a dit kni nza) c'est vrai le soir, prends en (varie tes légumes dedant, mets des vermicelles)

- Avec tout ca, ca devrait marcher !!!!

Bon courage
5 novembre 2006 18:30
Euh, plus que 2L ??? je recommande pas trop

2 L maxi par jour en cas d'inactivité physique et froid, c'est parfait

+ de 2 L c'est en cas de chaleur et activité physique!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
5 novembre 2006 18:43
Tu vas y arriver kenzou!!!!


moi je veux bien essayer le thé chinois pour avoir un ventre plat lol


Tu as lu le post thé chinois kenza ?
s
5 novembre 2006 18:46
f
5 novembre 2006 20:17
Régime hypocalorique établi par une diététicienne du centre jérôme lejeune



Petit-dej:

un bol de chocolat au lait
1/4 d'une baguette de pain (60g)
10g de beurre = 1 plaquette individuelle


Dejeuner:

1 petite assiette de crudités
100g de viande = 100g de poisson = 2 oeufs
4 à 5 c.à soupe de féculents (riz/pâtes/semoule..) = 2 pommes de terre
1/2 assiette de légumes
30 g de fromage = 1/8 de camembert
1 tranche de pain
2c. à soupe d'huile ( à répartir entre cuisson & vinaigrette )

Gouter:

1 fromage blanc
1 verre de jus de fruit

Diner:

1/2 assiette de légumes
50g de viande= 1 oeuf = 1 tranche de jambon
1 yaourt
1 tranche de pain
1 c.à soupe d'huile + 1 cuillère à café d'huile ( à répartir)
P
5 novembre 2006 20:27
Merci a vous yawning smiley

a oui

j ai oublie un truc

en general j'ai cours entre 12h et 14h

donc je ne mange quasiment rien avant le soir 19h30

le pb c que mon corps s'est habitue a ca confused smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
6 novembre 2006 18:41
Alors, tu tiens le bon bout Kni_nza?
P
6 novembre 2006 20:09
ben c tjrs pareil

la j ai pris du riz seul

ca fait grossir ?

sans rien?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
6 novembre 2006 20:18
salam kenza hbibasmiling smiley


arrete de te torturersad smiley, mange a ta faim, il faut juste que tu trouve un bon equilibre et que tu habitue ton corps a manger a midi et moins le soir. si tu as l'habitude de grignoter des betises, arrete, et n'en mange que si vraiment tu as faim et te faire plaisir de temps en temps. n'arrete pas radicalement, parce que psychologiquement c'est dureeye rolling smiley


tu verras, avec le temps tu va perdre du poids, sans t'en rendre compte, faut juste que tu sois patiente

bousa ma zolieyawning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
P
6 novembre 2006 20:22
Merci hbiba

mouaaaaaaaaaaah yawning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook