Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
franchement c'est quoi?
a
19 octobre 2014 02:58
bonsoir tt le monde!

j'aimerais demander vos avis quoi franchement!

en ce qui me concerne, à chaque fois que je sors les jeunes ado, les filles en général me regardent et se disent qqchose entre elles et rient!
ça devient lassant et blessant pour moi!
y'en a qui me disent spontanément que j'ai de beauc yeux, que j'ai une belle robe, que je suis jolie...bref
je ne parle pas des hommes! car eux ne sont pas si compliqués comme nous les femmes (trop de jalousie, trop de méchanceté)
eux au contraire me saluent et me demandent des fois de prendre un verre, pas tous mais bon, ça arrive.

je ne comprends pas l'attitude des filles, surtout les rebeu ado ou étudiantes et même de toutes les couleurs!

alors lassée par ça, j'ai décidé de leur demander y'a quoi ,y'a un problème!
une a répondu : non mais je regardais vos chaussures car elles sont très belles!
et cet après midi, un groupe de fille et je vois une jeune fille rebeue dedans en train de dire aux autres de me regardeer, énervée je me suis arrêtée pour lui demander y'a un pb: elle dit mais non!

alors qu'est ce que c'est?
par ce que c'est lassant et énervant, vous en pensez quoi?
mdr

pour info, je vien sde rentrer d'une soirée et je ne trouvais pas le sommeil, comme cette question me tracasse je me dis pourquoi pas la faire partager sur le forum!!
précision aux gens qui vont venir dire mais à cette heure ci tu postes?!!
a
19 octobre 2014 03:10
pour finir, il y'a deux jours je marchais tranquillement , deux filles rebeues venaient vers moi et un disait "elle fait la star , ou "on dirait une star" enfin je sais plus trop quoi
et l'autre a répondu "oui mais ça fait bizarre" ou "oui mais c'est bizarre"

deux minutes après un mec me drague , mai j'ai pas répondu!!

j'habite lille......pour préciser
et j'habitais paris avant!
je me demande si c'est les paysanness qui sont à lille ou elles ne sont pas évoluées en général les filles, et qui n'ont jamais vu des femmes prendre soin d'elles , je sais pas!

sur paris, même les rebeues n'agissent pas ainsi,
19 octobre 2014 03:13
Envoie moi une photo de toi et je te dirai volontiers si tu as réellement un problème grinning smiley

Non sérieusement comme ça c'est difficile à dire, mais ce ne doit pas être de la moquerie je pense.
Tu dois certainement paraître jolie aux yeux de ces personnes voilà tout.
19 octobre 2014 03:19
Salam smiling smiley

Ah bah si tu ressembles en grande partie aux balieusardes de Paris uvéisées à outrance genre peau orange et rouge à lèvres rose fluo, legging moulax et échasses made in China imitation Louboutin.......il est certain que tu es trop évoluée pour ces pauvres paysannes lilloises eye popping smiley

J'aime pas les personnes hautaines, pas bien No no
I
IME
19 octobre 2014 03:23
Tu es skyzophréne.!! Tu veux jouer la stare .
a
19 octobre 2014 03:24
Citation
Gentleboy a écrit:
Envoie moi une photo de toi et je te dirai volontiers si tu as réellement un problème grinning smiley

Non sérieusement comme ça c'est difficile à dire, mais ce ne doit pas être de la moquerie je pense.
Tu dois certainement paraître jolie aux yeux de ces personnes voilà tout.

j'ai envie de passer " inaperçue"

sur paris, aucune fille ne fait ça! plutôt on me demande où j'ai fait ceci, où j'ai acheté ceci , que c'est joli, qui est ma coiffeuse! et puis y'a aucun regard tordu ni aucune jalousie!

mais içi à lille, lol opopoo
et pourtant j'ai regardé par curiosité mdrr, un sdf qui passe ou un mendiant, ben personne ne veut le regarder , personne ne le calcule!


j'ai juste envie de passer inaperçue, c'est vrai que des fois même à lille une fille m'a dit que ma robe est jolie, où je l'ai achetée!
mais les regards insistants et rire la , c'est grave et blessant!

moi si une fille passe, qu'elle soit jolie ou moche, je regarde même pas!
à moins que je la connais, je m'arrête et on se salue! mais rester la à scruter la manière des filles qui passent, c nullisime
a
19 octobre 2014 03:28
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Ah bah si tu ressembles en grande partie aux balieusardes de Paris uvéisées à outrance genre peau orange et rouge à lèvres rose fluo, legging moulax et échasses made in China imitation Louboutin.......il est certain que tu es trop évoluée pour ces pauvres paysannes lilloises eye popping smiley

J'aime pas les personnes hautaines, pas bien No no

mais j'ai mis une robe longue jusqu'aux pieds!!
et j'aime pas le rouge à lèvres rose fluo,

ces pauvres paysannes lilloises feraient mieux , en ce qui concerne ces filles, de s'occuper de leur avenir au lieu de scruter ce que portent les gens dans la rue!!

pour ton info je te répète, j'ai mis une ROBE LONGUE....jusqu'aux pieds
et ojd il a fait chaud et ma robe longue était MANCHES LONGUES et j'avais un sac plein de courses
vois tu, y'a rien d'extraordinaire, à moins que cela soit extra pour ces pauvres paysannes
a
19 octobre 2014 03:28
Citation
IME a écrit:
Tu es skyzophréne.!! Tu veux jouer la stare .

QUOI????
a
19 octobre 2014 03:30
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Ah bah si tu ressembles en grande partie aux balieusardes de Paris uvéisées à outrance genre peau orange et rouge à lèvres rose fluo, legging moulax et échasses made in China imitation Louboutin.......il est certain que tu es trop évoluée pour ces pauvres paysannes lilloises eye popping smiley

J'aime pas les personnes hautaines, pas bien No no

qd j'étais sur paris, j'habitais pas en banlieue, j'étais dans le 6 è arrondissement et j'exercais un métier qui m'obligeait à porter des tailleurs et ce tous les jours!!
donc non je ressemble pas aux banlieusardes de paris
a
19 octobre 2014 03:39
ah oui ma robe avec manches longues, était bleue et mon sac de courses était un peu lourd, et je portais mon sac de courses à l'épaule!

voyez vous, rien d'extra dans ma tenue!
peut être la couleur bleue de ma robe ( ça elles sont vraiment pathétiques ces filles, faut un peu de couleur non ) ou mon sac qui était lourd (si c'est ça, elles sont bètes vraiment car elle auraient dû proposer de m'aider ces paysannes la lol)

ou encore mieux, m'ignorer....
19 octobre 2014 03:39
Citation
aoussi a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Ah bah si tu ressembles en grande partie aux balieusardes de Paris uvéisées à outrance genre peau orange et rouge à lèvres rose fluo, legging moulax et échasses made in China imitation Louboutin.......il est certain que tu es trop évoluée pour ces pauvres paysannes lilloises eye popping smiley

J'aime pas les personnes hautaines, pas bien No no

qd j'étais sur paris, j'habitais pas en banlieue, j'étais dans le 6 è arrondissement et j'exercais un métier qui m'obligeait à porter des tailleurs et ce tous les jours!!
donc non je ressemble pas aux banlieusardes de paris

Heureusement que j'ai émis une hypothèse en mettant un SI dans ma phrase whistling smiley

Whatever......... je te trouve hautaine quand même Heu
Surement ça doit se ressentir lorsqu'on te voit.............
a
19 octobre 2014 03:44
Citation
IME a écrit:
Tu es skyzophréne.!! Tu veux jouer la stare .

bonne nuit

j'espère que tu m'expliques pourquoi tu dis ça!
comment peux tu dire que je suis skyzophrène et que je veux jouer la star!!

donc porter une robe longue bleue avec manches longues signifie qu'on veut jouer la star!??Are you crazy
G
19 octobre 2014 03:49
Salam aoussi, Je pense que c'est juste de la jalousie pour répondre a ta question il te trouve belle et bien habille. Des fois les gens au lieu de dire ses beau ect... Rigole pour mettre mal alaise les gens tt simplement. Le principal c'est que tu sais comme tu est. Je sais c'est chient ce genre de fille qui fixe et rigole mais fait comme si de rien n'était t'est plus intelligente que elle.
19 octobre 2014 03:49
Citation
aoussi a écrit:
Citation
Gentleboy a écrit:
Envoie moi une photo de toi et je te dirai volontiers si tu as réellement un problème grinning smiley

Non sérieusement comme ça c'est difficile à dire, mais ce ne doit pas être de la moquerie je pense.
Tu dois certainement paraître jolie aux yeux de ces personnes voilà tout.

j'ai envie de passer " inaperçue"

sur paris, aucune fille ne fait ça! plutôt on me demande où j'ai fait ceci, où j'ai acheté ceci , que c'est joli, qui est ma coiffeuse! et puis y'a aucun regard tordu ni aucune jalousie!

mais içi à lille, lol opopoo
et pourtant j'ai regardé par curiosité mdrr, un sdf qui passe ou un mendiant, ben personne ne veut le regarder , personne ne le calcule!


j'ai juste envie de passer inaperçue, c'est vrai que des fois même à lille une fille m'a dit que ma robe est jolie, où je l'ai achetée!
mais les regards insistants et rire la , c'est grave et blessant!

moi si une fille passe, qu'elle soit jolie ou moche, je regarde même pas!
à moins que je la connais, je m'arrête et on se salue! mais rester la à scruter la manière des filles qui passent, c nullisime

Ah oui je comprends mieux... tu es à Lille, tout s'explique. Paris est une exception en France. C'est quand on en sort qu'on s'en rend finalement compte.
Je comprends ce que tu subis et compatis avec toi. Les regards des gens, pernicieux à souhait comme si tu venais de Mars ou plutôt de Vénus. Ça me fait la même quand je monte/descends rendre visite à ma famille à Dunkerque, c'est à se demander si ce n'est pas dans leurs mœurs là bas.
Ne t'offusque pas et surtout ne change pas ton apparence à cause de ces quelques personnes, elles ne sont que de très court passage.

Courage
A
19 octobre 2014 03:49
Salam aoussi

g vecu la meme jsuis comme toi parisienne adopte un temps ds le nord et la meme ils sentent les parisiennes a des kilimetres!"
As tu qqch en plus? Genre super bien foutue?
Grande elancee?

Ou encore super appretee??

On est grillee a 10 0000 kms dans le nord et ce n est que jaloysie ils aiment pas les manieres des parisiemnes ns on sen rend pas compte puisqu on a grandi a paris mais la haut c flag lol
c comme une bimbo marseillaise en a parisi tu le grilles a 10 000
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
a
19 octobre 2014 03:54
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
aoussi a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Ah bah si tu ressembles en grande partie aux balieusardes de Paris uvéisées à outrance genre peau orange et rouge à lèvres rose fluo, legging moulax et échasses made in China imitation Louboutin.......il est certain que tu es trop évoluée pour ces pauvres paysannes lilloises eye popping smiley

J'aime pas les personnes hautaines, pas bien No no

qd j'étais sur paris, j'habitais pas en banlieue, j'étais dans le 6 è arrondissement et j'exercais un métier qui m'obligeait à porter des tailleurs et ce tous les jours!!
donc non je ressemble pas aux banlieusardes de paris

Heureusement que j'ai émis une hypothèse en mettant un SI dans ma phrase whistling smiley

Whatever......... je te trouve hautaine quand même Heu
Surement ça doit se ressentir lorsqu'on te voit.............

non pas hautaine mais pas contente!!
tu sais à force c'est lassant!
et y'a qu'à lille je constate ça!
j'avais une collègue qui venait de paris et qui est partie en congés de maternité, elle me disait que içi à lille les filles ne connaissent rien et ne savent pas s'habiller etc....
et c'est une française!!
et c'est vrai sa façon de s'habiller est différente de ce qu'on voit la à lille!

bref que je sois hautaine ou pas, est ce une raison de me fixer dans la rue, à moins que ces filles soient vraiment des cas malheureux!! c'est énervant ça!
pourquoi on regarde pas les sdf dans la rue alors, pourquoi on veut pas les regarder!

moi je suis pas hautaine, faut dire les choses telles qu'elles sont!
j'ai mes grands parents qui étaient en visite à lille, ils m'ont dit qu'ils ont par curiosité regardé les pieds des gens dans le métro et même en ville, svt c des shoes déchirée, des baskets etc..., qu'ils n'ont aucun gout,
et donc mes grands parents sont aussi hautains!!??
chacun sh'abille comme il veut, basket ou pas, mais moi je demande juste à passer inaperçue! lol,

et donc perdre son temps à regarder qqn dans la rue et dire que cette personne est hautaine, c'est instructif ça??? c'est quelle jeunesse ça!
elles feraient mieux de s'occuper de leur avenir!
a
19 octobre 2014 03:58
Citation
Gentleboy a écrit:
Citation
aoussi a écrit:
Citation
Gentleboy a écrit:
Envoie moi une photo de toi et je te dirai volontiers si tu as réellement un problème grinning smiley

Non sérieusement comme ça c'est difficile à dire, mais ce ne doit pas être de la moquerie je pense.
Tu dois certainement paraître jolie aux yeux de ces personnes voilà tout.

j'ai envie de passer " inaperçue"

sur paris, aucune fille ne fait ça! plutôt on me demande où j'ai fait ceci, où j'ai acheté ceci , que c'est joli, qui est ma coiffeuse! et puis y'a aucun regard tordu ni aucune jalousie!

mais içi à lille, lol opopoo
et pourtant j'ai regardé par curiosité mdrr, un sdf qui passe ou un mendiant, ben personne ne veut le regarder , personne ne le calcule!


j'ai juste envie de passer inaperçue, c'est vrai que des fois même à lille une fille m'a dit que ma robe est jolie, où je l'ai achetée!
mais les regards insistants et rire la , c'est grave et blessant!

moi si une fille passe, qu'elle soit jolie ou moche, je regarde même pas!
à moins que je la connais, je m'arrête et on se salue! mais rester la à scruter la manière des filles qui passent, c nullisime

Ah oui je comprends mieux... tu es à Lille, tout s'explique. Paris est une exception en France. C'est quand on en sort qu'on s'en rend finalement compte.
Je comprends ce que tu subis et compatis avec toi. Les regards des gens, pernicieux à souhait comme si tu venais de Mars ou plutôt de Vénus. Ça me fait la même quand je monte/descends rendre visite à ma famille à Dunkerque, c'est à se demander si ce n'est pas dans leurs mœurs là bas.
Ne t'offusque pas et surtout ne change pas ton apparence à cause de ces quelques personnes, elles ne sont que de très court passage.

Courage

merci, franchement tu me rassures!!
et pourtant mon apparence ( habillement) serait tout de même banal et passe partout sur paris!

mais moi je vis à lille, doonc je subis ça tous les jours lol , enfin quand je fais attention surtout!
a
19 octobre 2014 08:13
Salam aleykoum !

Tu accordes de l'importance et te prends la tête pour des choses qui n'en valent pas la peine je trouve.

Ignore les regards et ce que tu considères comme des moqueries, ça se trouve tu es juste un peu parano et ces personnes ne parlent pas de toi même si elles regardent en ta direction.

Tu sais qui tu es et ce que tu vaux donc peu importe qu'on te regarde ou parle sur toi, tu devrais passer au dessus !
Ces gens ne sont pas uniquement localisés à Lille tu sais.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/14 08:17 par al-hamdoulilah.
[center][i]"Si le coeur est saint, la parole sera sage." [/i] [b]Iman Ali[/b] [/center]
19 octobre 2014 11:20
salam

je suis de Lille aussi et c est vrai que les gens se scrutent bcp
je trouve aussi que les ados magrébines sont inbuvables chai pas ce qu elles ont
elles se prennent pas pour de la merde
chai pas des fois j ai envie de leurs dirent
moi a ton âge les adultes j osai même pas les regardaient
franchement les jeunes d aujourd hui ils sont trop désinvoltes c est abusé
t as envie de leurs dire t es une gamine reste à ta place, ta mère t a mal élévée ou quoi
bref
te concernant vu ce que tu racontes je pense qu etu dois avoir un look un peu excentrique
c est vrai que Lille c est pas Paris, bon c est pas la campagne pas du tout même c est une grande ville
mais c est pas Paris non plus
i
19 octobre 2014 12:22
Ca doit être surement du à ta tenue vestimentaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook