Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Franchement qui accepte une non vierge ?
G
22 juillet 2015 00:02
Salam

Vous me faites peur avec vos posts sur la virginité.

Donc quels sont les hommes qui acceptera une fille non vierge ? Pour quel raison ?

Voilà ce post confirmera si les hommes musulmans accepte les non vierges ?

smoking smiley
22 juillet 2015 00:04
Je préfère une fille chaste à une fille vierge
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
T
22 juillet 2015 00:05
Encoooooooooooooooooooooooooooore cette question !!!
wech !!

moi je sais pas encore faire le couscous ,, un homme m accepterai t il comme sa? c plu existenciel
G
22 juillet 2015 00:05
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Je préfère une fille chaste à une fille vierge

Eh ben voilà donc au fille vierge ou pas travailler votre chasteté. Recherchez d'autre qualité au lieu de tromper ptdr
P
22 juillet 2015 00:06
salam 'aleikoum,

Purée mais c'est barbant les posts sur la virginité !!!!!!!! Faut avancer
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
K
22 juillet 2015 00:06
Génie, qu'est ce que t'as encore fait !Oups

Pour moi qu'elle le soit ou pas, je m'en fous... je me marie avec un tout, une personnalité, une femme qui a fait des erreurs ou pas (divorcée par ex).

Seulement cette mentalité que tu as, de l'afficher à tout va est dommageable pour toi. sad smiley
A
22 juillet 2015 00:06
Citation
Génie Maboula a écrit:
Salam

Vous me faites peur avec vos posts sur la virginité.

Donc quels sont les hommes qui acceptera une fille non vierge ? Pour quel raison ?

Voilà ce post confirmera si les hommes musulmans accepte les non vierges ?

smoking smiley


Un homme vierge a le droit d'exiger une vierge, mais alors là les hommes libertins qui ont passé leur jeunesse à forniquer puis qui demandent une vierge à tout prix, laissez-moi rire...comme si nous on voulait de ces crasseux!
Bref, l'essentiel ce n'est pas ce que pense untel , mais ce que pense Allah de toi! Donc ma soeur, si tu as commis ce pêché, il faut te repentir sincèrement, et Allah t'en récompensera.
22 juillet 2015 00:07
Un post à polémique et je n'en vois pas l'intérêt.

Ca saoule à la longue.
G
22 juillet 2015 00:08
Citation
Celty a écrit:
Encoooooooooooooooooooooooooooore cette question !!!
wech !!

moi je sais pas encore faire le couscous ,, un homme m accepterai t il comme sa? c plu existenciel

oh là ce n'est pas la même question là je pose aux hommes si il accepterai une non vierge et à quel condition. Pour savoir si ces filles qui trompent a t elle raison de le faire perplexe Est ce que il vaut mieux travailler sa chasteté et sa foi ? au lieu de tromper ?

Les questions posés ici ce sont des filles qui viennent pour tromper uniquement.

Ma question est adressée aux hommes uniquement. Les autres il faut lire ptdr
T
22 juillet 2015 00:10
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Je préfère une fille chaste à une fille vierge

tu las deja dit
sa te fai rien de repeter mdrr
22 juillet 2015 00:10
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Je préfère une fille chaste à une fille vierge

L'un n'empêche pas l'autre
G
22 juillet 2015 00:11
Citation
KarimAK47 a écrit:
Génie, qu'est ce que t'as encore fait !Oups

Pour moi qu'elle le soit ou pas, je m'en fous... je me marie avec un tout, une personnalité, une femme qui a fait des erreurs ou pas (divorcée par ex).

Seulement cette mentalité que tu as, de l'afficher à tout va est dommageable pour toi. sad smiley

Je vois pleins de post comme cela. Donc je créer un post pour donner l'avis qu'au hommes.

Dsl les hommes musulmans vous êtes taper une sale réputation. Toutes mes cousines, amies musulmane du lycée... pensent que les hommes n'accepteront jamais une non vierge ptdr

Je n'ai jamais entendu l'avis des hommes
T
22 juillet 2015 00:11
Citation
Génie Maboula a écrit:
oh là ce n'est pas la même question là je pose aux hommes si il accepterai une non vierge et à quel condition. Pour savoir si ces filles qui trompent a t elle raison de le faire perplexe Est ce que il vaut mieux travailler sa chasteté et sa foi ? au lieu de tromper ?

Les questions posés ici ce sont des filles qui viennent pour tromper uniquement.

Ma question est adressée aux hommes uniquement. Les autres il faut lire ptdr

g pas compri
mais la réalité est autre.
22 juillet 2015 00:11
Citation
Celty a écrit:
tu las deja dit
sa te fai rien de repeter mdrr

ça prouve juste que j'ai de la cohérence dans les idées..

BOUUUUUUUUUM evil
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
t
22 juillet 2015 00:12
un homme amoureux
un homme qui sait qu une femme vierge n est pas gage de bonheur
un homme qui s en fous de ceux que tu as fait avant et regarde le present

un homme qui sait que les retouche existe ainsi que l option A.........
22 juillet 2015 00:13
Citation
Génie Maboula a écrit:
oh là ce n'est pas la même question là je pose aux hommes si il accepterai une non vierge et à quel condition. Pour savoir si ces filles qui trompent a t elle raison de le faire perplexe Est ce que il vaut mieux travailler sa chasteté et sa foi ? au lieu de tromper ?

Les questions posés ici ce sont des filles qui viennent pour tromper uniquement.

Ma question est adressée aux hommes uniquement. Les autres il faut lire ptdr

Il m'arrive souvent de rien comprendre à tes posts... J'ai presque l'impression que tu as 12 ans d'âge mentale.
G
22 juillet 2015 00:14
Citation
Gozen a écrit:
Il m'arrive souvent de rien comprendre à tes posts... J'ai presque l'impression que tu as 12 ans d'âge mentale.

je suis trop intelligente ptdr
22 juillet 2015 00:14
Citation
Gozen a écrit:
L'un n'empêche pas l'autre

Certes mais si vierge veut dire avoir son hymen mais avoir fait toutes les autres choses à côté, non merci !

Le terme chaste est plus précis et ne laisse place à aucune ambiguité
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
T
22 juillet 2015 00:14
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
ça prouve juste que j'ai de la cohérence dans les idées..

BOUUUUUUUUUM evil

c pa pour rien que je te like confused smiley
22 juillet 2015 00:14
Citation
perlipopette a écrit:
salam 'aleikoum,

Purée mais c'est barbant les posts sur la virginité !!!!!!!! Faut avancer


C'est pour ça que la communauté reste toujours au ras des pâquerettes quand les autres cherchent à aller sur Mars

SOS