Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Franche ou mystérieuse ?
t
8 octobre 2004 12:46
Encore une histoire de mec !!!
A votre avis vaut-il mieux dire ce kon ressen ou bien tjrs garder du mystere ?
Jexplique mon cas :
Apres une erreur de la part de mon ami, bcp d'amie me conseillent de l'ignorer et de le faire poireauter qq tps. Sur le coup c cke jai fai mai ensuite le naturel est revenu o galop et jlui ai dit tt ce ke je ressentai(grace aussi o conseil dun certain yab, merci a toi encore si tu te reconnai). ke jétai faché, pkoi, ce ki ne mavai pa plu... mais tt ceci sur un ton calme.

A votre avis faut-il exprimer ts c sentiments (amour haine colere surprise ...)
ou bien faut il rester mystérieuse (ce ki complique la relation jpense non? ) ???
l
8 octobre 2004 12:49
a mon avis y a pas mieux ke la sincerite et le dialogue dans un couple..........exprimer ses sentiments est la meilleure des choses..........rester mysterieux ne fait k'empirer les choses
b
8 octobre 2004 12:58
Moi avant je ne me dévoilais pas assez avec mon copain (en début de relation) mais par la suite quand on a commencé à mieux se connaître j'ai voulu tout lui dire... Maintenant je ne peux pas m'empêcher de parler de tout avec lui, dés qu'il y a un problème, quelque chose qu me fait plaisir ... Je lui en parle. Lui adore ça parce qu'il se sent privilégié et il l'est. Il me connait vraiment entièrement, des fois j'ai même pas besoin de lui dire quoi que ce soit il sait ce que je ressens. ça fais 4 ans et demi qu'on est ensemble et on ne regrette pas de s'être dévoilé. ça aide énormément le couple. Tu as l'impression que toi et ton chéri ne faite qu'une seule et même personne.

Je pense que le mystère peut empêcher deux personnes de se connaître profondément et de s'aimer pour ce qu'elles sont réellement. Il ne faut surtout pas jouer la comédie.

LA FRANCHISE EST MON MAITRE MOT!
t
8 octobre 2004 13:02
c pq jentend bcp autour de moi ke les mecs aiment les meufs mystérieuses ils ont envie den savoir plus alors ke sil te connai par coeur ou ktu lui di cke tu ressen (pas uniquemen sentiments amoureux) c moins attirant ou meme ça peut leur faire peur.
b
8 octobre 2004 13:06
ça dépend aussi du stade de la relation, si tu le connais depuis un mois et que tu lui fais des déclaration enflammées, que tu lui parles de tes problèmes de famille, de poids... Il va se dire que tu es une folle, une fille à problème, une déluré ou encore une desespéré. Il faut laisser le temps au temps. Tu n'es pas obligé d'etre mystérieuse pour qu'il ai envie de te connaitre mais tu peux attendre de lui faire plus confiance pour te dévoiler. Seulemen ne joues pas tu risquerais de le regretter.
Si tu te poses ce genre de question c'est que tu n'es pas prete à être entière avec lui.
t
8 octobre 2004 13:27
pour les mec je pense qu'il preferent plus bien sur les meufs mysterieuse. mais il faut dire ce qu'on a au fond pour pouvoir avancé sinon la relation sera superficielle,et sans avenir.la meilleure des choses c de dire ce kon a en cashant bien sur des choses pas trop importante,pour garder le charme
B
8 octobre 2004 19:15
Salam,

Jpense qu'il n'y a pas foto, si il a fait ou dit quelque chose qui t'a déplu, tu dois le lui dire..
D'une part, ça lui permettra de s'expliker sur le pkoi du comment et d'autres part, il ne refera pas la chose en quesstion une deuxième fois!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook