Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vol Francfort-Maroc pour résident en France
l
2 mai 2007 14:28
Bonjour,
peux t on prendre l'avion à Franckfort pour le maroc alors que l'on est résident étranger en France, c'est à dire avec un passeport marocain et une carte de séjour de 10 ans. Faut il en plus un visa?
Merci à ceux qui savent, d'éclairer ma lanterne.
l
2 mai 2007 18:48
rebonjour,
je suis sûr qu'il y a des personnes qui savent alors un petit up....
r
3 mai 2007 10:36
JE NE SUIS PAS SUR /MAIS IL DEVRAI PAS AVOIR DE BL7ME
C
3 mai 2007 12:02
Je suis sûr et il n'y aura pas de problème.
a
5 mai 2007 18:27
avec l ouverture des frontiere il n y a pas besoin de visa, le seul pays ou on peut pas y acceder avec une carte de sejour et passepaort marocain c la suisse
f
6 mai 2007 12:02
Citation
abdya a écrit:
avec l ouverture des frontiere il n y a pas besoin de visa, le seul pays ou on peut pas y acceder avec une carte de sejour et passepaort marocain c la suisse

Non pas seulement la suisse, l angleterre egalement. On peut visiter que les pays qui ont signé le traité de shengen (voir la liste des pays), la suisse l as egalement signé mais d ici 2008 ou plutard qu ils vont ouvrir les frontieres, egalement pour la hongrie et qq nouveaux pays adherents
6 mai 2007 12:22
salam
Ya 5 pays où on ne peut se rendre sans visa pour detenteurs carte sejour : Irlande, Royaume Uni, Corse, ..
zutt j'me rapelle plus les autres pays perplexe
esxuez moi confused smiley
f
6 mai 2007 12:34
Citation
rachfatia a écrit:
salam
Ya 5 pays où on ne peut se rendre sans visa pour detenteurs carte sejour : Irlande, Royaume Uni, Corse, ..
zutt j'me rapelle plus les autres pays perplexe
esxuez moi confused smiley

Corse ?:-)

Tu parles de l ile de beauté?

les corses c est la france, les corses sont francais
6 mai 2007 12:43
Heu ...me rappelle plus, dsl !! j'ai appris cela lors formation "Vivre en France". Ce qui est sûr : l'Irlande et Royaume-Uni ==> OUI ... Autrement, je vais me renseigner pour les autres confused smiley
l
6 mai 2007 19:14
bonjour,
En effet, l'agence vient de confirmer pas de problème pour prendre l'avion à Franckfort et cela sans visa.
Merci à tous ceux qui ont pris la peine de me répondre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook