Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France24 = chaîne des mensonges et désinformation !!
13 juillet 2017 17:15
Vidéos. Nouveau scandale: quand France 24 illustre les manifestations d’Al Hoceima avec des images…du Venezuela
Par Youssef Bellarbi le 13/07/2017 à 14h13 (mise à jour le 13/07/2017 à 15h14)

Lors d’une émission consacrée aux récents développements des événements d’Al Hoceima, la chaîne française n’a pas hésité à illustrer son programme en utilisant des images de répression policière tournées au Venezuela. Une habitude concernant France 24 et qui relève de la désinformation.

[fr.le360.ma]

personnellement je l'ai supprimée de tous mes médias et jetée à la poubelle !
des programmes nuls et des présentateurs illettrés, arrogants et ... même racistes .
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
W
13 juillet 2017 17:26
C'est valable pour tous les mass médias: télévision, radio, papiers, internet...
Tout est mensonge et manipulation, l'histoire l'a prouver ce n'est pas nouveau.
i
13 juillet 2017 20:29
.



France24 est une télévision algérienne

Chercher qui derrière vous comprendrez


.
15 juillet 2017 14:04
France24 est une une télévision algerienne!!!


Vous faites la même chose que ceux que vous prétendez dénoncer:: votre information est fausse. Vous êtes ridicule
Citation
imtiyaz a écrit:
.



France24 est une télévision algérienne

Chercher qui derrière vous comprendrez


.
i
15 juillet 2017 23:30
.


OUI monsieur le ridicule chef. Dans France 24 la majorité des journalistes sont algériens
et ce n'est pas la premiere fois qu'il se sont loupé avec le Maroc.

Patience le vent va tourner, je pense que les intellectuels marocains sont sur le chemin.



.
Citation
bouloulou4 a écrit:
France24 est une une télévision algerienne!!!


Vous faites la même chose que ceux que vous prétendez dénoncer:: votre information est fausse. Vous êtes ridicule
17 juillet 2017 11:59
C'est vous qui le dites
17 juillet 2017 19:27
la chaîne à deux sous a plié les genoux devant les exigences marocaines et s'est excusé officiellement !!

La chaîne d’information France 24 a présenté lundi ses «excuses» au Maroc dans son bulletin de 16 heures, affirmant avoir diffusé «par erreur» des images de manifestants du Venezuela pour illustrer un sujet consacré aux manifestations du Rif.

[fr.le360.ma]
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
18 juillet 2017 11:49
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook