Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Yassine Belattar veut se présenter aux municipales de Marrakech comme...
o
2 juin 2018 19:00
ce monsieur après avoir trahit son président croyant aller hériter la place il ne s'attendait pas a ce qu'il y a quelqu'un planquer et visait la même place le coup de grace la reçu lors des primaire et c' est sans appelle les Français ne voulait pas de lui et pour ne pas mourir politiquement il a tourné sa veste de socialite pour se réclamé le lendemain LREM "la république en marche" quel confiance peut on avoir a un personnage comme lui, il change d'avis comme de chemises, en ce moment il vient de trouver un fond de commerce lepéniste matraquage sur le dos des musulmans il ne se passe une émission télé ou dans un quotidien sans mettre sur le tapis les musulmans exactement comme les lepénistes "l'islam est incompatible avec la république etc etc!!! que veut il ce mec que tout les musulmans se convertissent a sa religion et même il trouvera bien une échappatoire pourquoi pas les arabes, je ne serais pas étonner sa prochaine retournement de veste sera allégeance a madame le pen et comme elle aussi est a l'agonie ils se trouverons tout les deux devant le mur des lamentations entrains de faire des vœux .
2 juin 2018 19:14
Le Gorafi existe déjà
i
2 juin 2018 19:37
.


Marrakech n'est pas à la rue. Elle n'attend pas après lui.
Qu'il s'instruise d'abord pour qu'il soit à la hauteur de milliers de marrakchis qui tiennent les murs.

Il a réussi dans les banlieues mais Il ne faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages !


.
A
2 juin 2018 19:47
bravo et bien joué pour se foutre de la gueule de cette espagnol qui a beaucoup craché sur les musulmans...Et voir aussi les magouilles de valls dans "sa municipalité"


F
2 juin 2018 20:07
J'ai une certaine sympathie pour Belattar mais je ne le vois pas en Politique où on ne s'improvise pas. En plus une grande ville comme MARRAKECH une des plus touristiques du monde. Ceci dit si les électeurs lui font confiance...
2 juin 2018 20:14
Jen pense que Mr Bellatar dois se concentrer exclusivement en france ! Les banlieues ont besoin de ce porte parole qui est trop isolé et sest fait descendre par les medias comme Ramadan !
Il faut qu'il reste ici!!! Ce serait une fuite de sa part trop easy le Maroc il passera que des vacances là bas là il se contre dis car il crie qu'il faut pas laisser tomber le terrain et le chantier est monstrueux et inquiétant en métropole pour fuguer dans la ville ocre !

tu restes ICI cest un ordre on a besoin de gaillards comme toi !!!
P
2 juin 2018 20:44
Salam'alaykoum,

Il ne compte pas se présenter. Il fait cette annonce pour se payer la tête de Valls.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Jen pense que Mr Bellatar dois se concentrer exclusivement en france ! Les banlieues ont besoin de ce porte parole qui est trop isolé et sest fait descendre par les medias comme Ramadan !
Il faut qu'il reste ici!!! Ce serait une fuite de sa part trop easy le Maroc il passera que des vacances là bas là il se contre dis car il crie qu'il faut pas laisser tomber le terrain et le chantier est monstrueux et inquiétant en métropole pour fuguer dans la ville ocre !

tu restes ICI cest un ordre on a besoin de gaillards comme toi !!!
2 juin 2018 20:53
les ""marrakchi"" ont beaucoup d'humour. mais n'aiment pas qu'on se moque d'eux.

histoire vraie:
un marrakchi a affiché sur le mur du palais royal à marrakche une grande pancarte avec l'inscription suivante: ""palais à louer""
feu HassanII le fait convoquer et lui pose la question :
-pourquoi vous avez marqué ça sur le mur du palais.?
-parce qu'on ne vous voit plus parmi nous majesté. j'ai pensé que vous nous avez délaissé et le palais avec.
et nous marakchis ,on aime bien que le palais soit animé par votre présence.
Hassan II le remercia pour son attachement à la monarchie.
A
2 juin 2018 21:03
salam aleykoum

je pensais être le seul à comprendre...

Citation
Pivoines- a écrit:
Salam'alaykoum,

Il ne compte pas se présenter. Il fait cette annonce pour se payer la tête de Valls.
2 juin 2018 21:21
Lol désolé je n'ais lu que le titre je me disais aussi quel opportuniste j'étais déçu !
Vive Bellatar il en faut beaucoup des comme lui !! thumbs up Clap
Citation
Pivoines- a écrit:
Salam'alaykoum,

Il ne compte pas se présenter. Il fait cette annonce pour se payer la tête de Valls.
P
3 juin 2018 01:22
Lol ça nous arrive à tous de nous arrêter au titre. C'est vrai que Y. Bellatar est très engagé, ça aurait été dommage ^^
Citation
bâBBôsh a écrit:
Lol désolé je n'ais lu que le titre je me disais aussi quel opportuniste j'étais déçu !
Vive Bellatar il en faut beaucoup des comme lui !! thumbs up Clap
P
3 juin 2018 01:24
Alaykoum salam,

Beaucoup se sont arrêté au titre visiblement ^^
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

je pensais être le seul à comprendre...
S
3 juin 2018 01:28
C'est de l'humour.

Mais perso quand je vois le nombres de maghrébins qui crachaient sur ramadan a l'unisson avec les médias, cette communauté ne mérite que personne ne perde de temps a la défendre, on est super ingrats !
Citation
bâBBôsh a écrit:
Jen pense que Mr Bellatar dois se concentrer exclusivement en france ! Les banlieues ont besoin de ce porte parole qui est trop isolé et sest fait descendre par les medias comme Ramadan !
Il faut qu'il reste ici!!! Ce serait une fuite de sa part trop easy le Maroc il passera que des vacances là bas là il se contre dis car il crie qu'il faut pas laisser tomber le terrain et le chantier est monstrueux et inquiétant en métropole pour fuguer dans la ville ocre !

tu restes ICI cest un ordre on a besoin de gaillards comme toi !!!
7 juin 2018 11:44
Vous n'avez pas compris que c'était une boutade?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook