Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Une voiture fonce dans une mosquée
B
12 août 2018 16:10
Sûrement qu il était pas d accord avec l Imam sur la manière de faire les ablutions. ...
12 août 2018 16:14
Quand ? Y'a des victimes ?
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
12 août 2018 16:18
Pas conclusion hâtive peut être qu'il chercher une place pour garer Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/18 16:23 par MrSoso.
F
12 août 2018 16:42
c est juste et drôle
hilarant
Citation
Borneo a écrit:
Sûrement qu il était pas d accord avec l Imam sur la manière de faire les ablutions. ...
P
12 août 2018 18:19
Surement quil n a rien a fr ds sa vie.
b
12 août 2018 19:18
ça montre la dérive d'une partie importante de la communauté maghrébine en Europe dans la délinquance.
p
12 août 2018 19:31
Ça s'est passe samedi soir, apres l'Icha, près de lille, il n'y à pas eu victime.

c'est un franç4ais d'origine marocaine et il a déjà fait de la prison
Citation
Biibi a écrit:
Quand ? Y'a des victimes ?
12 août 2018 21:16
Merci pour ta réponse je me posais des questions.
Je pense il est pas bien dans sa tête.
Citation
peinturerose a écrit:
Ça s'est passe samedi soir, apres l'Icha, près de lille, il n'y à pas eu victime.

c'est un franç4ais d'origine marocaine et il a déjà fait de la prison
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
p
12 août 2018 22:30
la police connait l'identité de cette personne, il est recherché

pour l'instant, on nd connaît pas les motifs, on ne sait pas s'il a des problèmes psychologiques
Citation
Biibi a écrit:
Merci pour ta réponse je me posais des questions.
Je pense il est pas bien dans sa tête.
13 août 2018 01:56
Je part du fait que il est surement musulman après il faut etre malade pour faire une chose pareille, je me disais ca peut etre il n'est pas musulman.
Citation
peinturerose a écrit:
la police connait l'identité de cette personne, il est recherché

pour l'instant, on nd connaît pas les motifs, on ne sait pas s'il a des problèmes psychologiques
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
13 août 2018 09:06
Préjugé ! Pourquoi un maghrébin serait-il forcément un musulman ?
J'ai habité un temps Rue Lénine et pourtant je n'étais pas communiste.
Citation
Biibi a écrit:
Je part du fait que il est surement musulman après il faut etre malade pour faire une chose pareille, je me disais ca peut etre il n'est pas musulman.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
13 août 2018 10:28
Lis la fin de ma réponse.
Citation
kaloupile a écrit:
Préjugé ! Pourquoi un maghrébin serait-il forcément un musulman ?
J'ai habité un temps Rue Lénine et pourtant je n'étais pas communiste.
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
i
13 août 2018 14:23
.


Le mec vise la porte d'entrée de la mosquée entre dans la mosquée avec sa voiture et sort comme si rien n'était. S'il y avait des hommes, il aurait eu une bonne correction avant d'être livré à la police. S' il aurait fait la même chose dans une synagogue il serait déjà mort.

.
14 août 2018 08:24
On a beau dire, les juifs hantent les pensées des musulmans.
Ton propos est hors sujet sauf à montrer une névrose.
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Le mec vise la porte d'entrée de la mosquée entre dans la mosquée avec sa voiture et sort comme si rien n'était. S'il y avait des hommes, il aurait eu une bonne correction avant d'être livré à la police. S' il aurait fait la même chose dans une synagogue il serait déjà mort.

.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
14 août 2018 08:29
Moi ils ne me hantent pas du tout.
Toi par contre les musulmans te hante

Citation
kaloupile a écrit:
On a beau dire, les juifs hantent les pensées des musulmans.
Ton propos est hors sujet sauf à montrer une névrose.
14 août 2018 08:36
Quand on est sur un forum marocain parlant de certains sujets religieux le débat est chose normale.
Tu en sembles chagriné à partir du moment où tu rencontres quelqu'un d'un avis différent.
Citation
Tradiprogress a écrit:
Moi ils ne me hantent pas du tout.
Toi par contre les musulmans te hante
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
14 août 2018 08:38
Je debat toujours l avis a lemporte piece et les generalisation enfantine.
Citation
kaloupile a écrit:
Quand on est sur un forum marocain parlant de certains sujets religieux le débat est chose normale.
Tu en sembles chagriné à partir du moment où tu rencontres quelqu'un d'un avis différent.
14 août 2018 08:43
Tu confirmes ce que je disais. Tu aimes le pluralisme mais uniquement dans le sens où plusieurs personnes disent la même chose que toi.
Citation
Tradiprogress a écrit:
Je debat toujours l avis a lemporte piece et les generalisation enfantine.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
14 août 2018 08:49
Je confirme rien du tout.je suis ouvert au debat.
Tu donne un avis je debat et tu te braque contre moi.
Debat developpe ton idee des musulmans hantés sa sera plus constructif


Citation
kaloupile a écrit:
Tu confirmes ce que je disais. Tu aimes le pluralisme mais uniquement dans le sens où plusieurs personnes disent la même chose que toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/18 08:50 par Tradiprogress.
14 août 2018 09:03
Un gars percute en voiture une mosquée. On ne sait pas pourquoi. C'est tout.
Et toi tu viens faire une comparaison avec une synagogue.
C'est à toi de nous dire pourquoi cette comparaison mais tu ne le fais pas.
Tu viens de te rendre compte en fait que tu as dit une bétise.
Citation
Tradiprogress a écrit:
Je confirme rien du tout.je suis ouvert au debat.
Tu donne un avis je debat et tu te braque contre moi.
Debat developpe ton idee des musulmans hantés sa sera plus constructif
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook