Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Pas de voile lors des sorties scolaires, estime le ministre de...
A
12 décembre 2017 08:53
Quand je dit d’arrêter de construire des mosquées je veux dire par là que ce n’est pas une priorité, le mieux est de faire une priorité à l’éducation de notre communauté, permettre de s’auto gérer, en créant des écoles privées musulmanes cela n’engendrera que de la facilité qui, par la suite nous permettra de construire des mosquées.

Pour les discours si elles déplaisent que c’est ça prouve que c’est la vérité, tu peux me conseiller comme tu veut j’ai le droit de dire ce que je pense tout comme toi.
Citation
Cashback a écrit:
Salam

On peut pas être musulman et dire il faut arrêter de construire des mosquéesHeu

Tu as pas remarque que certaines mosquées sont trop petites pour accueillir les fidèles et pour certaines éloignées du lieu de vie des fidèles.

Pour construire une mosquée ,c'est le parcours du combattant angry smiley

Par contre arrête tes discours ,conseil d'ami whistling smiley
C
12 décembre 2017 08:55
Salam

Je crois que tu as pas compris le sens de mon message

Q'Allah apaisé ton coeur


Citation
AbdulWahab a écrit:
Quand je dit d’arrêter de construire des mosquées je veux dire par là que ce n’est pas une priorité, le mieux est de faire une priorité à l’éducation de notre communauté, permettre de s’auto gérer, en créant des écoles privées musulmanes cela n’engendrera que de la facilité qui, par la suite nous permettra de construire des mosquées.

Pour les discours si elles déplaisent que c’est ça prouve que c’est la vérité, tu peux me conseiller comme tu veut j’ai le droit de dire ce que je pense tout comme toi.
A
12 décembre 2017 08:56
Si j’ai compris, concernant ces mécréants qui nous surveille et ensuite nous classe fiche S et quand ils ont besoin ils viennent nous sauter.
Citation
Cashback a écrit:
Salam

Je crois que tu as pas compris le sens de mon message

Q'Allah apaisé ton coeur
12 décembre 2017 09:37
Oui c'est vrai que la version religieuse a toutes les preuves et qu'elle est reconnu dans le monde entier... dans tous les musées d'histoire naturelle de la planète winking smiley


Citation
gogole a écrit:
Celle qui a était refuté plusieurs fois par manque de preuves.....
S
12 décembre 2017 10:16
J'ai eu des profs d'université qui étaient outrés que le darwinisme soit encore étudié. Ca les révoltait..
L'homme descend du singe, et le chameau descend du taureau, disait-il ironiquement^^


Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
Oui c'est vrai que la version religieuse a toutes les preuves et qu'elle est reconnu dans le monde entier... dans tous les musées d'histoire naturelle de la planète winking smiley
S
12 décembre 2017 10:48
Salam

Bien vu ! thumbs up


Citation
Cashback a écrit:
Un ramassis de conneries monumentalesptdr
Fondé uniquement sur des idées bien établies par les ennemis de l'islam .
Tu penses juste que les écoles islamiques préparent de futurs terroristes ,c'est l'unique message que tu essayes de faire passer en toute discrétion,ni vu ni connuIll
12 décembre 2017 11:12
"L'homme descend du singe,"

Encore une personne qui n'a rien comris au Darwinisme, et ce qui est triste c'est que ce soit un prof d'université.... smoking smiley

Citation
Soeuriiiise a écrit:
J'ai eu des profs d'université qui étaient outrés que le darwinisme soit encore étudié. Ca les révoltait..
L'homme descend du singe, et le chameau descend du taureau, disait-il ironiquement^^
S
12 décembre 2017 11:16
C'est un prof de génétique alors je pense qu'il savait + ou - de quoi il parle
La théorie de l'évolution a été réfutée par les + grands... Alors je ne vois pas comment l'enseigner autrement que "avant, on pensait cela, mais avant, on a aussi pensé que la terre était plate".
Ca reste intéressant à étudier, mais avec un regard scientifique, c'est à dire objectif le + possible. Et surtout, étudier également les réfutations de cette théorie.

L'objectivité quoi
Pareil pour le big bang etc etc

Les + grands scientifiques, sont ceux qui reconnaissent là où s'arrête leur science.



Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
"L'homme descend du singe,"

Encore une personne qui n'a rien comris au Darwinisme, et ce qui est triste c'est que ce soit un prof d'université.... smoking smiley
S
12 décembre 2017 11:30
Hello

"Encore une personne qui n'a rien comris au Darwinisme"

Encore une personne qui croit à une théorie sans aucune preuve. Oups

La théorie du darwinisme ne repose sur aucune preuve et aucun scientifique n'a apporté une seule preuve pour confirmer cette théorie, et nous avons déjà abordé ce sujet.


Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
"L'homme descend du singe,"

Encore une personne qui n'a rien comris au Darwinisme, et ce qui est triste c'est que ce soit un prof d'université.... smoking smiley
12 décembre 2017 11:39
[www.hominides.com]

[www.hominides.com]



Bonne lecture


Welcome

(et bien sur si tu as une autre théorie avec un minimum de preuves observables, je t'en prie, n'hésite pas à la soumettre au jury des Nobel)



Citation
Seyant a écrit:
Hello

"Encore une personne qui n'a rien comris au Darwinisme"

Encore une personne qui croit à une théorie sans aucune preuve. Oups

La théorie du darwinisme ne repose sur aucune preuve et aucun scientifique n'a apporté une seule preuve pour confirmer cette théorie, et nous avons déjà abordé ce sujet.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/17 11:39 par MNO-PQR (ex HIJ-KLM).
S
12 décembre 2017 11:45
Je n'ai trouvé aucune preuve dans les liens que tu donnes.

As-tu une preuve observable quelconque des changements successifs qui ont abouti à la formation de nouvelles espèces ?



Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
[www.hominides.com]

[www.hominides.com]



Bonne lecture


Welcome

(et bien sur si tu as une autre théorie avec un minimum de preuves observables, je t'en prie, n'hésite pas à la soumettre au jury des Nobel)
W
12 décembre 2017 11:51
Raciste un jour, raciste toujours, ils ferment les commerces hlel, font tout pour interdire la construction de mosquées, veulent interdire le voile partout...etc etc

Il n'y a pas vraiment de surprises, et faut s'attendre à d'autres choses c'est comme ça.
g
12 décembre 2017 13:17
Le coran nous suffit comme preuve...




SOURATE 2
AL-BAQARAH (LA VACHE)

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

1. Alif, Lām, Mim(1).

2. C’est le Livre au sujet duquel il n’y a aucun doute, c’est un guide pour les pieux(2),

Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
Oui c'est vrai que la version religieuse a toutes les preuves et qu'elle est reconnu dans le monde entier... dans tous les musées d'histoire naturelle de la planète winking smiley
12 décembre 2017 15:56
ah ok.

Désolé je ne pensais pas que le Coran était un traité de science.

Donc tous ces chercheurs, scientifiques, archéologues, anthropologues, biologistes dans le monde sont payés pour rien...quel gâchis...
Citation
gogole a écrit:
Le coran nous suffit comme preuve...




SOURATE 2
AL-BAQARAH (LA VACHE)

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

1. Alif, Lām, Mim(1).

2. C’est le Livre au sujet duquel il n’y a aucun doute, c’est un guide pour les pieux(2),
g
12 décembre 2017 16:18
Et oui...rien n est égal à la parole dAllah!!!
12 décembre 2017 16:39
Faudrait leur dire qu'ils perdent leur temps ! Tu penses qu'ils sont au courant ?

Citation
gogole a écrit:
Et oui...rien n est égal à la parole dAllah!!!
g
12 décembre 2017 16:42
Je te laisse le plaisir de leur annoncer...smiling smiley
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
Faudrait leur dire qu'ils perdent leur temps ! Tu penses qu'ils sont au courant ?
12 décembre 2017 16:54
ptdr les pauvres j'en reviens toujours pas que des gens restent des heures dans leur labo, ou passe des vies entières à chercher des fossiles.... et personne leur dit... que toute les réponses sont dans un bouquin...

Bonne soirée


Citation
gogole a écrit:
Je te laisse le plaisir de leur annoncer...smiling smiley
g
12 décembre 2017 16:57
Oui tu as vu,à moi aussi ça me fait de la peine de les voir s'égarer alors que la vérité est sous leurs yeux...si seulement ils savaient!!!
je te souhaite une bonne soirée aussi et une guidée par la même occasion smiling smiley
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
ptdr les pauvres j'en reviens toujours pas que des gens restent des heures dans leur labo, ou passe des vies entières à chercher des fossiles.... et personne leur dit... que toute les réponses sont dans un bouquin...

Bonne soirée
S
13 décembre 2017 03:06
Il n'y a rien pour nous maghrebins dans ce pays.
N'y faites pas des enfants, ce n'est pas leur rendre service, expatriez vous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook