Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : La troisième victime présumée de Tariq Ramadan violemment agressée...
A
4 avril 2018 13:01
Mais non c'est impossible, un bon musulman ne peut ni violer ni agresser une femme... Encore un coup monté par le Mossad et les illuminatis reptiliens
F
4 avril 2018 13:24
Les chiens de garde de tariq le gourmand sont de sortie...
y
4 avril 2018 13:29
je vois pas le rapport avec lui, tu veux sous entendre qu'il a commandité ces agressions?

de tarés y'en a de tout bords

De plus les faits ne sont pas avérés ( pas l'agression mais son motif), alors de là à partir en croisade comme tu le fait....
Entre deux posts faites une bonne action
F
4 avril 2018 13:36
Il n'a pas forcément commandité ça. On sait juste qu'il a un panel de soutien particulièrement organisé.
Citation
yabiman95 a écrit:
je vois pas le rapport avec lui, tu veux sous entendre qu'il a commandité ces agressions?

de tarés y'en a de tout bords

De plus les faits ne sont pas avérés ( pas l'agression mais son motif), alors de là à partir en croisade comme tu le fait....
J
4 avril 2018 13:50
J'ai trouvé une video Youtube qui démontre point par point que cette personne s'est elle-même donnée des coups de casques et aspergée d'eau puis qu'elle est allée défoncer sa voiture. Elle prétend avoir couché avec Tariq Ramadan alors que tout le monde sait qu'il a toujours été fidèle à sa femme, alors un mensonge de plus ou de moins pour cette traînée...

Blague à part, ça ne doit pas étonner beaucoup de monde m'étonne pas que des tarés soient allés intimider une femme seule : [edit - inutile d'en rajouter, sorry]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/18 14:14 par JuanOne.
y
4 avril 2018 14:00
pas forcément lol comment aurait tu voulu qu'il le fasse lol il est en prison je te rappelle, je sais bien qu'il y a des portables qui circulent mais il doit être surveillé de près voir en isolement

à moins d'avoir des complicités d'avocats....je crois que c'est du fantasme

oui il a des soutiens, qui n'y sont pas mêlé non plus nécessairement, ce n'est que supputation de ta part, encore une fois les raisons de cette agression ne sont PAS avérés, on a juste son témoignage à elle, qui peut très bien être "trafiqué" pour servir sa cause...
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
Il n'a pas forcément commandité ça. On sait juste qu'il a un panel de soutien particulièrement organisé.
Entre deux posts faites une bonne action
y
4 avril 2018 14:03
je vois ce que tu veux dire, mais tu vas loin je trouve, car il n'est pas impliqué la dedans et s'il avait pu s'exprimer, je ne pense pas qu'il aurait cautionné mais bien condamné ces actes, et ce déjà car ça le dessert

c'est bien pour cette raison que perso je pense pas que son etourage ou ses soutiens y soient mêlés, mais qu'il s'agit surement que des c** qui croient l'aider en faisant ça....


pour le le tel maitre tel chien, no comment
Citation
JuanOne a écrit:
J'ai trouvé une video Youtube qui démontre point par point que cette personne s'est elle-même donnée des coups de casques et aspergée d'eau puis qu'elle est allée défoncer sa voiture. Elle prétend avoir couché avec Tariq Ramadan alors que tout le monde sait qu'il a toujours été fidèle à sa femme, alors un mensonge de plus ou de moins pour cette traînée...

Blague à part, ça ne doit pas étonner beaucoup de monde que des tarés soient allés intimider une femme seule : tel Maître = tel chien
Entre deux posts faites une bonne action
M
4 avril 2018 14:18
J'y crois moyen à son témoignage à celle là, elle est bien trop peu crédible, et je suis pas supporteur de T.Ramadan je précise... Mais cette femme est loin d'être honnête lol, pour faire parler d'elle ça ne me surprendrait pas qu'elle ait bricolé ça, comme une Femen il y a quelque année avait bricolé un faux harcèlement...
J
4 avril 2018 14:34
Merci pour la correction, je n'étais pas obligé d'en faire autant, tu as raison, j'ai édité pour ce que cela vaut

Je regrette qu'encore une fois, une femme seule soit lâchement violentée et ça dessert effectivement la cause de Tariq Ramadan. Cela dénote aussi qu'une partie de son public laisse l'Islam de côté quand il s'agit de se faire Justice soi-même. Je ne pense pas non plus que ça soit commandité mais ça reflète la mentalité puante et misogyne de certains fanatiques prêts à tout pour faire taire une victime

Ce sont bien des c*** mais ils sont fans de Tariq Ramadan. Ils devraient suivre ses préceptes et si c'est bien le cas, c'est effrayant car soit ils pigent rien à l'Islam de TR, soit c'est ce qu'il prêche. Dans les deux cas, le sang de cette femme a coulé, Tariq Ramadan est "responsable mais pas coupable" et ça en dit long sur l'intellect de certains de ses ouailles
Citation
yabiman95 a écrit:
je vois ce que tu veux dire, mais tu vas loin je trouve, car il n'est pas impliqué la dedans et s'il avait pu s'exprimer, je ne pense pas qu'il aurait cautionné mais bien condamné ces actes, et ce déjà car ça le dessert

c'est bien pour cette raison que perso je pense pas que son etourage ou ses soutiens y soient mêlés, mais qu'il s'agit surement que des c** qui croient l'aider en faisant ça....


pour le le tel maitre tel chien, no comment
y
4 avril 2018 14:38
thumbs up

après sur la responsabilité, je te dirais qu'on est responsable de ce qu'on dit mais pas de ce que les gens comprennent aussi
Citation
JuanOne a écrit:
Merci pour la correction, je n'étais pas obligé d'en faire autant, tu as raison, j'ai édité pour ce que cela vaut

Je regrette qu'encore une fois, une femme seule soit lâchement violentée et ça dessert effectivement la cause de Tariq Ramadan. Cela dénote aussi qu'une partie de son public laisse l'Islam de côté quand il s'agit de se faire Justice soi-même. Je ne pense pas non plus que ça soit commandité mais ça reflète la mentalité puante et misogyne de certains fanatiques prêts à tout pour faire taire une victime

Ce sont bien des c*** mais ils sont fans de Tariq Ramadan. Ils devraient suivre ses préceptes et si c'est bien le cas, c'est effrayant car soit ils pigent rien à l'Islam de TR, soit c'est ce qu'il prêche. Dans les deux cas, le sang de cette femme a coulé, Tariq Ramadan est "responsable mais pas coupable" et ça en dit long sur l'intellect de certains de ses ouailles
Entre deux posts faites une bonne action
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook