Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Un tribunal saisi pour l’extension des carrés musulmans dans les...
22 avril 2020 18:58
Faut faire gaffe avec la justice et les jurisprudences qui en découleront..

A ma connaissance les carrés confessionnels sont des exceptions, des tolérances.

malheureusement le cimetière est aussi laic apparemment tu dois ou devrais etre enterré à coté de X ou Y la ou il y a de la place.

B
22 avril 2020 19:29
La liberté de culte est un droit constitutionnel, je doute que le juge administratif refuse la requête sous ce motif.
Il peut refuser s’il y a un manque de terrain.
✌️
Citation
kolargool a écrit:
Faut faire gaffe avec la justice et les jurisprudences qui en découleront..

A ma connaissance les carrés confessionnels sont des exceptions, des tolérances.

malheureusement le cimetière est aussi laic apparemment tu dois ou devrais etre enterré à coté de X ou Y la ou il y a de la place.
22 avril 2020 19:41
Disons d'abord un grand MERCI aux pays d'origine des défunts pour avoir courageusement esquivé leur devoir !
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
S
22 avril 2020 19:44
Je comprends pas ce que tu sous entends la ?
Citation
kaloupile a écrit:
Disons d'abord un grand MERCI aux pays d'origine des défunts pour avoir courageusement esquivé leur devoir !
K
22 avril 2020 19:48
Il aurait peut-être fallu laisser les frontières ouvertes, ça aurait été plus courageux
Citation
kaloupile a écrit:
Disons d'abord un grand MERCI aux pays d'origine des défunts pour avoir courageusement esquivé leur devoir !
22 avril 2020 20:20
souhane Allah !!
le musulman les dérangent mm mort!!!Heu
22 avril 2020 20:21
Salam

Quand on peut critiquer sous le manteau ? par des individus qui ignorent tout, mais rien que pour créer la polémique. Comment faut-il les appeler ?? Sincèrement en arriver à ce stade ? Se passe de commentaires,

Citation
SDreams Away a écrit:
Je comprends pas ce que tu sous entends la ?
22 avril 2020 23:04
"Des pays comme le Maroc, la Tunisie, la Guinée, le Mali, le Sénégal ou la Côte d’Ivoire ne proposent plus de vols ou refusent les morts du Covid-19 », précise-t-il. Seule l’Algérie autorise encore les rapatriements de ses ressortissants morts à l’étranger, sur présentation d’un certificat de non-contagion du défunt."

Le Monde
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook