Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La france va très mal, elle est en récession
a
26 décembre 2006 12:22
Constat : à l'approche des vacances d'été et des fêtes de fin d'année, l'état français à trouver comment payer les primes des fonctionnaires : en déployant un maximum d'agents sur le terrain : policers municipaux, gendarmes, policiers... et ça marche ! observer et vous verrez !

Je suis ravie que leur Johnny soit parti et j'espère que tous ceux qui ont de l'argent partiront et je déconseille à tous d'investir en france : la france bas tous les records en matière d'imposition et taxe.

Vive le maroc, le nouveau eldorado !
a
26 décembre 2006 12:26
c'est pas jolie de cracher ds la soupe eye rolling smiley
y
26 décembre 2006 12:29
La france tu l'aime ou tu la quittes! grinning smiley dixit devilliers et sarkozy


Apparemment johnny n'aime pas la Francesad smiley et pourtant il s'en ai fait du blé grace aux français!!!!!


vive le maroc! (tm)
26 décembre 2006 13:57
Heureusement que le ridicule ne tue pas.
"Avec un H majuscule"
H
26 décembre 2006 18:49
Sarko il va quitter la France pour les USA après sa future défaite électorale qui s'annonce Lourde grinning smiley

Voila ce qu'on récolte quand on sème la haine dans un pays , une belle défaite qu'on lui laisse le soin de qualifier de cuisante ou pas grinning smiley
s
26 décembre 2006 19:01
Citation
arabella a écrit:
Constat : à l'approche des vacances d'été et des fêtes de fin d'année, l'état français à trouver comment payer les primes des fonctionnaires : en déployant un maximum d'agents sur le terrain : policers municipaux, gendarmes, policiers... et ça marche ! observer et vous verrez !

Je suis ravie que leur Johnny soit parti et j'espère que tous ceux qui ont de l'argent partiront et je déconseille à tous d'investir en france : la france bas tous les records en matière d'imposition et taxe.

Vive le maroc, le nouveau eldorado !

viens investir ici et te faire déplumer et après on verra...la France t'a apporté beaucoup, n'oublie jamais çà...
c
26 décembre 2006 19:38
Citation
yaska a écrit:
La france tu l'aime ou tu la quittes! grinning smiley dixit devilliers et sarkozy


Apparemment johnny n'aime pas la Francesad smiley et pourtant il s'en ai fait du blé grace aux français!!!!!


vive le maroc! (tm)

la france tu l'aimes ou tu la grattes.---> parole de johnny(tm)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook