Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La France traque les musulmanes refusant d’aller à la piscine
S
15 février 2021 06:45
Un médecin n a aucun compte à rendre à un enseignant Clap
Secret médical Clap


J ai déjà vu des mythos mais comme toi jamais ptdr



T es pas dans le Guinness des records Ill

Mythomane du siècle Clap




Citation
JusteCjuste a écrit:
Un médecin qui donne un certificat qui mentionne « Dispensée de natation par raison religieuse » Je ne le prends pas en considération, car un médecin n’est pas un représentant de la religion, surtout que je sais la religion n’interdit pas à une femme de pratiquer la natation, le médecin est punissable d’usage de faux, juste c’est juste Angel
S
15 février 2021 09:37
Tu comptes les décoincer sous la douche smoking smiley


Citation
JusteCjuste a écrit:
Les coincées resteront toujours coincées, nous essayons de les civiliser mais c’est cause perdue.
Pour les coincées apprendre à nager c’est Haram. Ce n’est vraiment pas juste Grrrr
15 février 2021 10:52
Les coincées sont contre la douche, car c’est une invention occidentale, elles font juste les ablutions avec 2 à 3 litres d’eau comme à l’époque du prophète ?
Citation
Shunny a écrit:
Tu comptes les décoincer sous la douche smoking smiley
M
MFL
15 février 2021 11:52
Ma fille a fait de la piscine a l’école et n’y a jamais appris à nager !
Donc arrête d’inventer de nouveaux argument stp!
L’école amène les enfants à ne pas avoir peur de l’eau mais en aucun cas a leur apprendre à nager!

Accompagner 30 gamins à nager sur 2h de natation par semaine, que dis je 1h (en retirant le temps de trajet et le temps de prépa et douche), c’est de l’utopie!
Citation
JusteCjuste a écrit:
Parce que il y a plus de risques de mourir de la noyade sans savoir nager, que de mourir sans savoir jouer au volley. Juste c’est juste ?
A
15 février 2021 12:32
exact

on apprend pas à nager à l'école, il faut des cours particuliers.
L'école pour le sport c'est juste de l'initiation.

Le mieux c'est quand ils apprennent petit dans des cours collectifs ou individuels.
Citation
Hikma’ a écrit:
Ma fille a fait de la piscine a l’école et n’y a jamais appris à nager !
Donc arrête d’inventer de nouveaux argument stp!
L’école amène les enfants à ne pas avoir peur de l’eau mais en aucun cas a leur apprendre à nager!

Accompagner 30 gamins à nager sur 2h de natation par semaine, que dis je 1h (en retirant le temps de trajet et le temps de prépa et douche), c’est de l’utopie!
M
15 février 2021 13:20
ca me dégoute ton islamophobie et ton sexisme
Citation
JusteCjuste a écrit:
Les coincées sont contre la douche, car c’est une invention occidentale, elles font juste les ablutions avec 2 à 3 litres d’eau comme à l’époque du prophète ?
M
15 février 2021 13:34
le torchon de journal de l humanité avait fait un reportage sur les équipe de jeune du RED star ou joue mon fils la seul chose qui ont écrit dans leur journal c est les douche en caleçon , il ont dit que celui qui se mets pas en caleçon se fait passé a tabac c est faux
15 février 2021 14:08
Et toi mythomane de l’humanité qui bat les records de la débilité, juste c’est juste thumbs down
Citation
Shunny a écrit:
Un médecin n a aucun compte à rendre à un enseignant Clap
Secret médical Clap


J ai déjà vu des mythos mais comme toi jamais ptdr



T es pas dans le Guinness des records Ill

Mythomane du siècle Clap
M
15 février 2021 14:17
tait toi a un moment l islamophobe
Citation
JusteCjuste a écrit:
Et toi mythomane de l’humanité qui bat les records de la débilité, juste c’est juste thumbs down
15 février 2021 16:31
Toi tu n’es pas mieux que ton amant, tu es encore plus emmerdeuse que ton homme Grrrr
Citation
Mounia212 a écrit:
tait toi a un moment l islamophobe
S
16 février 2021 12:00
Aucun médecin te répondra sur la santé de ses patients.
Secret médical Clap

Mytho à la puissance 24ptdr

Boxeur professionnel ptdr
Enseignant ptdr

Demain chirurgien Ill




Citation
JusteCjuste a écrit:
Et toi mythomane de l’humanité qui bat les records de la débilité, juste c’est juste thumbs down
16 février 2021 17:36
Le médecin qui j’ai rencontré c’est excusé a ne plus délivrer un certificat d’allergie sans preuves, encore moins un certificat concernant l’interdiction de nager par la religion.
Si j’aurais porté plainte pour usage de faut, elle risquerait une suspension de sa pratique médicale. Juste c’est juste ?
Citation
Shunny a écrit:
Aucun médecin te répondra sur la santé de ses patients.
Secret médical Clap

Mytho à la puissance 24ptdr

Boxeur professionnel ptdr
Enseignant ptdr

Demain chirurgien Ill
A
25 février 2021 13:11
Comment pouvais tu devinner qui etait vraiment allergique à quoi!?

Je suis desole, moi j ignorais avant 12 ans que j etais bien
allergique au chlore!
Pensant à cette époque que je ne souffrais d aucune allergie

Et de nombreuses personne découvre leur allergie que bien
plus tard !
Moi j ai eu une allergie au chlore et à une substance contenu dans les coussins de nos salon marocain qui parfois conduisent à une irritation occulaire
Pour celle pour les coussins de nos salon marocain .. Je l ai découvert à 17 ans .

Ça peu apparaître d un coup comme l asthme

Et les profs pouvaient penser ce qu il voulaient pour mon allergie au chlore en me sanctionnant pour une épreuve comptabilisé sur les notes du bac !

Et pourtant j ai fait mon certificat médical chez un docteur qui partage son cabinet avec un autre docteur réputé pour ses faux certificats

J aurrais pu le faire chez l autre docteur et dans tel cas en quoi çela aurait était un signe que le document est douteux..?




Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

J’étais professeur de sports et éducateur dans l’enseignement secondaire, beaucoup de filles musulmanes refusent d’aller aux cours de natation, elles vont chercher des certificats chez les les médecins les dispensent de nager.
Les motifs éteints toujours mensongers (Allergies Chlore ou raison religieuse).
J’ai remarqué la majorité de ces certificats viennent d’un même médecin, même pour des élèves qui n’habitent pas dans cette région.
La direction m’a chargé d’aller rendre visite à ce médecin et lui demander des explications à son commerce de délabrer des faux certificats sans preuves de labos d’allergies.
J’ai expliqué au médecin que son autre motif souvent mentionné sur les certificats « Raison religieuse » est faux, je lui dit « Je suis marocain musulman, la religion n’interdit pas la natation aux femmes ».
Le médecin a compris son erreur de marcher dans la combine des élèves qui refusent d’aller à la piscine.
Depuis mon intervention auprès du médecin, elle n’a plus délabrée ces certificats mensongers.
A
25 février 2021 13:41
N importe quoi ptdr!

Et pendant tu es les écolos pro toilette sèche suivent la sounnah lol ..

Ça n a aucun rapport avec les raisons réel de certaines personnes

D ailleurs au passage, c est quoi ta théorie conspirationiste sur les 3 l quotidienne lol

Tu confonds les questions de tenue vestimentaire et mixité...et hygiène dans ton délire , et ça n a aucun rapport !
Car tu sais très bien qu entre femme de diverse confessions, le soucis ne se posent pas !
Lol ça te dérange pas de ne jamais voir des bonnes soeurs faire des longueurs à la piscine, donc e'voye de croire et de theoriser que c est car Jésus détestait l eau comme mes chats et qu il n à jamais fait une longueur dans le Jourdain l


Demande au mama juive, elles t expliqueront qu elles aussi n ont pas un soucis de limitation d eau..., mais plutôt un soucis de conformité aux valeurs religieuse et la loi mosaïque !


Tu confonds tout !

Ps relis les hadiths sur la tenue vestimentaire des hommes car tu ignores que même les hommes n ont pas le droit de porter certaines chose autorise pourtant aux femmes!
Et ce n est pas un complot du lobby libéralisme musulmane contre les hommes musulmans
Je te signale juste que les hommes ont aussi des interdictions vestimentaire !
Oublie short et le slip de bain degueulase mal traitant les strates de graisses grinning smiley.. C est pas sexy mec lol !


Citation
JusteCjuste a écrit:
Les coincées sont contre la douche, car c’est une invention occidentale, elles font juste les ablutions avec 2 à 3 litres d’eau comme à l’époque du prophète ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook