Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La France tombe le masque
a
23 novembre 2005 15:43
bonjour a tous je suis nouveau sur le site. passons au chose sérieuse...

la France tombe le masque, désormais son vrai visage fait peur...

Il a suffit que la banlieue s'enflamme pour que tous les racistes avoués, refoulés ou cachés révèlent enfin leurs vraies visages ! les francais de pseudo-souche ou assimilé répandent leurs biles haineues et exécrables sur les francais de couleurs.

Ils doivent jubiler! Plus besoin d'attendre 2007 pour qu'ils déverse leurs haine de l'étranger ou du Fançais qui ne leurs ressemble pas car sa couleur ou sa religion ne leurs convient pas.
Allons enfants de la patrie, allons héritier de Pétain ou de Papon c'est jour de fête faut prévenir les potes : Le Pen, De villiers et Sarko !!
Quelle rigolade ! Liberté égalité Fraternité, pourquoi ai-je cru aussi longtemps ce mensonge républicain !? J'ai toujours pensé naïvement que ce n'était pas parce que les racines étaient pourries que tout l'arbre était condamné mais hélas!!

J'ai parcouru tout les forums (france 5 -dailleurs ils ont fermer a cause des messages haineux et raciste- france2, république jeune, lexpress, nouvelobs...) et je suis accablé par autant de xénophobie et de révisionnisme de l'histoire ! mais surtout d'une islamophobie généralisé; certains ose avancer que la colonisation a été bienfaisante, dautres inculte et pourri par une éducation du rejet disent que la france perd des millions a cause des immigrés Quelle honte ! ils oublient:

#Le Sahara et son pétrole jusqu'à la privatisation.
#Les essais nucléaires
#La main d'oeuvre gratos pendant un siècle pour reconstruire la France détruite.
#LA chair à canon gratos pendant les 3 guerres. De 1870 à 1945.

après analyse j'en ai retiré quelques groupes bien distinct que voici:
# les bon catho-facho, franchouillard, décomplexé depuis le coup de force du petit hongrois de matignon, cette entité fade, morne et xénophobe s'oppose a tout dialogue, ils sont devenus de plus en plus éffarouché! le visage mauvais, la trogne a faire fuire les loups, le language du pays d'ox, attention a eux ils sont de plus en plus présent, grâce a leurs scissiparité lePénique.

#les pseudo-humaniste, en vrai se sont que des ramassis gaucho, de vrai tête de bonobo, des pètes-secs médiocre, ils avalent des stupidités. De vrai beauf qu'on voit tous les jours, ils vous saluent et vous affichent un sourire de facade mais au fond, ils enragent, s'enfonce dans leurs bouillon haineux, enfoncé dans leurs panacée exécrable!

# les cadres vitupérant, ils viennent et ils vous accouche des insanités, ils pratiquent le sms a tout va et ils croivent avoir battu l'islam en brêche. ils l'ont dans la sous-ventrière en fait.



mes frères ne tombez pas dans le vice, dans le piège de la haine et du tout-racisme aveuglant et exécrables. les livres sont vos armes, le droit et a vous, la justice de ce pays reste encore la seule institution valable pour moi. bonne chance dans cette France que je ne reconnait plus. qui sait? si ma vie ne se finira pas en Angleterre? seul pays respectueux des minorités...
a
23 novembre 2005 15:53
"de vrai tête de bonobo" smiling smiley clin d'oeil a dieudo

sinon bienvenue au club des parias de la republique
a
23 novembre 2005 16:02
rifton75 a écrit:
-------------------------------------------------------
> "de vrai tête de bonobo" clin d'oeil a dieudo
>
> sinon bienvenue au club des parias de la
> republique


merci pour l'accueil moi c'est antiphoiê-le-jeune, mon maître étant antiphoiê-l'ancien, philosophe de l'anti-dogme ( anti-phoiê).

"je ne parle pas aux idiots, ca les instruits"
a
23 novembre 2005 17:51
le néo-colonialisme institutionalisé est devenu un acte banal. Ce pays qu'est la france n'arrive toujours pas a mettre sous écrou une mentalité et surtout un comportement arrogant et discriminatoire.On nous accable de niaiserie et de démagogie fallacieuse, le système laicard et jacobin francais s'accroche inutilement mais férocement a une admnistration répressive et défaillante.
t
23 novembre 2005 18:00
tu as totalement raison, malheureusement.

Pour eux nous ne sommes que des bougnoules, de la sous-race.

Ils toléraient nos parents parceque c'était des béni oui oui, leurs esclaves.
Mais nous, qui revendiquont le respect et la considération, ils nous haïssent.
Le mépris au quotidien, je connais bien et pourtant je suis catégorie A dans l'administration.

Comment tu vois l'avenir ? Tu penses que ça changera ?
t
23 novembre 2005 18:02
le mot que j'ai employé et qui a été censuré n'est pas vulgaire mais caractérise bien la situation c'est bou gn oule
a
23 novembre 2005 18:14
C'est comme quand tariq ramadan vient en france et fait des vagues de jalousie, de moqueries, d'islamophobie général.
Alors que tariq est trés respecté outre-méditerranée, t.blair l'a même demandé service pour les musulmans d'angleterre. Mais en france non, quand un arabe musulman de surcroît est dans un plateau et redouble d'efficacité contre les attaques sournoises de philosophe francais, on le maudit, l'accable de toutes les insultes execrables et intolérantes. un b o ugnoule instruit et trés class ca ne convient pas a ces petits cerveaux racistes francais.

a
24 novembre 2005 16:41
Vous voyez les francais n'aiment pas être gouverné ou administré par quelqu'un qui ne leur conviens pas. lisez cet article d'aujourd'hui:

..............

Huit des neuf personnes interpellées dans le cadre de l'enquête sur <b>les attentats perpétrés contre Aïssa Dermouche</b> ont été remises en liberté.

D ans le cadre de l'enquête sur les attentats perpétrés en janvier 2004 contre le préfet Aïssa Dermouche, une seule des neuf personnes interpellées mardi 22 novembre, restait encore en garde à vue jeudi 24 novembre, selon une source proche du dossier. Aïssa Dermouche est le premier préfet issu de l'immigration.
Trois des personnes interpellées ont été remises en liberté mardi soir et cinq mercredi soir. La neuvième, qui se refuse à parler depuis deux jours, selon cette même source, est toujours en garde à vue et pourrait être entendue par le juge chargé de l'affaire dans la journée.
Après de multiples investigations en France comme à l'étranger, notamment en Autriche, la justice s'est de nouveau penchée il y a quelques mois sur la piste de l'extrême droite, déjà exploitée au début de l'enquête mais sans résultats à l'époque.

Trois charges

Neuf personnes, âgées de 20 à 30 ans et <b>proches des milieux d'extrême droite, avaient été interpellées mardi par la police judiciaire de Nantes et placées en garde à vue</b>. Parmi elles, figurent deux femmes.

Le 18 janvier 2004, un premier attentat avait détruit la voiture de fonction de Aïssa Dermouche, directeur d'Audencia, l'Ecole supérieure de commerce de Nantes, nommé préfet quatre jours plus tôt par le gouvernement qui souhaitait en faire un modèle "d'intégration républicaine".
Une deuxième charge avait explosé le 25 janvier à l'entrée d'Audencia, avant qu'une troisième, de moindre ampleur, n'explose le 29 janvier dans la boîte aux lettres du lycée fréquenté à Nantes par un des fils de Aïssa Dermouche.
a
3 avril 2007 17:01
Ca fait plaisir de relire mes anciennes contribution

Ou sont passé les anciens, Hamid, rmerme , mag3....crying(

Aprés une abscence d'1 ans et demi, me revoilà
"je ne parle pas aux idiots, ca les instruits"
B
3 avril 2007 22:50
Citation
antiphoiê a écrit:
bonjour a tous je suis nouveau sur le site. passons au chose sérieuse...

la France tombe le masque, désormais son vrai visage fait peur...


J'ai parcouru tout les forums (france 5 -dailleurs ils ont fermer a cause des messages haineux et raciste- france2, république jeune, lexpress, nouvelobs...) et je suis accablé par autant de xénophobie et de révisionnisme de l'histoire ! mais surtout d'une islamophobie généralisé; certains ose avancer que la colonisation a été bienfaisante, dautres inculte et pourri par une éducation du rejet disent que la france perd des millions a cause des immigrés Quelle honte ! ils oublient:

#Le Sahara et son pétrole jusqu'à la privatisation.
#Les essais nucléaires
#La main d'oeuvre gratos pendant un siècle pour reconstruire la France détruite.
#LA chair à canon gratos pendant les 3 guerres. De 1870 à 1945.

après analyse j'en ai retiré quelques groupes bien distinct que voici:
# les bon catho-facho, franchouillard, décomplexé depuis le coup de force du petit hongrois de matignon, cette entité fade, morne et xénophobe s'oppose a tout dialogue, ils sont devenus de plus en plus éffarouché! le visage mauvais, la trogne a faire fuire les loups, le language du pays d'ox, attention a eux ils sont de plus en plus présent, grâce a leurs scissiparité lePénique.

#les pseudo-humaniste, en vrai se sont que des ramassis gaucho, de vrai tête de bonobo, des pètes-secs médiocre, ils avalent des stupidités. De vrai beauf qu'on voit tous les jours, ils vous saluent et vous affichent un sourire de facade mais au fond, ils enragent, s'enfonce dans leurs bouillon haineux, enfoncé dans leurs panacée exécrable!

# les cadres vitupérant, ils viennent et ils vous accouche des insanités, ils pratiquent le sms a tout va et ils croivent avoir battu l'islam en brêche. ils l'ont dans la sous-ventrière en fait.

...
Cher ami, voilà la vraie France, celle qui ne se dévoile que dans l'anonymat (des forums internet ou de l'isoloir pour voter FN ou Villiers ou Sarko ) !
C'est exactement ce que je disais dans un autre sujet !
Il ya eu un sondage qui disait qu'1 français sur 3 se reconnaît raciste, mais quand tu vas dans ces forums, tu te rends compte que ce chiffre doit être revu à la hausse pour vraiment réfléter la réaité de la France...
Elle est pourrie.. rongée jusqu'à la moelle par une haine féroce et ingorante à l'encontre des Musulmans spécialement, mais aussi evers les Arabes, les Noirs.

Ce pays qui est héritier de brillantes civilisations va devenir un cloaque puant d'ici peu, à moins que le Seigneur prenne cette terre en miséricorde...

En tout cas si jamais Sarko ou Pen-pen ou Viliers passe , ca sera la fin des haricots.........
L
3 avril 2007 23:28
le colonialisme ce n'est pas si mauvais quand je pense qu'ils ont apporté la paix, de nouvelle routes, des ports, une relance trés importante de l'économie, de nouvelle techniques agricole et de production, une amélioration de l'hygiène ... je ne sais pas ce qu'il te faut pour dire qu'il n'y a pas eut de bon cotés, qui sont universellement reconnus dans la colonisation ......... romaine grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/07 23:49 par La Boetie.
l
4 avril 2007 00:04
Citation
antiphoiê a écrit:
bonjour a tous je suis nouveau sur le site. passons au chose sérieuse...

la France tombe le masque, désormais son vrai visage fait peur...

Il a suffit que la banlieue s'enflamme pour que tous les racistes avoués, refoulés ou cachés révèlent enfin leurs vraies visages ! les francais de pseudo-souche ou assimilé répandent leurs biles haineues et exécrables sur les francais de couleurs.

Ils doivent jubiler! Plus besoin d'attendre 2007 pour qu'ils déverse leurs haine de l'étranger ou du Fançais qui ne leurs ressemble pas car sa couleur ou sa religion ne leurs convient pas.
Allons enfants de la patrie, allons héritier de Pétain ou de Papon c'est jour de fête faut prévenir les potes : Le Pen, De villiers et Sarko !!
Quelle rigolade ! Liberté égalité Fraternité, pourquoi ai-je cru aussi longtemps ce mensonge républicain !? J'ai toujours pensé naïvement que ce n'était pas parce que les racines étaient pourries que tout l'arbre était condamné mais hélas!!

J'ai parcouru tout les forums (france 5 -dailleurs ils ont fermer a cause des messages haineux et raciste- france2, république jeune, lexpress, nouvelobs...) et je suis accablé par autant de xénophobie et de révisionnisme de l'histoire ! mais surtout d'une islamophobie généralisé; certains ose avancer que la colonisation a été bienfaisante, dautres inculte et pourri par une éducation du rejet disent que la france perd des millions a cause des immigrés Quelle honte ! ils oublient:

#Le Sahara et son pétrole jusqu'à la privatisation.
#Les essais nucléaires
#La main d'oeuvre gratos pendant un siècle pour reconstruire la France détruite.
#LA chair à canon gratos pendant les 3 guerres. De 1870 à 1945.

après analyse j'en ai retiré quelques groupes bien distinct que voici:
# les bon catho-facho, franchouillard, décomplexé depuis le coup de force du petit hongrois de matignon, cette entité fade, morne et xénophobe s'oppose a tout dialogue, ils sont devenus de plus en plus éffarouché! le visage mauvais, la trogne a faire fuire les loups, le language du pays d'ox, attention a eux ils sont de plus en plus présent, grâce a leurs scissiparité lePénique.

#les pseudo-humaniste, en vrai se sont que des ramassis gaucho, de vrai tête de bonobo, des pètes-secs médiocre, ils avalent des stupidités. De vrai beauf qu'on voit tous les jours, ils vous saluent et vous affichent un sourire de facade mais au fond, ils enragent, s'enfonce dans leurs bouillon haineux, enfoncé dans leurs panacée exécrable!

# les cadres vitupérant, ils viennent et ils vous accouche des insanités, ils pratiquent le sms a tout va et ils croivent avoir battu l'islam en brêche. ils l'ont dans la sous-ventrière en fait.



mes frères ne tombez pas dans le vice, dans le piège de la haine et du tout-racisme aveuglant et exécrables. les livres sont vos armes, le droit et a vous, la justice de ce pays reste encore la seule institution valable pour moi. bonne chance dans cette France que je ne reconnait plus. qui sait? si ma vie ne se finira pas en Angleterre? seul pays respectueux des minorités...


c'est un peu plus compliqué que ça, antiphoiê. il y a un nombre important de français qui votent pour l'ordre que sarkosy pretend incarner car ce qu'ils voient à la télé les dépassent. je vis depuis quelques années en millieu rural (les landes). dans mon bled, le dernier acte d'incivilité, ça a été la destruction d'un toboggan et deux/trois cabanes pour gamins dans un parc pendant les fetes, certainement par des mecs bourrés.
ça a fait jaser pendant un mois. "les jeunes, ils ne respectent plus rien de nos jours" entendait-on à la poste du coin. tout le monde se connait ou presque et tu peux laisser ton vélo sans antivol quand tu vas prendre le journal. à l'ecole, c'est comme il y a vingt ans. les gamins attendent sagement en rang avant de rentrer en classe. (ecole mini: 4 classes/ 78 éléves).
alors les gens qui sont habitués à cette réalité, quand ils voient au journal télévisés des bagnoles cramées, des profs passés à tabac dans un collége, des guet-apens tendus aux pompiers, des ecoles brulées...etc, pour eux, c'est apocalypse now. ça les dépasse complétement. quand on a été habitué aux petites incivilités quotidiennes en banlieue,à l'agressivité latente de certains jeunes etc.., c'est pas pareil. on a pas la meme vision et les memes réactions. dans mon bled, meme si un majorité vote socialo, l'incendie d'une voiture, c'est risquer de prendre un coup de fusil par le proprio. (tout le monde a un chasseur dans la famille et les armes sont legion). et ces gens là, tu peux leur parler du colonialisme ou de la main d'oeuvre immigrée "venue rebatir la france". ici, c'est des gens du coin "de souche" qui ramassent les poubelles ou sont maçons. l'immigration dont tu parles, ils n'ont pas connu. et il n'y a pas de grandes familles ayant fait fortune dans les colonies. le rejet vis à vis des "jeunes de banlieue" montrés par les medias, ce n'est pas de la haine raciste, c'est surtout le rejet d'une situation et de comportements qu'ils ne comprenent pas. renversons la situation: si dans un pays maghrebin, une minorité d'orine immigrée parquée dans des citées connaissait les memes problémes avec flambée de violences urbaines et tout le toutim, quelle serait la réaction de la population du pays?
avant de balancer des raisonnements victimaires et simplistes, il faut raisonner un peu.
T
4 avril 2007 10:03
Tu as raison La Boétie !

Heureusement que les romains sont passés par la Gaule !
i
4 avril 2007 16:27
Salut antiphoiê,
Bienvenue (ou plutôt bon retour!) parmi les yabladiens.

J'avoue ne pas comprendre le sens de ton appel. Tu appelles qui à quoi ? Les livres sont des armes ? quels livres ? le droit et à nous ?
Nous qui? et de quel droit s'agit il?

La justice reste la seule institution valable de ce pays! quel pays ? La France ? tu n'es pas sans ignorer qu'en France existe un ministère de la justice, dont le patron est un ministre, nommé par le président de la république sur proposition du premier ministre.
Si tu parles de l'institution judiciaire française et tu y crois tant, alors modères toi bien, les juges ont un certain degré d'indépendance mais sont généralement très intéressés par la chose politique et entant que tels, ont leur chapelles. Donc moi je dis, l'institution judiciaire faut y croire, mais comme en toute chose, il faut savoir raison garder.

Tu pars de l'explosion des banlieues a laquelle tu fais coïncider l'apparition du racisme. après tu nous informes des spoliations de la France, (colonisation, exploitation etc...), la négation de sa responsabilité, voir du révisionnisme de certains, pour aboutir a appeler a l'abstention puisque tous sont pareils (à droite Sarko et sa clique, et a gauche des bonobos hypocrites).

C'est bien ça ?

Alors expliques moi un truc.
A une population de votant (tu prônes l'abstention, donc tu t'adresses a des français d'origine étrangère pouvant voter aux prochaines présidentielles ? ) tu demandes de s'abstenir du jeu politique.
A une population que tu estimes laissée pour compte, tu demandes de se marginaliser plus en ne participant à rien.

C'est une erreur politique qui sert les intérêts de ceux que tu combats. Ceux qui ont intérêt à voter le feront eux. Ceux qui ont intérêt à ce que ce soit un le Pen ou un NArkozy qui gagne iront consciencieusement voter, tôt le matin, 1er et 2é tour compris, pendant que ceux qui n'y ont aucun intérêt eux s'abstiendront dignement.

ça serait bête non ?

Dans ce cas, il vaut mieux voter, essayer de faire rempart a Narko et a sa clique.
Et même sans faire ce genre de calcul, les appeler a voter juste pour qu'ils exercent un droit, qu'ils votent à droite, à gauche, pour le pen ou Arlette, mais qu'ils votent. Qu'ils votent aussi pour les municipales et les législatives....mais qu'ils votent ....la démocratie ça s'apprend et le jour ou un maire verra que cette population compte, ne serait ce que par le nombre (on nous dit nombreux et a multiplication rapide) alors faisons que ce nombre vaille son pesant de voix et n'importe quel maire bien avisé viendra quémander.

Appeler a s'abstenir suppose aussi de proposer autre chose, une alternative. Si tu me demandes de ne pas user de mon droit de vote, tu l'inscris dans quelle stratégie ? vas tu créer un parti et faire des listes pour les prochaines législatives ? un syndicat ? quelque chose de ce genre ?

C'est quoi le sens politique de ta démarche ?

Voilà, disons que je suis d'origine marocaine, vivant en France, ayant le droit de vote. Tu me demandes de m'abstenir. et je te dis ok; mais a quoi cela va t il te servir à toi. En quoi cela poussera il la France a reconnaitre sa responsabilité en tant que puissance colonisatrice ? en quoi cela poussera les revisionistes a être moins revisionistes et les racistes moins racistes et en quoi cela fera t il cesser les embrasements des banlieues ?
i
4 avril 2007 16:29
Est ce que la voie de Tarik ramadan est celle que tu prônes comme solution ?
m
4 avril 2007 17:29
antiphoiê tu est un bel exemple tu fait ce que tu reproche a la France avec un raisonement raciste.
Les Français ne sont pas tous racistes seulement quelques petits cons de banlieus qui sont d origines etrangeres il faut l avouer se comportent comme des délinquants dans un pays qui quoi qu on en dise leur offre de quoi manger.
Un pays ce respecte tout comme quand je vais au Maroc je respecte ses coutumes et ses lois.
Certe une minoritée porte tors a une majoritée .Si demain tu est un honnette travailleur qui ce leve tot pour travailler et qui paye des impots et que en te levant, tu vois des petits cons qui foute rien de la journée bruler ta voiture que tu a payé a credit tu pensera quoi ? tu gardera ton self controle ? j en doute.
Le respect de tous est une condition essentielle du vivre ensemble.La loi est pour tous.
Le racisme est pas si majoritaire que ça c est juste que les mediasd accentus l insecuritée pour essayer de faire des voix a Sarkozy mais beaucoup de Français ne sont pas dupe.
Le racisme et la connerie ne sont pas que Français va au Maroc en tant que Français tu a aussi des reflexions raçistes.
La France est un pays multiculturel et laique tu a le droit de partiquer la religion de choix tu est dans un pays ou il y a des minima sociaux qui te permette de "survivre" tu a des aides a la reinsertions tu a une securitée sociale qui te permet de te soigner quand tu est malade sans t endetter ou trouvera tu ça ? en angletterre j y ai été sache que c est le pays le plus represif au niveau des musulmans depuis le 11 septembre .La couverture sociale est qasie innexistante va y vivre quelques années et on en reparlera.
Certes la France n est pas le paradis mais elle est un beau pays avec de beau principes .
A nous tous d aller voter d etre monopoliser afin que des minoritées ne soit pas representative d une majoritée nous sommes tous les garants de ce pays et de ce qu il va devenir.
Au lieu de rester a s apitoyer sur soi meme il faut aller voter faire entendre notre voix et ne pas laisser les "fachos" voter a notre place.
Il ne sert a rien d avoir des propos comme les tiens qui ne sont pas plus justifié que les propos des racistes.
Je vis aussi a la campagne et la delinquance on connais quasiment pas et si tu vis dans le respect on te respecte c est donnant donnant.
La France dois beaucoup aux immigrés mais les nouvelles générations ne sont pas respectueuse du pays ou elle vive l education des parents y est pour beaucoup.
Tu ne ferais certainement pas ce qu ils font au Maroc ou en Algerie .
A nous d etre mobilisé pour eviter le pire Sarkozy,Lepen,Devillier.
Notre avenir depand de notre mobilisation et de notre coherence nous seul pouvons faire pencher le scrutin en notre faveur demain.


tous aux urnes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/07 17:36 par mehdi12.
"N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance."
L
4 avril 2007 17:45
Qu'est ce qu'ils ont tous contre les bonobos ? eye popping smiley
des singes qui règlent leurs différents par la sexualité ! Et alors ? je trouve que ce n'est pas pire qu'à coup de bombe grinning smiley

Je suis d'accord sur un point, les choses ne doivent pas se régler en brulant des cars, des installations publiques/privées ou des voiture, mais par la justice et la citoyenneté



Modifié 3 fois. Dernière modification le 04/04/07 17:50 par La Boetie.
s
4 avril 2007 18:21
Citation
l'européen a écrit:
Citation
antiphoiê a écrit:
bonjour a tous je suis nouveau sur le site. passons au chose sérieuse...

la France tombe le masque, désormais son vrai visage fait peur...

Il a suffit que la banlieue s'enflamme pour que tous les racistes avoués, refoulés ou cachés révèlent enfin leurs vraies visages ! les francais de pseudo-souche ou assimilé répandent leurs biles haineues et exécrables sur les francais de couleurs.

Ils doivent jubiler! Plus besoin d'attendre 2007 pour qu'ils déverse leurs haine de l'étranger ou du Fançais qui ne leurs ressemble pas car sa couleur ou sa religion ne leurs convient pas.
Allons enfants de la patrie, allons héritier de Pétain ou de Papon c'est jour de fête faut prévenir les potes : Le Pen, De villiers et Sarko !!
Quelle rigolade ! Liberté égalité Fraternité, pourquoi ai-je cru aussi longtemps ce mensonge républicain !? J'ai toujours pensé naïvement que ce n'était pas parce que les racines étaient pourries que tout l'arbre était condamné mais hélas!!

J'ai parcouru tout les forums (france 5 -dailleurs ils ont fermer a cause des messages haineux et raciste- france2, république jeune, lexpress, nouvelobs...) et je suis accablé par autant de xénophobie et de révisionnisme de l'histoire ! mais surtout d'une islamophobie généralisé; certains ose avancer que la colonisation a été bienfaisante, dautres inculte et pourri par une éducation du rejet disent que la france perd des millions a cause des immigrés Quelle honte ! ils oublient:

#Le Sahara et son pétrole jusqu'à la privatisation.
#Les essais nucléaires
#La main d'oeuvre gratos pendant un siècle pour reconstruire la France détruite.
#LA chair à canon gratos pendant les 3 guerres. De 1870 à 1945.

après analyse j'en ai retiré quelques groupes bien distinct que voici:
# les bon catho-facho, franchouillard, décomplexé depuis le coup de force du petit hongrois de matignon, cette entité fade, morne et xénophobe s'oppose a tout dialogue, ils sont devenus de plus en plus éffarouché! le visage mauvais, la trogne a faire fuire les loups, le language du pays d'ox, attention a eux ils sont de plus en plus présent, grâce a leurs scissiparité lePénique.

#les pseudo-humaniste, en vrai se sont que des ramassis gaucho, de vrai tête de bonobo, des pètes-secs médiocre, ils avalent des stupidités. De vrai beauf qu'on voit tous les jours, ils vous saluent et vous affichent un sourire de facade mais au fond, ils enragent, s'enfonce dans leurs bouillon haineux, enfoncé dans leurs panacée exécrable!

# les cadres vitupérant, ils viennent et ils vous accouche des insanités, ils pratiquent le sms a tout va et ils croivent avoir battu l'islam en brêche. ils l'ont dans la sous-ventrière en fait.



mes frères ne tombez pas dans le vice, dans le piège de la haine et du tout-racisme aveuglant et exécrables. les livres sont vos armes, le droit et a vous, la justice de ce pays reste encore la seule institution valable pour moi. bonne chance dans cette France que je ne reconnait plus. qui sait? si ma vie ne se finira pas en Angleterre? seul pays respectueux des minorités...


c'est un peu plus compliqué que ça, antiphoiê. il y a un nombre important de français qui votent pour l'ordre que sarkosy pretend incarner car ce qu'ils voient à la télé les dépassent. je vis depuis quelques années en millieu rural (les landes). dans mon bled, le dernier acte d'incivilité, ça a été la destruction d'un toboggan et deux/trois cabanes pour gamins dans un parc pendant les fetes, certainement par des mecs bourrés.
ça a fait jaser pendant un mois. "les jeunes, ils ne respectent plus rien de nos jours" entendait-on à la poste du coin. tout le monde se connait ou presque et tu peux laisser ton vélo sans antivol quand tu vas prendre le journal. à l'ecole, c'est comme il y a vingt ans. les gamins attendent sagement en rang avant de rentrer en classe. (ecole mini: 4 classes/ 78 éléves).
alors les gens qui sont habitués à cette réalité, quand ils voient au journal télévisés des bagnoles cramées, des profs passés à tabac dans un collége, des guet-apens tendus aux pompiers, des ecoles brulées...etc, pour eux, c'est apocalypse now. ça les dépasse complétement. quand on a été habitué aux petites incivilités quotidiennes en banlieue,à l'agressivité latente de certains jeunes etc.., c'est pas pareil. on a pas la meme vision et les memes réactions. dans mon bled, meme si un majorité vote socialo, l'incendie d'une voiture, c'est risquer de prendre un coup de fusil par le proprio. (tout le monde a un chasseur dans la famille et les armes sont legion). et ces gens là, tu peux leur parler du colonialisme ou de la main d'oeuvre immigrée "venue rebatir la france". ici, c'est des gens du coin "de souche" qui ramassent les poubelles ou sont maçons. l'immigration dont tu parles, ils n'ont pas connu. et il n'y a pas de grandes familles ayant fait fortune dans les colonies. le rejet vis à vis des "jeunes de banlieue" montrés par les medias, ce n'est pas de la haine raciste, c'est surtout le rejet d'une situation et de comportements qu'ils ne comprenent pas. renversons la situation: si dans un pays maghrebin, une minorité d'orine immigrée parquée dans des citées connaissait les memes problémes avec flambée de violences urbaines et tout le toutim, quelle serait la réaction de la population du pays?
avant de balancer des raisonnements victimaires et simplistes, il faut raisonner un peu.

entierement d'accord avec toi l'europeen sur ts les points
je viens de province et je confirme tt ce que tu viens d'ecrire

c'est pour ça que je comprends pourquoi certains pensent que ce qui c'est passé à la gare du nord est un coup monté en vue des prochaines elections .
Les 3/4 des français qui vivent hors de la region IDF , ne penseront certainement pas à cet acte anecdotique lorsqu'ils se trouveront dans l'isoloir
surtt qu'on s'accorde à dire que la majorité des français sont encore tres indecis par rapport à leur choix et qu'il se fera en derniere minute .

Les seuls degats concernant la gare du nord seront encore et tjrs aupres des franciliens
lorsque je suis arrivée dans cette region ,la premiere chose qui m'ait choquée c'est justement cette discrimination geographique et les aprioris sur tel arrondissement de Paris ou departement.


ps:j'adore ta ptite phrase :"mes freres ne tomber pas dans le piège du tout-racisme aveuglant blablabla "
hum
pourtant je me sens un peu agressee
tt comme d'autres sur d'autres forum par tes paroles (à moins que ce ne soit pas toi )
"En tout cas on a eu droit dans le message d'Antiphoe de bon passages de propagande arabiste d'un racisme fascisant rare envers les Amazighs. ..."
www.mejliss.com/archive/index.php/t-274297.html -


Antiphoe mais pourquoi autant de haine ??

snif snif
Il y en a qui aurait besoin d'un gros poutou
yawning smiley
a
5 avril 2007 15:20
Citation
a écrit:
pourtant je me sens un peu agressee
tt comme d'autres sur d'autres forum par tes paroles (à moins que ce ne soit pas toi )
"En tout cas on a eu droit dans le message d'Antiphoe de bon passages de propagande arabiste d'un racisme fascisant rare envers les Amazighs. ..."
www.mejliss.com/archive/index.php/t-274297.html -

Je voit que tu me fait un procès d'intention stupide. Va plus loin dans ton extrapolation de diabolisation, je répondait fermement a un berbériste victimisationiste.


Voici ma réponse qui est loin d'être une propagande arabiste, d'autant que je suis de culture Persane (iranienne):

Dans le doctrine occidentale un arabe est un arabe Déja tu commence trés fort avec "dans la doctrine occidental" mais ca ne nous étonne point, les berbériste les plus Ultras porteur d'une nouvelle idéologie fasciste et arabophobe aiment a comparer leurs globules avec celles des Suédois. Par "dans la doctrine occidentale" tu te soumet aveuglément avec toutes les nullités que peuvent débité les sorciers-blancs, tu est dans une aliénation psychotique envers l'Occident, ton complxe d'infériorité te pousse a rejeter tout ce qui est arabe ou musulman, qui pour ton cerveau lobotomisé n'est que barbarie et arriération. Dans un autre post tu parlaite de l'europe "ultra civilisé" donc les arabes sont des sauvages congénitaux, et pour que le maghreb a son passeport dans l'europe ultra-civilisé comme tu dit il faut faire une prostitution culturelle et identitaire et retourner a l'époque des colonies romaines en afrique du nord, ou les berbères n'étaient que des tribus montagnarde qui servaient d'esclave pour Rome, l'afrique du nord était le grenier a blé de l'empire Romain, ce que tu veut c'est une nouvelle afrique du nord grenier a blé de Rome (de l'europe ultra-civilisé)

C'est bien de cracher dans le bouillon de couscous, car on te démasque dans ton entreprise de propagande berbériste fascisante.



Donc un marocain ou un algériens est égales a un saoudiens en plus pauvres Qu'est-ce que c'est que cette analyse de caniveau? Ton ignorance est d'une médiocrité pathétique, je reconnaît là, la redondance berbériste aux manipulations vaseuses, tu nous sert le couscous habituel du berbérisme fascisant, les méthodes sont toujours les même aussi salace mles unes aprés les autres méthodes habituelle (arabe= monstre, problème palestinien=problème des bédouins) Ta rhétorique et bien rôdée et ton discour vomitif est a détruire systèmatiquement.



Hors les données scientifiques et historiques nous apprennent que les habitant du Maghreb sont essentiellement amzigh Tu est totalement en anachronisme, ton argument berbériste est désuet, car depuis l'arrivée de l'Islam au Maghreb, les berbères et les arabes ont fusionné pour donné une grande civilisation arabo-berbéro-andalouse, au Maroc il y a des berbères arabisé et des arabe berbérisé! Oui!
Dans ton argumentaires stupide, tu fait comme si rien ne s'était passé au Maghreb depuis 2000 ans, c'est extrêmement dangereux est pervers, mais un kabyle athéiste berbériste comme toi ne peut mieux faire que sortir des insanités, le Maghreb est issu de la civilisation arabo-berbère, la vie de tous les jours de millions d'arabophone et de berbérophone est rythmé par la culture islamique et ceci depuis des siècles. Tu va en faire quoi des arabophone, des descendants des arabes installé en Andalousie, des arabes tunisiens, des tribus arabes encores vivaces au Maroc, des Chaoui marocains, des Beni Arouss, des Fassi, des Doukkali etc... Tu va tous les jeter a la mer et les exterminé, comme ca il restera la tamazgha, c'est a dire au jugé 500.000 personne, car la majorité des berbérophone suivront leurs frères arabes. Depuis les anciens berbères, avant l'arrivée des arabes il n' ya jammais eu de civilisation fédératrice, d'ensemble avancé qui puisse offrir au Monde la science et d'autres inventions, les berbères étaient des tribus qui se réfugiait dans les montagnes au moindre bruit, les Romains ont longtemps profité de la faiblesse congénitale des berbères, serviles, inoffensif et ne faisant aucun effort pour dévelloper une dynamique de créativité. Les berbères c'est laissez nous dans nos montagnes et exploitez nos richesse, mais laissez nous tranquille.

Avec l'arrivée des arabes tout a changé, a part des petites escarmouches mineures dont celle de la ****** Kahina. Depuis que la parole d'Allah le trés haut a touché la terre des berbère tout a changé, les berbères se sont dit que ces nouveaux envahisseur n'était pas comme les autres, comme les Roumis, aucune vélleité expansioniste, aucun désir d'installation colonisatrice, non les Arabes ont créer au maghreb un ensemble inédit politico-administratif au bénéfice des autochtone berbère qui a jeté les bases des structures sociales, économiques et culturelles en place actuellement. Depuis que l'arabe a touché l'afrique du Nord on a vu surgir des universités (780 a Fès, 600 ans avant la 1ere université européene!), on a vu surgirs des terres habituellement pauvres et poussiéreuse des grandes villes, des médina, un souk, une mosquée, un hammam, une université, du commerce, de la créativité... Marrakech est créé, Kairouan, Tariq ibn Ziyad (berbère) conquiert l'espagne, les berbères qui autrefois était conquis par les Romains ou les wisigoth prennent leur revanche, c'est eux qui prennent l'Andalousie avec les arabes, Cordoue est créé, Madinat Zahra, une civilisation grandiose et unique est créé en Espagne, symbiose parfait du vivre ensemble arabo-berbère, chrétien, juif et zoroastrien, l'art, la science, les mathématique la philosophie touche berbère et arabe et même les juifs, c'est Averroès (Ibn Rochd), Ibn khaldun, Ibn Battuta, Al-Idrissi etc....La science venu de Baghdad a contaminé le Maghreb, grâce aux arabo-berbères l'Occident qui vit sous les maladies, les maux inguérrissable et le fanatisme le plus sanguinaires commence a se réveiller, il lit Averroès, avicenne, al-Farabi, les ducs normansds de Sicile ont adopté l'Arabe comme langue officielle, aux iles baléares les arabo-berbère y dépose la science arabe, Les arabo-berbères arrive jusqu'a Poitiers, Mais Aberrahmane doit plier, le froid et l'environnement inhospitalier de la France de l'époque le pousse a revenir au sud, la propagande Franque trasforme cette évènement en mensonge, Charlemagne a arrêté les arabes, sans blague? avec quoi il va les arrêter? avec ces gourdins?

Oui le maghreb c'est tous ca, c'est le dépositaire de cette civilisation arabo-andalouse, arabo-berbère. Les berbériste atteint de complexe d'infériorité n'ont qu'a faire un auto-suicide collectif si ils n'acceptent pas cette histoire.


Bien que a force de regarder les chaînes du golf ils perdent leur amesTa stupidité est poussé jusqu'a un niveau ridiculisant, bien sûr en regardant les chaînes européenes et les chaînes pornographique satellitaire, les maghrébins nourriront leurs âmes. Quel mauvais personnage ce Sam.
"je ne parle pas aux idiots, ca les instruits"
a
5 avril 2007 15:49
Citation
icare99 a écrit:
Est ce que la voie de Tarik ramadan est celle que tu prônes comme solution ?

Quand est-ce que tu va finir de nous prendre pour des idiots congénitaux. Je sens bien venir ta diversion ramadanophobe, en glissant insidieusement ta question avec un humour malsain en laissant imaginer au lecteur que Tariq Rmadan est l'horreur même, le gourou maléfique (la voie de...) que les prêts-a-penser laïcards de caniveau craignent tant.
"je ne parle pas aux idiots, ca les instruits"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook