Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Un steward marocain disparaît avant un vol
L
27 août 2017 12:01
Assez étonnante cette manie des musulmans de chercher de force à s'incruster dans des pays de mécréants?

Leur pays d'origine sont pourtant régis par l'ordre sociale parfait de la religion parfaite : ) ? A croire que les athées ont une meilleure estime pour les droits et les conditions de vies des humains ... incroyable
27 août 2017 12:15
Je pense que ta manière de poser le problème n'est pas idéale.

Un steward en général même marocain, à mon avis, est assez privilégié par la qualité de son travail, les avantages etc.
27 août 2017 12:19
"En réalité, le steward marocain avait eu un désaccord avec son employeur et a abandonné son poste"

Oh

Avant de t exciter à parler d'immigration illégale chez des athes mécréants blablabla faudrait peut être lire l article jusqu'au bout! La ton post est HS est totalement faux FAKE face aux faits réels!!
Tu nous à fait du grand BFM tv!! Postule y ,la redaction va t adorer toi ,la vérité ! !!
o
27 août 2017 13:39
il aurait du demissionner ...sans provoquer ce grand derangement
27 août 2017 13:54
Bon c'est moins étrange que s'il avait disparu pendant le vol Football
E
27 août 2017 16:47
Salam

Déjà on parle de la nationalité du steward (marocain) pas de sa religion, pourquoi tu mets toujours l islam sur la table, t as un problème?? T es complexé?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/17 16:52 par Error405.
i
27 août 2017 16:50
.


Harrag moderne


.
27 août 2017 17:17
Si c'est Gilbert Collard où Marine Le Pen qui transforment ''marocain en musulman '' je peux le comprendre.
Tu t'es bien incrusté toi ? Et personne n'a critiqué.
[b]ou on est patriote, ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison. [/b]
G
27 août 2017 21:27
Le fait de disparaitre ainsi et se mettre en difficulté n'est pas à dissocier de son désir d'immigration. Il est clair que cet steward Marocain n'a pas le mème salaire qu'un collègue Français ou étranger installé en France. Cet acte n'est pas loin des défections des sportifs Africains en occident. C'est un mauvais message.
Citation
DB & PP a écrit:
Je pense que ta manière de poser le problème n'est pas idéale.

Un steward en général même marocain, à mon avis, est assez privilégié par la qualité de son travail, les avantages etc.
27 août 2017 22:11
Pour moi déjà il a un bon travail même en étant marocain. Il aurai pu être en bas de l'échelle car ce n'est pas des études qui aurai pu lui ouvrir des portes exceptionnelles.

Je pense que c'est un acte individuel.

Il aurai pu faire autrement si besoin de plus. C'était facile.
Citation
Gaby77 a écrit:
Le fait de disparaitre ainsi et se mettre en difficulté n'est pas à dissocier de son désir d'immigration. Il est clair que cet steward Marocain n'a pas le mème salaire qu'un collègue Français ou étranger installé en France. Cet acte n'est pas loin des défections des sportifs Africains en occident. C'est un mauvais message.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook