Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vie en France et solitude
A
8 septembre 2019 23:07
Bonjour/Bonsoir

Je ne sais pas d’où commencer mais bon, je suis marocain ,38 ans, je vie en France depuis 3 ans, je suis ingénieur donc je gagne très bien ma vie.

mon problème c'est que je n'arrive pas à avoir une vie normale ici, je suis tout le temps seul, soit je suis au boulot soit chez moi, et je n'arrive pas du tout à avoir des amis je suis nul socialement

en même temps je ne peux pas rentrer au Maroc, je vais pas vous expliquer pourquoi, je pense que tout le monde sait c'est quoi vivre dans un pays comme le Maroc.

Ma question, y a t'il pas association ou je ne sais pas quoi pour m'aider 

Merci d'avance
S
8 septembre 2019 23:17
Bienvenue à toi mec. Ma mère me dit toujours, vaut mieux préférer un bon exil loin des siens que vivre dans la misère avec les siens.

Pour répondre à ta question, il y a des groupes des étudiants et anciens étudiants sur Facebook. Regarde pour ta ville.

Tu es d'où ?
o
8 septembre 2019 23:24
si tu gagne bien ta vie marie toi
la meilleure solution en priorite.
Citation
AhmedAdam2 a écrit:
Bonjour/Bonsoir

Je ne sais pas d’où commencer mais bon, je suis marocain ,38 ans, je vie en France depuis 3 ans, je suis ingénieur donc je gagne très bien ma vie.

mon problème c'est que je n'arrive pas à avoir une vie normale ici, je suis tout le temps seul, soit je suis au boulot soit chez moi, et je n'arrive pas du tout à avoir des amis je suis nul socialement

en même temps je ne peux pas rentrer au Maroc, je vais pas vous expliquer pourquoi, je pense que tout le monde sait c'est quoi vivre dans un pays comme le Maroc.

Ma question, y a t'il pas association ou je ne sais pas quoi pour m'aider 

Merci d'avance
S
8 septembre 2019 23:27
Bonne idée.
Pour trouver cette femme, elle fait comment ?
Ah oui, Carrefour vue qu'il a les moyens, il peut s'en acheter une.
Citation
om mounir a écrit:
si tu gagne bien ta vie marie toi