Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : La sœur de Mounir Mahjoubi, voyante à Paris
y
14 août 2018 17:40
Waouuu !

Je suis ébahi de la mutation ... professionnelle ...

Du Digital vers La médieumerie !

Comme quoi... Tout est possible !

Rien que pour ça, j'irais peut-être un jour la voir ... cette charmante voyante grinning smiley !

Des doigts à la Main, il n'y a qu'un pas ... ou pas.
D
14 août 2018 18:57
Hello,


Dans l'article, je lis :


"Les hommes sont comme ça. La voyance, ça les met mal à l’aise», regrette celle qui reçoit à 97% un public féminin."


Pas mal à l'aise madame Mahjoubi, nous sommes simplement plus intelligents grinning smiley


...
i
14 août 2018 19:56
.


Je me demande pourquoi mêler la vie de la soeur au frère ?

Parce que le frère est populaire et il a réussi sa vie, et il faut le casser ou le diminuer de quelques centimètres ?



.
I
14 août 2018 20:24
M enfin imtyaz,

Tu sais tres bien que c est le chemin de croix pour toute elite magrehbine d acceder au chateau de versailles.

La mairie de paris est a la portee de Mr mahjoubi..

On croise les doigts qu ils nous sortent pas des origines martiennes a la famille mahjoubi...

Citation
imtiyaz a écrit:
.


Je me demande pourquoi mêler la vie de la soeur au frère ?

Parce que le frère est populaire et il a réussi sa vie, et il faut le casser ou le diminuer de quelques centimètres ?



.
14 août 2018 23:09
Men ba3d ?????
15 août 2018 03:31
m
15 août 2018 09:42
Du charlatanisme qui doit être interdit par la loi.
D´apreé wikipédia"jusqu'en 1994, l'exercice de la voyance était un délit prévu au Code Pénal. Le 1er mars 1994, les législations répressives de 1834 et de 1945 ont été grandement amendées par la suppression de l'article R.34 7 de l'ancien Code pénal."
Quelle régréssion!!!
15 août 2018 12:43
une vrai famille de Shirk, l'autre est tafiole elle chouwafa j'imagine même pas le reste de l'équipe.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook