Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Le service civique cède au FN et au Printemps républicain en...
L
23 août 2017 19:56
C'est quoi une association féministe musulmane ? Une association qui lutte pour rendre obligatoire par les humains de sexe féminin d’un tissu masquant ses cheveux ?
Une association qui lutte pour que les droits de successions soient réduits pour les individus nés de sexe féminin ?
Une association qui lutte pour permettre au tuteur de les frapper « modérément » lorsqu’elles désobéissent ? Qui lutte pour le droit des hommes à pouvoir se marier à quatre femmes s’il les traite de manière égalitaire économiquement et sexuellement ?

D’ailleurs que feraient des femmes musulmanes en ‘association’ ? N’ont-elles pas des maris à satisfaire, des enfants à éduquer, une mosquée à remplir pour écouter le prêche sans voir l’imam ?


Féministe musulmane est une oxymore… Arrêter le ridicule, retourner vivre au Pakistan, la France n’est définitivement pas faite pour vous. Ne vous cacher pas derrière le FN, chaque Français cohérent de l’extrême gauche, à l’extrême droite ne peut que leur refuser d’assister à un tel évènement.

E
23 août 2017 20:34
"Une association qui lutte pour rendre obligatoire par les humains de sexe féminin d’un tissu masquant ses cheveux"...

Lol, ça sait même pas s'exprimer et ça utilise des mots alambiqués et des figures de style qui le dépasse!

Si tu as un problème avec l' islam règle le en privé sur en divan ou en t'instruisant, parce que des raccourcis islamophobes dans la bouche d'un blédard qui détermine qui a droit de cité en France ou ne l a pas, c'est l'hôpital qui se f**t de la charité

Heureusement qu'on attend pas ton avis pour déterminer qui a le droit de se constituer en association loi 1901 ou pas.. Bonjour démocratie..

On peut etre musulmane et pleinement féministe ça va même de pair même si ça te fais mal á la tête


On dit UN et non une oxymore...

De rien
Citation
LeChamali a écrit:
C'est quoi une association féministe musulmane ? Une association qui lutte pour rendre obligatoire par les humains de sexe féminin d’un tissu masquant ses cheveux ?
Une association qui lutte pour que les droits de successions soient réduits pour les individus nés de sexe féminin ?
Une association qui lutte pour permettre au tuteur de les frapper « modérément » lorsqu’elles désobéissent ? Qui lutte pour le droit des hommes à pouvoir se marier à quatre femmes s’il les traite de manière égalitaire économiquement et sexuellement ?

D’ailleurs que feraient des femmes musulmanes en ‘association’ ? N’ont-elles pas des maris à satisfaire, des enfants à éduquer, une mosquée à remplir pour écouter le prêche sans voir l’imam ?


Féministe musulmane est une oxymore… Arrêter le ridicule, retourner vivre au Pakistan, la France n’est définitivement pas faite pour vous. Ne vous cacher pas derrière le FN, chaque Français cohérent de l’extrême gauche, à l’extrême droite ne peut que leur refuser d’assister à un tel évènement.
t
23 août 2017 20:43
bravo error 45

tu m as enlever les mots de la bouche d ailleur je les aurai pas trouver aussi bien que toi

moi je pense que le moderatreur devrait le bannir car ce monsieur ne fait pas que donne son avis mais insulte a longuer de le temps les musulman
Citation
Error405 a écrit:
"Une association qui lutte pour rendre obligatoire par les humains de sexe féminin d’un tissu masquant ses cheveux"...

Lol, ça sait même pas s'exprimer et ça utilise des mots alambiqués et des figures de style qui le dépasse!

Si tu as un problème avec l' islam règle le en privé sur en divan ou en t'instruisant, parce que des raccourcis islamophobes dans la bouche d'un blédard qui détermine qui a droit de cité en France ou ne l a pas, c'est l'hôpital qui se f**t de la charité

Heureusement qu'on attend pas ton avis pour déterminer qui a le droit de se constituer en association loi 1901 ou pas.. Bonjour démocratie..

On peut etre musulmane et pleinement féministe ça va même de pair même si ça te fais mal á la tête


On dit UN et non une oxymore...

De rien
L
23 août 2017 20:59
"qui le dépasse" c'est "ent"
« règle le » avec un s
« de cité » pas comme là où tu habites, mais « er »
« te fais » avec un t


çà sait pas écrire français et ça corrige les fautes des autres : ) ma pauvre, je ne suis pas à l'école mais sur un forum d'attardé, et ne me relis pas une fois ... mais quand on ne sait répondre au fond, on s’intéresse à la forme.

La démocratie n'est pas un contenu, mais une méthode de décision. Ils ont raison démocratiquement de les exclure. Bravo à ceux qui ne se laissent pas avoir par ton discours sur 1901, c'est pas une association de femmes musulmanes qui va leur expliquer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/17 21:00 par LeChamali.
t
23 août 2017 21:03
c est pas moi qui t as corrige , c est error qui t as bien remis a ta place

oui j avoue je ne sais pas ecrire ps de probleme et surtout pas de complexe

par contre mon cerveau fonctione tres bien contrairement au tien , le mien est libre

amuse toi a corriger si ca te plait
L
23 août 2017 21:04
@toukon
« enlevé » et pas er
D’ailleur(s) avec un s
« trouver » …
Moderatreur mais modérateur
Donner et pas donne
Longueur et pas « longuer »
Musulmans avec un s

A mon avis, vous êtes mal placés pour vous prendre pour des Bescherelles : )
L
23 août 2017 21:08
jamais pensé le contraire, je te considère d'ailleurs comme un génie
Citation
touko69 a écrit:
c est pas moi qui t as corrige , c est error qui t as bien remis a ta place

oui j avoue je ne sais pas ecrire ps de probleme et surtout pas de complexe

par contre mon cerveau fonctione tres bien contrairement au tien , le mien est libre

amuse toi a corriger si ca te plait
t
23 août 2017 21:13
mais non les djoun n existe pas
M
23 août 2017 21:16
Beeeeen il a pas tout à fait tord lechamali...

Faut reconnaître qu'il a raison sur bien des points.


à mon avis, c'est pas l'islam en lui-même qu'il pointe du doigt, mais plutôt l'islam tel qu'il est conçut aujourd'hui par certains...
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
E
23 août 2017 21:50
Moi faire des fautes pour toi comprendre moi . _;
Même en rééditant tes textes tu ne ten sors pas mon pauvre!
Moi alhamduliLLAH je n ai aucune prétention donc ne te fatigues pas inutilement
Tu remarqueras que je n ai pas cherché à mettre le doigt sur tes erreurs d'orthographe, car quand on écrit depuis un téléphone comme je le fais le correcteur automatique re manipule arbitrairement tes mots, mais sur le fait que tu sais même pas tourner la syntaxe de tes phrases , que tu utilises des mots dont tu ne connais ni le genre ni le sens et qu'à côté de cela tu te permets de déterminer qui a sa place en France ou pas, c ça qui est fort de café
Tu as le discours typique du blédard qui pensant s'assimiler crache sur ce qui est constitutif de là d'où il vient
T'auras beau cracher sur tes origines, vouloir être plus royaliste que le roi, tu resteras toujours le Jean Mouloud, le bougnoul de service
Et non la démocratie ça n est pas l'exclusion mais le respect des opinions et de l altérité
Citation
LeChamali a écrit:
"qui le dépasse" c'est "ent"
« règle le » avec un s
« de cité » pas comme là où tu habites, mais « er »
« te fais » avec un t


çà sait pas écrire français et ça corrige les fautes des autres : ) ma pauvre, je ne suis pas à l'école mais sur un forum d'attardé, et ne me relis pas une fois ... mais quand on ne sait répondre au fond, on s’intéresse à la forme.

La démocratie n'est pas un contenu, mais une méthode de décision. Ils ont raison démocratiquement de les exclure. Bravo à ceux qui ne se laissent pas avoir par ton discours sur 1901, c'est pas une association de femmes musulmanes qui va leur expliquer
23 août 2017 21:58
"mais plutôt l'islam tel qu'il est conçut aujourd'hui par certains..."
Je connais pas l'assos, mais je pense pas que ce soit de cette façon que le conçoit cette assos
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Beeeeen il a pas tout à fait tord lechamali...

Faut reconnaître qu'il a raison sur bien des points.


à mon avis, c'est pas l'islam en lui-même qu'il pointe du doigt, mais plutôt l'islam tel qu'il est conçut aujourd'hui par certains...
Capechiant le pyro(mytho)mane
E
23 août 2017 22:00
Salam mon frere Touko

Tu as bien raison, les faibles à court d argumentation ont l insulte facile
Citation
touko69 a écrit:
bravo error 45

tu m as enlever les mots de la bouche d ailleur je les aurai pas trouver aussi bien que toi

moi je pense que le moderatreur devrait le bannir car ce monsieur ne fait pas que donne son avis mais insulte a longuer de le temps les musulman
t
23 août 2017 22:09
salem a toi frere error


ses argument ne tiennet pas la route , mais je ne comprend pas son acharnement sur les musulman
L
23 août 2017 22:14
Te fatigues pas avec ton histoire de correcteur, assumes le ridicule de t’être attaqué à la forme d’un post que n’a su contredire sur le fond, avec une forme au minimum aussi minable.

Cracher sur cette association, n’est pas cracher sur mes origines. Aucun de mes parents ou grands-parents n’aurait toléré que ma sœur ne fasse parti d’une association de ce genre ; Je suis un « blédard » fier de l’être, et les gens comme toi me rendent encore plus fier chaque jour … Les gens comme toi font honte aux blédards.
Citation
Error405 a écrit:
Moi faire des fautes pour toi comprendre moi . _;
Même en rééditant tes textes tu ne ten sors pas mon pauvre!
Moi alhamduliLLAH je n ai aucune prétention donc ne te fatigues pas inutilement
Tu remarqueras que je n ai pas cherché à mettre le doigt sur tes erreurs d'orthographe, car quand on écrit depuis un téléphone comme je le fais le correcteur automatique re manipule arbitrairement tes mots, mais sur le fait que tu sais même pas tourner la syntaxe de tes phrases , que tu utilises des mots dont tu ne connais ni le genre ni le sens et qu'à côté de cela tu te permets de déterminer qui a sa place en France ou pas, c ça qui est fort de café
Tu as le discours typique du blédard qui pensant s'assimiler crache sur ce qui est constitutif de là d'où il vient
T'auras beau cracher sur tes origines, vouloir être plus royaliste que le roi, tu resteras toujours le Jean Mouloud, le bougnoul de service
Et non la démocratie ça n est pas l'exclusion mais le respect des opinions et de l altérité
E
23 août 2017 22:18
La frustration, le désoeuvrement, une blessure narcissique refoulée, un complexe d'infériorité peut être? wa ALLAH u a3lam, souhaitons lui la guérison
Citation
touko69 a écrit:
salem a toi frere error


ses argument ne tiennet pas la route , mais je ne comprend pas son acharnement sur les musulman
L
23 août 2017 22:18
"Et non la démocratie ça n est pas l'exclusion mais le respect des opinions et de l altérité"
tu ne peux pas non plus décider de la définition des mots. Ne définis pas les mots dont tu ne connais ni le genre ni le sens
L
23 août 2017 22:22
Comme toujours, l'argumentation féminine, la forme (fautes, etc..) , ou la psychologie (complexe, etc...) mais jamais capable de répondre sur le fond.
Il faut que les scientifiques expliquent pourquoi ce sont souvent les femmes qui ont des difficultés avec les mathématiques, la logique .
Sais tu 'argumenter' ? Répondre à un argument par un autre argument, et faire avancer le débat sur le fond. Pas par des attaques sur les personnes ?

Citation
Error405 a écrit:
La frustration, le désoeuvrement, une blessure narcissique refoulée, un complexe d'infériorité peut être? wa ALLAH u a3lam, souhaitons lui la guérison



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/17 22:23 par LeChamali.
t
23 août 2017 22:23
le respect des opinion

tu te fou vraiment de la geulle des gens , commence par respecter les opinions islamique

a moin que ta democratie n est pas valble pour les musulman
L
23 août 2017 22:25
Si l'islam n'était qu'une opinion je n'aurai aucun problème; Mais malheureusement aujourd'hui les musulmans en font plus que çà, ils l'ont transformé en parti politique, et veulent imposer des changements à la cité.
Citation
touko69 a écrit:
le respect des opinion

tu te fou vraiment de la geulle des gens , commence par respecter les opinions islamique

a moin que ta democratie n est pas valble pour les musulman
t
23 août 2017 22:26
elle doit etre triste sa vie meskine

allah y chaf y

malgre ca chamali on te souhaite du bien , qu est ce qu on t a fait pour avoir autant de haine ,


on est gentille nous les moslim.....
Citation
Error405 a écrit:
La frustration, le désoeuvrement, une blessure narcissique refoulée, un complexe d'infériorité peut être? wa ALLAH u a3lam, souhaitons lui la guérison
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook