Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Salah Abdeslam s’est marié religieusement depuis sa cellule
m
3 novembre 2022 21:20
3 novembre 2022 21:36
Ils vécurent malheureux et n'eurent pas d'enfants.
Et c'est mieux ainsi.
3 novembre 2022 21:38
Des bébés parloirs, y’en a pleins.
3 novembre 2022 21:46
Décidément, on arrête pas le progrès.

Donc il y a une madame qui s'est dit "Mais si j'épousais l'homme le plus surveillé de France, type qui sortira jamais de prison condamné pour l'un des plus graves et meurtriers crimes terroristes de ce pays".

Ok.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
U
3 novembre 2022 22:03
Salam cet article me fait rire ,je vais pas affirmer cela ,ça me semble encore une information pour attaquer directement notre religion ,mais bon.
Ils savent très bien qu’on désavoue les actes de cette personne et lui-même
Citation
Dystopia22 a écrit:
Décidément, on arrête pas le progrès.

Donc il y a une madame qui s'est dit "Mais si j'épousais l'homme le plus surveillé de France, type qui sortira jamais de prison condamné pour l'un des plus graves et meurtriers crimes terroristes de ce pays".

Ok.
3 novembre 2022 22:06
Oh, je pense que ça peut très bien être vrai.

Comme dit Einstein, deux choses sont infinies, l'univers et ...
Citation
Un terrien a écrit:
Salam cet article me fait rire ,je vais pas affirmer cela ,ça me semble encore une information pour attaquer directement notre religion ,mais bon.
Ils savent très bien qu’on désavoue les actes de cette personne et lui-même
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
U
3 novembre 2022 22:08
Honnêtement je dirait c’est 3% vrai.Comment donner sa fille à un homme absent ? Excuse moi c’est absurde et fou ,cependant les surprises existent
Citation
Dystopia22 a écrit:
Oh, je pense que ça peut très bien être vrai.

Comme dit Einstein, deux choses sont infinies, l'univers et ...
3 novembre 2022 22:17
C’est la femme qu’il fréquentait et devait épouser bien avant qu’il parte à la dérive.
Citation
Dystopia22 a écrit:
Décidément, on arrête pas le progrès.

Donc il y a une madame qui s'est dit "Mais si j'épousais l'homme le plus surveillé de France, type qui sortira jamais de prison condamné pour l'un des plus graves et meurtriers crimes terroristes de ce pays".

Ok.
3 novembre 2022 22:32
Ahhhhh ! Mais tout s'explique !

Effectivement, si elle le connaissait d'avant, on comprends tout de suite mieux qu'elle puisse vouloir épouser l'homme le plus surveillé de France et un type qui sortira jamais de prison condamné pour l'un des plus graves et meurtriers crimes terroristes de ce pays.

Ca prend sens.
Citation
Mocro59 a écrit:
C’est la femme qu’il fréquentait et devait épouser bien avant qu’il parte à la dérive.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
3 novembre 2022 22:37
Ne juge pas les gens. Par amour, tu ne sais pas de quoi tu serais capable de faire.
Citation
Dystopia22 a écrit:
Ahhhhh ! Mais tout s'explique !

Effectivement, si elle le connaissait d'avant, on comprends tout de suite mieux qu'elle puisse vouloir épouser l'homme le plus surveillé de France et un type qui sortira jamais de prison condamné pour l'un des plus graves et meurtriers crimes terroristes de ce pays.

Ca prend sens.
m
3 novembre 2022 22:38
Ci-dessous un lien du Soir:
[www.lesoir.be]
Pour ce qui est de la religion , je ne sais pas de laquelle tu parles? Car il y a les Wahabistes, salafiste, daech, taliban etc?
Je connais celle du Maroc des années 70 où on n’avait pas de sacs poubelles et des barbus qui se promenaitent dans les rue et où il y avait le respect , la parole et l’7hachma.

Citation
Un terrien a écrit:
Salam cet article me fait rire ,je vais pas affirmer cela ,ça me semble encore une information pour attaquer directement notre religion ,mais bon.
Ils savent très bien qu’on désavoue les actes de cette personne et lui-même
3 novembre 2022 22:41
Ah bon, ils se sont fréquentés ? Sinon, comment elle aurait eu le temps de tomber amoureuse ?
Tu sembles savoir plein de choses sur eux.

Heureusement, il y a aussi la raison. Et non, l'immense majorité des gens n'irait pas prendre pour conjoint une personne qui ne sortira jamais de prison et coupable de terrorisme et qui a carrément un dispositif dérogatoire pour sa surveillance en prison tant l'affaire est exceptionnel et ceci même s'ils connaissaient la personne avant.


Citation
Mocro59 a écrit:
Ne juge pas les gens. Par amour, tu ne sais pas de quoi tu serais capable de faire.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
U
3 novembre 2022 22:48
Je parle de gens qui atteste qu’Allah est l’Unique sans associé qui mérite d’être adoré et que Mohamed et son Prophète ,wahabite etc c’est entre nous
Daech ça n’a rien à voir avec l’islam ,ces gens là on entend parler à la télé ,j’en ai jamais ,il y’a que eux qui les connaissent
Citation
mehdiamine a écrit:
Ci-dessous un lien du Soir:
[www.lesoir.be]
Pour ce qui est de la religion , je ne sais pas de laquelle tu parles? Car il y a les Wahabistes, salafiste, daech, taliban etc?
Je connais celle du Maroc des années 70 où on n’avait pas de sacs poubelles et des barbus qui se promenaitent dans les rue et où il y avait le respect , la parole et l’7hachma.
3 novembre 2022 23:03
Très difficile de comprendre ce genre d'union de la même façon qu'il est très difficile de comprendre ce genre de personnage. Quant au projet de vie, ce n'est pas celui de l'Islam qui ne diffère pas de celui des autres sociétés et civilisations.
On ne peut qu'être choqués. Au-delà du terroriste associé à l'opération criminelle, on est, à une autre échelle de gravité, choqués par le père qui choisit la fille pour son fils et qui après se marient à distance pour ne jamais se voir.
h
3 novembre 2022 23:27
Pourquoi cette pointe de mépris envers les barbus obéissant à la parole du prophète sws et les « sacs poubelles » obéissante à la parole D’Allah ?


Citation
mehdiamine a écrit:
Ci-dessous un lien du Soir:
[www.lesoir.be]
Pour ce qui est de la religion , je ne sais pas de laquelle tu parles? Car il y a les Wahabistes, salafiste, daech, taliban etc?
Je connais celle du Maroc des années 70 où on n’avait pas de sacs poubelles et des barbus qui se promenaitent dans les rue et où il y avait le respect , la parole et l’7hachma.
3 novembre 2022 23:31
Elle fait ce qu’elle veut, tu ne la connais pas et tu ne connaissais pas la teneur de leur relation.

Les Arabes, toujours en train de juger les autres.

Des couples, dont le mec est en prison, pour perpet ou pas, y’en a pleins !

Citation
Dystopia22 a écrit:
Ah bon, ils se sont fréquentés ? Sinon, comment elle aurait eu le temps de tomber amoureuse ?
Tu sembles savoir plein de choses sur eux.

Heureusement, il y a aussi la raison. Et non, l'immense majorité des gens n'irait pas prendre pour conjoint une personne qui ne sortira jamais de prison et coupable de terrorisme et qui a carrément un dispositif dérogatoire pour sa surveillance en prison tant l'affaire est exceptionnel et ceci même s'ils connaissaient la personne avant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/22 23:35 par Mocro59.
m
3 novembre 2022 23:50
Ils ne sont pas les seuls à obéir à allah et l’islam ne les a pas attendu. mais c’est les seuls à propager La culture de la haine et de la mort. C’est les créateurs de daech. C’est de l’islam importé qui n’a rien à voir avec le Maroc et sa culture arabo amazigh ouverte et apaisée.Si tu aimes, tu peux aller chez daech en Irak, ou dans les pays du golf ou chez les talibans. Moi je n’ai aucune envie de vivre avec des gens qui explosent pour un oui ou pour un non et qui légalisent le meurtre d’autres musulmans par des fatwas. C’est ce qui me dérange.



Citation
hommefier9 a écrit:
Pourquoi cette pointe de mépris envers les barbus obéissant à la parole du prophète sws et les « sacs poubelles » obéissante à la parole D’Allah ?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 04/11/22 00:03 par mehdiamine.
h
4 novembre 2022 00:57
Personne a dit qu’ils étaient les seul à obéir à Allah.
Cependant l’obéissance ce vois également dans l’apparence bien que cela ne fais pas tout.

Oui exactement l’islam a été importé au Maroc par les Bédouins. De base le Maghreb n’es pas musulman ce sont les arabes du golf qui l’ont importé chez les maghrébins.

Qui a dis que ta envie de vivre avec ces gens là ? Détends toi nan ?

Et pour répondre à ton « si tu aimes »

Non je n’aime pas l’extrémisme sous toutes ces formes, comme la forme de ta pensée par exemple.
Citation
mehdiamine a écrit:
Ils ne sont pas les seuls à obéir à allah et l’islam ne les a pas attendu. mais c’est les seuls à propager La culture de la haine et de la mort. C’est les créateurs de daech. C’est de l’islam importé qui n’a rien à voir avec le Maroc et sa culture arabo amazigh ouverte et apaisée.Si tu aimes, tu peux aller chez daech en Irak, ou dans les pays du golf ou chez les talibans. Moi je n’ai aucune envie de vivre avec des gens qui explosent pour un oui ou pour un non et qui légalisent le meurtre d’autres musulmans par des fatwas. C’est ce qui me dérange.
4 novembre 2022 08:05
Oui et il en a qui se sont mariés en prison aussi.
Citation
Mocro59 a écrit:
Elle fait ce qu’elle veut, tu ne la connais pas et tu ne connaissais pas la teneur de leur relation.

Les Arabes, toujours en train de juger les autres.

Des couples, dont le mec est en prison, pour perpet ou pas, y’en a pleins !
4 novembre 2022 08:09
Mariage par téléphone

Et personne ne sait vraiment qui est cette femme

Certains disent que c'est son ex. Ils étaient séparés avant les attentats.

D'autres une fille que le père a choisi

L’épouse du terroriste est une femme choisie par son père, qui ne le connaissait pas. Leurs conversations ont été constamment surveillées par les services de renseignement français qui avaient noté l’envie du détenu de se marier»,

...Suite : [www.yabiladi.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook