Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Saad Lamjarred remis en liberté sous contrôle judiciaire
6 décembre 2018 12:22
franchement ce violeur en herbe , cocainé devrait avoir une bonne leçon
il est evident que sa sent la corruption : il est remis en liberté normal , il devrait ecoper au moi de 10 ans pour toutes ses conneries en plus ils récidivent et encore il a du en violer des filles dans les pays arabes sauf que dans ce contexte la elles ne peuvent pas porer plainte
Y
6 décembre 2018 12:29
Exactement Honte à lui et à ceux qui l ont soutenu.. tfaçon au maroc la corruption c'est un sport national.. du coup les criminel qui ont de l argent ben ils font les 400 coups et s en sorte à chaque fois.. mais allah sub7anaho il est incorruptible à lui la royauté des cieux et de la terre..
6 décembre 2018 12:31
Aix en provence c’est au Maroc? PArceque oui y a de la corruption au Maroc c’est meme un fléau indéniable mais le gars a été relaché en France.
Citation
Yabimoh a écrit:
Exactement Honte à lui et à ceux qui l ont soutenu.. tfaçon au maroc la corruption c'est un sport national.. du coup les criminel qui ont de l argent ben ils font les 400 coups et s en sorte à chaque fois.. mais allah sub7anaho il est incorruptible à lui la royauté des cieux et de la terre..
Y
6 décembre 2018 12:38
Effectivement je sais que ce n est pas au Maroc qu il a ete relaché mais serieusement tu crois qu en france il n y a pas de corruption ? Que la justice est équitable avec tous le monde ? Comment explique tu qu il soit relaché après avoir commis viol sur viol ? (3 viol connu et en justice dont 2 en france)
Rep stp
6 décembre 2018 12:40
Ah ca j’en sais rien pour moi Saad es tune pourriture comme Tarik Ramadan d’ailleurs.
Si ca tenait qu’à moi les 2 passeraient leur vie en prison.
Je réagissais par rapport à ton allusion au sujet de la corruption au Maroc alors que cette affaire se déroule en France

Citation
Yabimoh a écrit:
Effectivement je sais que ce n est pas au Maroc qu il a ete relaché mais serieusement tu crois qu en france il n y a pas de corruption ? Que la justice est équitable avec tous le monde ? Comment explique tu qu il soit relaché après avoir commis viol sur viol ? (3 viol connu et en justice dont 2 en france)
Rep stp
Y
6 décembre 2018 12:47
Oui c est injuste ce qui se passe le pire c est que demain il vas faire un clip et il vas chanter et danser comme si de rien n etait comme Bertrant Canta qui avais tué sa compagne et qui sort 5ans après danser et chanter.. c est vraiment deseperant alors que si c t toi ou moi on aurait pris perpetuité avec 20 ans de sureté
Y
6 décembre 2018 12:50
Business
Le fric il le relâche parce qu'il a bien payé.
Citation
Yabimoh a écrit:
Effectivement je sais que ce n est pas au Maroc qu il a ete relaché mais serieusement tu crois qu en france il n y a pas de corruption ? Que la justice est équitable avec tous le monde ? Comment explique tu qu il soit relaché après avoir commis viol sur viol ? (3 viol connu et en justice dont 2 en france)
Rep stp
6 décembre 2018 14:14
ouiii il a été relaché car le roi a du intervenir

à ce qu'il parait
Citation
leona219 a écrit:
Aix en provence c’est au Maroc? PArceque oui y a de la corruption au Maroc c’est meme un fléau indéniable mais le gars a été relaché en France.
i
6 décembre 2018 14:18
.


Saad Lamjarred est innocent.

Bizarre c'est toujours dans la chambre d’hôtel que ces femmes légères s'aperçoivent qu'il a des tunes et l'aventure devient viol

Si toutes les femmes qui passent le matin ou l’après midi dans les hôtels accompagnées par Lamjarred ou quelqu'un qui lui ressemble, les hôtels en France feront faillite.


.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/18 14:19 par imtiyaz.
6 décembre 2018 14:27
Lol, le gars a eu 3 affaires en France, une au maroc une aux USA et toutes ces nanas mentent?
Pourquoi ca arrive pas à d’autres stard 1000 fois plus fortunes que lui?
Le gars est un alcoolique cocainomane et oui violeur, ou du moins ultra violent Durant les rapports ce qui en France est considéré comme du viol si la partenaire n’est pas consentente,

Arretez de defendre des pourritures comme ca serieux

Citation
imtiyaz a écrit:
.


Saad Lamjarred est innocent.

Bizarre c'est toujours dans la chambre d’hôtel que ces femmes légères s'aperçoivent qu'il a des tunes et l'aventure devient viol

Si toutes les femmes qui passent le matin ou l’après midi dans les hôtels accompagnées par Lamjarred ou quelqu'un qui lui ressemble, les hôtels en France feront faillite.


.
6 décembre 2018 14:39
En fait je crois qu'il est evident que si tu vas dans une chambre avec uh homme en plus star ce n'est pas pour jouer au MONOPPLY mais je crois qu'il est un peu beaucoup violent et qu'il a des façon de faire un peu violente et sado en plus le mec c'est un drogué alcolo

les femmes savaient qu'elles allaient passer à la casserole mais ne savait ps qu'il allait les frapper et pratiquer des actes assez sado je pense
Citation
leona219 a écrit:
Lol, le gars a eu 3 affaires en France, une au maroc une aux USA et toutes ces nanas mentent?
Pourquoi ca arrive pas à d’autres stard 1000 fois plus fortunes que lui?
Le gars est un alcoolique cocainomane et oui violeur, ou du moins ultra violent Durant les rapports ce qui en France est considéré comme du viol si la partenaire n’est pas consentente,

Arretez de defendre des pourritures comme ca serieux
6 décembre 2018 14:43
C’est exactement ca et sans consentement c’est du viol
Pareil pour Tarik ramadan, dans ses SMS il s’excuse auprès de sa victim pour sa violence, il lui a meme uriner dessus, sans consentement c’est du viol

Citation
rosalinda89 a écrit:
En fait je crois qu'il est evident que si tu vas dans une chambre avec uh homme en plus star ce n'est pas pour jouer au MONOPPLY mais je crois qu'il est un peu beaucoup violent et qu'il a des façon de faire un peu violente et sado en plus le mec c'est un drogué alcolo

les femmes savaient qu'elles allaient passer à la casserole mais ne savait ps qu'il allait les frapper et pratiquer des actes assez sado je pense
J
6 décembre 2018 14:45
Je ne suis pas pour défendre mais tu parles de lui comme si tu le connaissais et tenais sa bouteille ? Ça m épate les gens qui ont tant de certitude venant de....néant
Citation
leona219 a écrit:
Lol, le gars a eu 3 affaires en France, une au maroc une aux USA et toutes ces nanas mentent?
Pourquoi ca arrive pas à d’autres stard 1000 fois plus fortunes que lui?
Le gars est un alcoolique cocainomane et oui violeur, ou du moins ultra violent Durant les rapports ce qui en France est considéré comme du viol si la partenaire n’est pas consentente,

Arretez de defendre des pourritures comme ca serieux
6 décembre 2018 14:50
Néant ? TR l’a lui meme avoué, c’est son avocat qui le dit. Il a reconnu ce qu’il y avait dans les SMS car il ne peut pas nier une evidence vu que les SMS sont entre les mains des flics.
Ce qui est evident c’est qu’il s’agit de 2 pourritures qui ont des affaires dans plusieurs pays et on devrait les croire? Dans le cas de TR il ne peut pas contester ses propres SMS

Citation
Jowariya a écrit:
Je ne suis pas pour défendre mais tu parles de lui comme si tu le connaissais et tenais sa bouteille ? Ça m épate les gens qui ont tant de certitude venant de....néant
6 décembre 2018 15:09
cela me dégoute
des hommes qui se croient tous permit
Citation
leona219 a écrit:
C’est exactement ca et sans consentement c’est du viol
Pareil pour Tarik ramadan, dans ses SMS il s’excuse auprès de sa victim pour sa violence, il lui a meme uriner dessus, sans consentement c’est du viol
6 décembre 2018 15:52
Désolé, il est présumé innocent.
Je ne donne aucune crédibilité à une fille qui suit un mec dans sa chambre d'hôtel et qui crie par la suite au viol.
C'est du n'importe quoi ces plaintes pour viol à la noix.
Citation
rosalinda89 a écrit:
franchement ce violeur en herbe , cocainé devrait avoir une bonne leçon
il est evident que sa sent la corruption : il est remis en liberté normal , il devrait ecoper au moi de 10 ans pour toutes ses conneries en plus ils récidivent et encore il a du en violer des filles dans les pays arabes sauf que dans ce contexte la elles ne peuvent pas porer plainte
6 décembre 2018 15:55
Pourquoi tu dis pourriture?
C'est parcequ'il a couché avec des femmes?
Dans ce cas elles aussi sont des pourritures et doivent aller en prison aussi.

Citation
leona219 a écrit:
Ah ca j’en sais rien pour moi Saad es tune pourriture comme Tarik Ramadan d’ailleurs.
Si ca tenait qu’à moi les 2 passeraient leur vie en prison.
Je réagissais par rapport à ton allusion au sujet de la corruption au Maroc alors que cette affaire se déroule en France
6 décembre 2018 15:58
Oui c'est à la mode en ce moment le viol dans les chambres d'hôtel grinning smiley
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Saad Lamjarred est innocent.

Bizarre c'est toujours dans la chambre d’hôtel que ces femmes légères s'aperçoivent qu'il a des tunes et l'aventure devient viol

Si toutes les femmes qui passent le matin ou l’après midi dans les hôtels accompagnées par Lamjarred ou quelqu'un qui lui ressemble, les hôtels en France feront faillite.


.
6 décembre 2018 16:02
Les rapports violents ne sont pas des viols.
Le fait de suivre un homme dans sa chambre d'hôtel est un consentement.
Ces femmes cherchent l'argent derrière ces plaintes.
Citation
leona219 a écrit:
Lol, le gars a eu 3 affaires en France, une au maroc une aux USA et toutes ces nanas mentent?
Pourquoi ca arrive pas à d’autres stard 1000 fois plus fortunes que lui?
Le gars est un alcoolique cocainomane et oui violeur, ou du moins ultra violent Durant les rapports ce qui en France est considéré comme du viol si la partenaire n’est pas consentente,

Arretez de defendre des pourritures comme ca serieux
6 décembre 2018 16:07
Justement dans un autre sms envoyé avant la rencontre il lui a annoncé clairement tout ça.
Si elle n'aimait pas ce genre de rapport pourquoi elle est partie le voir?
Citation
leona219 a écrit:
C’est exactement ca et sans consentement c’est du viol
Pareil pour Tarik ramadan, dans ses SMS il s’excuse auprès de sa victim pour sa violence, il lui a meme uriner dessus, sans consentement c’est du viol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook