Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Saad Lamjarred inculpé pour un troisième «viol»
c
28 août 2018 21:23
avec toutes les filles qu'il peut avoir , pourquoi aller violer ?
c est un drogué apparemment
28 août 2018 21:31
Je ne parle pas de son cas.

Il y a des hommes et bcp qui ne sont satisfaits que par viol. La soumission totale de la femme. C'est leur kiff. Soit sont tres violents au lit. Il ne concoivent pas autrement.
Citation
miley.smiley a écrit:
avec toutes les filles qu'il peut avoir , pourquoi aller violer ?
c est un drogué apparemment
a
28 août 2018 21:56
Un peu comme frère Tariq?
Citation
DB & PP a écrit:
Je ne parle pas de son cas.

Il y a des hommes et bcp qui ne sont satisfaits que par viol. La soumission totale de la femme. C'est leur kiff. Soit sont tres violents au lit. Il ne concoivent pas autrement.
28 août 2018 22:54
Le Roi va encore lui payer un avocat angry smiley
i
28 août 2018 23:42
.




Saad Lamjarred est libre et ne doit pas quitter la France.
Si tous les clandestins pouvaient avoir ce jugement !


.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/18 23:43 par imtiyaz.
28 août 2018 23:48
J'ai dit en general. Weinstein, dsk etc

C'est une maladie, j'espere que ca va etre reconnue un jour. Comme pour les pedofiles.
Citation
ashabar a écrit:
Un peu comme frère Tariq?
a
29 août 2018 00:25
Le frère Tariq faut dire y est allé fort, un peu comme Fillon lors de la campagne présidentielle...

Mais Lamjared fait parti des "fabuleux", encore est-il en instance de jugement qu'il récidive.

Qu'en pense Momo du Hit radio ptdr
Citation
DB & PP a écrit:
J'ai dit en general. Weinstein, dsk etc

C'est une maladie, j'espere que ca va etre reconnue un jour. Comme pour les pedofiles.
29 août 2018 00:30
Ceux qui font ca sont malades point.

Juste les cas cites sont mediatises.

Il y a bcp de violents qui sevissent chez eux ou avec des femmes qu'ils rencontrent.

Je ne crois pas que soit un fantasme normal pr Momo de la radio.
Citation
ashabar a écrit:
Le frère Tariq faut dire y est allé fort, un peu comme Fillon lors de la campagne présidentielle...

Mais Lamjared fait parti des "fabuleux", encore est-il en instance de jugement qu'il récidive.

Qu'en pense Momo du Hit radio ptdr
j
29 août 2018 01:20
C est quoi le rapport entre le migrants et un bourgeois inculpé pour viole?

Y a es hors sujet qui laisse songeur
29 août 2018 08:27
Tout dépend si ces dérives sont partagées ou pas.. certaines femmes (assez rares toutefois) encouragent les rapports musclés où elles sont dominées.. question de goût !
Citation
DB & PP a écrit:
Ceux qui font ca sont malades point.

Juste les cas cites sont mediatises.

Il y a bcp de violents qui sevissent chez eux ou avec des femmes qu'ils rencontrent.

Je ne crois pas que soit un fantasme normal pr Momo de la radio.
29 août 2018 08:30
C'est une chose etre dominee et tout une autre que ca bascule sans avoir rien demande.
Citation
chrisado a écrit:
Tout dépend si ces dérives sont partagées ou pas.. certaines femmes (assez rares toutefois) encouragent les rapports musclés où elles sont dominées.. question de goût !
29 août 2018 08:34
C'est sûr... la frontière est mince..et ça peut vite déraper..
Citation
DB & PP a écrit:
C'est une chose etre dominee et tout une autre que ca bascule sans avoir rien demande.
29 août 2018 08:39
Ah non, ce n'est pas mince.

Entre une complicite avec un homme et un bourreau qui debarque de nulle part, ca n'a rien a voir. Deux histoires differentes.
Citation
chrisado a écrit:
C'est sûr... la frontière est mince..et ça peut vite déraper..
29 août 2018 09:01
Tu as raison mais ce que je veux dire.. c'est que parfois le message n'est pas clair et si la partenaire encourage certaines pratiques.. elle n'est pas sûre que le mec comprenne qu'il y a des limites...
Sur certains forums il y a des femmes qui disent rechercher des rapports de domination et c'est clair qu'elles annoncent la couleur et il n'est pas sur que le partenaire comprenne dans le"feu de l'action"où il y a une limite..
Tout le monde n'a pas la même perception des rapports sexuels.
Citation
DB & PP a écrit:
Ah non, ce n'est pas mince.

Entre une complicite avec un homme et un bourreau qui debarque de nulle part, ca n'a rien a voir. Deux histoires differentes.
29 août 2018 09:35
Je crois qu'il puisse y avoir du quiproquo.

Une femme dit: J'aime la domination.

Ca ne veut rien dire en soi, il y a 100 possibilites on va dire.

Je ne trouve pas que c'est un probleme de dialogue. Un malentendu se dissipe tout suite si on veut. Le probleme c'est comme pour le don de sperme. Bcp d'hommes utilisent ca juste pr avoir des rapports sans aucune contrepartie. Tu peux y croire que c'est le nouveau terrain de chasse ?!
Citation
chrisado a écrit:
Tu as raison mais ce que je veux dire.. c'est que parfois le message n'est pas clair et si la partenaire encourage certaines pratiques.. elle n'est pas sûre que le mec comprenne qu'il y a des limites...
Sur certains forums il y a des femmes qui disent rechercher des rapports de domination et c'est clair qu'elles annoncent la couleur et il n'est pas sur que le partenaire comprenne dans le"feu de l'action"où il y a une limite..
Tout le monde n'a pas la même perception des rapports sexuels.
29 août 2018 10:00
Je ne savais pas.. j'ai toujours cru que le don de sperme se passait dans un labo où un volontaire faisait don dans une pièce fermée seul avec pour seuls moyens revues et films afin de déclencher son plaisir récupéré dans un bocal approprié..
Citation
DB & PP a écrit:
Je crois qu'il puisse y avoir du quiproquo.

Une femme dit: J'aime la domination.

Ca ne veut rien dire en soi, il y a 100 possibilites on va dire.

Je ne trouve pas que c'est un probleme de dialogue. Un malentendu se dissipe tout suite si on veut. Le probleme c'est comme pour le don de sperme. Bcp d'hommes utilisent ca juste pr avoir des rapports sans aucune contrepartie. Tu peux y croire que c'est le nouveau terrain de chasse ?!
29 août 2018 10:52
J'ai vu un reportage. Des hommes, les compagnons des femmes temoignaient...
Citation
chrisado a écrit:
Je ne savais pas.. j'ai toujours cru que le don de sperme se passait dans un labo où un volontaire faisait don dans une pièce fermée seul avec pour seuls moyens revues et films afin de déclencher son plaisir récupéré dans un bocal approprié..
29 août 2018 11:12
je pense que le mec a dit violé au moin 300 femmes au Maroc mais au vue des traditions et de la mentalité elles ne peuvent pas en parler et porter plainte de toute façon cela ne servirait à rien
il ya deux possibilité :
1-c'est un homme violent qui a des pulsions qu'il ne peut pas gere il faut qu'il se soigne
ce genre de mec qui se croit tous permis car il a un certains statut social
2- les femmes mentent pou sous tirer de l'argent

si ils récidivent c'est qu'il est VRAIMENT CON
a
29 août 2018 13:39
Le juge devrait se montrer indulgent : "Saad, on te pardonne pour les 3 viols, tanpis pour les victimes mais essaie de ne pas recommencer".

Il serait bien capable de récidiver smoking smiley

Sinon, être pote avec M6 et un bon serviteur du Makhzen permet bien des libertés.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook